Publicité

Zoom Studio pour Windows

2.20

Inzomia(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Inzomia - Une nouvelle édition à domicile

La version originale de Zoom Studio n'est pas très différente de Windows Movie Maker, si ce n'est qu'elle est conçue spécifiquement pour être utilisée avec Windows. Cependant, il existe des différences entre les deux, et de nombreuses personnes préfèrent utiliser Windows Movie Maker (connu sous le nom de WMM pour faire court) car il est plus facile à utiliser et à comprendre par rapport à l'autre. En outre, WMM et l'autre peuvent tous deux être utilisés sur Vista, XP, Mac OS X et d'autres systèmes d'exploitation. Par conséquent, c'est à vous de décider lequel vous allez choisir d'utiliser.

En ce moment, la dernière page web de Zoom Studio présente un lien de téléchargement pour la version Windows Movie Maker. Le lien de téléchargement mène également à une page contenant toutes les instructions sur la façon d'installer le logiciel. La page Web de Windows Movie maker explique également que pour utiliser le logiciel, vous devez disposer d'un serveur de films Windows, tel que Windows Media Player, Directflix ou Proactiv. Cependant, vous n'avez pas vraiment besoin de l'un d'entre eux si vous voulez juste obtenir les fonctions de montage de base, qui sont tout ce que l'édition Zoom home fournit.

Publicité

Inzomia est un produit web relativement nouveau qui est similaire à zoom studio 2 home edition à bien des égards, comme ses fonctionnalités de base. Il a cependant ses propres caractéristiques uniques, qui comprennent une interface glisser-déposer, une option "renderscale" pour adoucir ou améliorer les images, la possibilité de faire une vidéo avec des photos, et enfin, l'option de faire une piste audio à partir des vidéos que vous avez prises. Inzomia est un produit très impressionnant et est particulièrement bien conçu pour une utilisation sous Windows. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'un nouveau programme basé sur le Web, le problème de la compatibilité entre lui et d'autres programmes pourrait se poser pendant un certain temps. Vous pouvez le télécharger gratuitement, mais d'après ma propre expérience, la qualité des vidéos qu'il produit n'est pas très bonne, ce qui pourrait être un problème si vous recherchez une fonctionnalité de montage. De plus, le prix est un peu trop élevé pour mon budget, je cherche donc des alternatives qui seraient un peu plus basses, voire gratuites.

.

Publicité

Technique

Titre
Zoom Studio,2.20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Inzomia

http://www.inzomia.com

Zoom Studio pour PC

2.20

Inzomia(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.20 de Zoom Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zoom Studio for Windows

2.20

Inzomia(Trial version)

User rating8

Advertisement

Inzomia - A New Home Edition

The original Zoom Studio is not that much different from Windows Movie Maker, other than for the fact that it is made specifically for use with Windows. However, there are differences between both, and many people prefer to use Windows Movie Maker (known as WMM for short) because it is easier to use and understand compared to the other one. In addition to that, both WMM and the other can be used on Vista, XP, Mac OS X, and other operating systems. Therefore, it is up to you which one you will choose to use.

Currently, the latest web page for Zoom Studio shows a download link for the Windows Movie Maker version. The download link also leads to a page with all the instructions on how to install the software. The Windows Movie maker web page also explains that in order to use the software, you must have a Windows movie server, such as Windows Media Player, Directflix, or Proactiv. However, you do not really need any of those if you just want to get the basic editing features, which are all that the Zoom home edition provides.

Inzomia is a relatively new web-based product that is similar to zoom studio 2 home edition in many ways, such as its basic features. It does have its own unique features, though, which include a drag and drop interface, a "renderscale" option to soften or enhance the pictures, the ability to make a video with still photos, and finally, the option to make an audio track out of the videos you have taken. Inzomia is a very impressive product and is designed especially well for Windows use. However, since it is a new web-based program, the compatibility issue between it and other programs may be an issue for some time. You can download it for free, but in my own experience, the quality of the videos it makes is not that great, which could be a problem if you are looking for editing functionality. Also, the price is a little too high for my budget, so I am looking for alternatives that would be a bit lower, or even free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zoom Studio 2.20 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Inzomia

http://www.inzomia.com

SHA-1:
68449db5741f2281fce940408af9d4480d6f59a4

Zoom Studio for PC

2.20

Inzomia(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.20 of Zoom Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement