Publicité

Pattern Wizard pour Windows

2.2.1

Patrick Roberts Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critique de Pattern Wizard

Pattern Wizard est un logiciel de démonstration gratuit édité par l'Alternative List of softwares, appartenant à Home & Hobby. Ce logiciel est principalement disponible en anglais. La société, qui développe Pattern Wizard est Patrick Roberts Software Limited. Les principales caractéristiques de ce programme sont la fonction d'autocomplétion, la fonction annuler/refaire, les fonctions de surlignage/d'édition par clic/dépôt, le vérificateur de grammaire et d'orthographe, et la fonction trouver/remplacer.

En ce qui me concerne, ce logiciel fait tout ce que les autres produits prétendent faire. Cependant, il est regrettable qu'il ne dispose pas d'un redimensionneur rapide ou d'une fonction de zoom. Lorsque vous utilisez le logiciel, une liste de motifs vous est présentée sous forme d'arbre. À gauche du volet d'affichage, il y a un "arbre à motifs" et à droite, un certain nombre de motifs sont affichés sous forme d'arbre. On peut choisir n'importe lequel des motifs affichés pour créer un nouveau projet.

En outre, le logiciel dispose d'une fonction de dessin robuste et cette fonction permet à l'utilisateur de dessiner et d'imprimer des modèles, des contours, des plans et des ombres avec facilité. Vous pouvez même modifier le dessin en choisissant différents objets graphiques dans le logiciel. Le programme dispose également d'un redimensionneur automatique et d'une fonction de zoom. Avec toutes ces fonctions étonnantes, on peut facilement dessiner et imprimer des formes parfaites en quelques clics de souris ! Pour en savoir plus sur ce logiciel étonnant, veuillez visiter mon blog et accéder à la démo gratuite dès aujourd'hui!

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Pattern Wizard,2.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Patrick Roberts Software

http://rapidresizer.com

Pattern Wizard pour PC

2.2.1

Patrick Roberts Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.1 de Pattern Wizard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pattern Wizard for Windows

2.2.1

Patrick Roberts Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Pattern Wizard Review

Pattern Wizard is free demo software released by the Alternative List of softwares, part of Home & Hobby. This software is mainly available in English. The company, which develops Pattern Wizard is Patrick Roberts Software Limited. The main features of this program include auto-complete function, undo/redo function, highlight/edit click/drop functions, grammar and spelling checker, and find/replace function.

As far as I am concerned, this software does everything that other products claim to do. However, it is unfortunate that it does not have a rapid resizer or a zoom feature. When using the software, you are presented with a list of patterns in a tree format. To the left of the view pane, there is a "pattern tree" and to the right a number of patterns is displayed in a tree format. One can choose any of the patterns displayed to create a new project.

In addition, the software has a robust drawing feature and this feature allows the user to draw and print patterns, outline, blueprint, and shadings with ease. You can even alter the drawing by choosing different graphics objects from the software. The program also features an automatic resizer and a zoom feature. With all these amazing features, one can easily draw and print perfect shapes with a few mouse clicks! To know more about this amazing software please visit my blog and access the free demo today!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pattern Wizard 2.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Patrick Roberts Software

http://rapidresizer.com

SHA-1:
a56ae805c4d1bd5e41c7f72369733d6acdfe4398

Pattern Wizard for PC

2.2.1

Patrick Roberts Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.1 of Pattern Wizard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement