Publicité

Capture One pour Windows

6.4.1

Phase One(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de photographie numérique Capture One

Capture One est un logiciel permettant de modifier et de créer ses propres images. Cela peut être utilisé pour tout, de l'usage personnel au professionnel. Avec ce logiciel, vous pouvez tout faire, de l'édition d'image simple au traitement d'image avancé. L'édition d'images est rendue facile avec Capture One, en raison des outils qu'il possède.

Capture One Pro vous permet d'éditer des photos provenant de la plupart des grandes marques d'appareils photo. Capture One Pro vous permet également d'enregistrer à la demande avec une édition Capture One réservée aux appareils photo numériques Fuji, Sony ou Nikon. De plus, vous disposez de solutions faciles à utiliser pour de multiples groupes d'utilisateurs et d'entreprises. En plus de l'édition d'images, il effectue également le catalogage des photos, le traitement du format Raw et même la photographie en mode connecté avec le Capture One Connect.

Un autre outil du programme appelé capture one 21, qui est similaire au filtre Auto Snap du NCS5N. Cela vous permet de capturer une image, de la modifier et de l'enregistrer en tant que JPEG ou PNG. Cette fonction est idéale pour la publication sur des blogs ou des sites Web où vous pouvez créer rapidement des images complexes. En outre, le programme dispose également d'un service appelé Adobe Elements qui peut être utilisé pour partager des images par le biais d'e-mails, de messages instantanés et de médias sociaux. C'est un outil essentiel pour toute personne travaillant dans le monde de l'imagerie numérique.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Capture One,6.4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Swedish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Phase One

http://www.phaseone.com

Capture One pour PC

6.4.1

Phase One(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.1 de Capture One. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Capture One for Windows

6.4.1

Phase One(Trial version)

User rating8

Advertisement

Capture One Digital Photography Software

Capture One is software for editing and creating your own images. This can be used for everything from personal use to professional. With this software you can do anything from simple image editing to advanced image processing. Image editing is made easy with Capture One, because of the tools it has.

Capture One Pro allows you to edit pictures from most any major camera brand. Capture One Pro also lets you save on-demand with a Capture One edition that is only for Fuji, Sony, or Nikon digital cameras. Plus, have easy-to-use solutions for multiple user and business groups. In addition to image editing, it also performs photo cataloging, Raw format processing, and even tethered photography with the Capture One Connect.

Another tool in the program called captures one 21, which is similar to the NCS5N's Auto Snap filter. This allows you to capture one image, edit it, and save it as a JPEG or PNG. This is great for posting to blogs or websites where you can create complex images quickly. In addition, the program also has a service called Adobe Elements that can be used for sharing images through emails, instant message, and social media. This is an essential tool for anyone working in the digital imaging world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Capture One 6.4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Phase One

http://www.phaseone.com

SHA-1:
227016568d3e1c56dcb8bcb88e3fabc88a8f5839

Capture One for PC

6.4.1

Phase One(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.4.1 of Capture One. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement