Publicité

Enlisted pour Windows

1.0.3.46

Gaijin Network Ltd.(Payant)

Note des utilisateurs8

Jeu d'action et d'aventure multijoueur gratuit

Enlisted est un jeu en ligne massivement multijoueur gratuit qui se déroule dans les affres de la Seconde Guerre mondiale. Les adeptes de Call of Duty et Battlefield trouveront là un titre formidable. Vous vous affronterez dans des batailles cruciales en utilisant plusieurs armes dans des décors fantastiques.

Configuration système

La configuration minimale requise demande une architecture 64 bits sous Windows 7 ou plus. Une unité centrale i3 avec 8 Go de mémoire vive sera suffisante pour faire tourner ce jeu. De plus, une GeForce 660 ou une AMD 78XX sera adéquate pour le rendu graphique. Le jeu aura besoin de 12 Go d'espace libre sur le SSD ou le disque dur, alors assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace libre sur votre PC avant de le télécharger.

Publicité

Caractéristiques principales

Les batailles de ce jeu dépeignent un réalisme similaire à des jeux comme Call of Duty (CoD) et Battlefield (BF). Vous êtes l'un des centaines de soldats qui tentent de prendre le contrôle de la carte. Le support et les mises à jour sont disponibles sur le Site Web d'Enlisted.

Le rendu de la campagne en jeu d'Enlisted offre des graphismes que l'on retrouve sur les consoles de pointe comme la PlayStation et la Xbox. Les développeurs du jeu, DarkFlow Software a créé une représentation fidèle de ce qu'étaient les batailles de la Seconde Guerre mondiale.

Les armes et les tactiques joueront un rôle central pour trouver le succès sur le champ de bataille. Choisissez parmi une variété d'armes spécifiques à l'époque, que les joueurs tombés au combat laisseront tomber. Vous contrôlerez des véhicules blindés et des avions, mais aussi des bataillons d'infanterie au sol qui offrent des affrontements à grande échelle.

Plans et concurrents

Le est un jeu à licence gratuite disponible en téléchargement sur plusieurs plateformes. Vous pouvez gagner des points en capturant des drapeaux sur la carte, et en les conservant pendant un temps imparti pour progresser dans les missions. C'est une fonctionnalité bienvenue, car les joueurs attendaient depuis longtemps une alternative aux jeux AAA similaires proposés. 

CoD et BF ont été le choix préféré des tireurs tactiques à la première personne. Cela va changer lorsque les joueurs passeront sur les serveurs Enlisted. L'achat de bundles premium permet d'obtenir des mitrailleuses, des cartes de combat ou un pack de démarrage pour les nouveaux arrivants. Par exemple, vous pouvez commencer par le bundle Battle of Moscow ; c'est un complément fantastique pour débuter.

L'alternative parfaite

Les amateurs de jeux en ligne avec des champs de bataille et des armes de grande envergure apprécieront ce titre. La possibilité de jouer avec jusqu'à 100 joueurs par match en équipes de 15v15 ou 30v30 permet des engagements épiques.

Publicité

Technique

Titre
Enlisted,1.0.3.46 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Russe
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gaijin Network Ltd.

https://gaijin.net/

Enlisted pour PC

1.0.3.46

Gaijin Network Ltd.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3.46 de Enlisted. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Enlisted

1.0.3.46

Gaijin Network Ltd.(Paid)

User rating4

Advertisement

Free action adventure multiplayer game

Enlisted is a free, massive multiplayer online game set in the throes of World War II. Avid followers of Call of Duty and Battlefield will find this to be a terrific title. You’ll face off in pivotal battles using multiple weapons in fantastic scenery.

System requirements

Minimal system requirements ask for a 64-bit architecture running Windows 7 or later. An i3 central processing unit with 8 GB of RAM will be enough to run this game. Additionally, a GeForce 660 or AMD 78XX will be adequate to render graphics. The game will need 12 GB of free SSD or HDD space, so be sure you have enough free space on your PC before downloading.

Prominent features

The battles of this game portray realism similarly to games like Call of Duty (CoD) and Battlefield (BF). You’re one of the hundreds of soldiers trying to gain control of the map. Support and updates are available on the Enlisted website.

Advertisement

Rendering of Enlisted's in-game campaign offers graphics that you find on cutting-edge consoles like the PlayStation and Xbox. The developers of the game, DarkFlow Software has created a faithful representation of what battles were like in WWII.

Weapons and tactics will play a pivotal role in finding success on the battlefield. Choose from a variety of era-specific weapons, which fallen players will drop. You will control armoured vehicles and aircraft, and also lead ground infantry battalions that offer wide-scale confrontations.

Plans and competitors

The is a free-license game available for download across multiple platforms. You can earn points by capturing flags on the map, and holding them for an allotted time to progress through the missions. This is a welcomed feature, as players have long awaited an alternative to similar AAA games on offer. 

CoD and BF have been the preferred choice of first-person tactical shooters. This will change as players move to the Enlisted servers. Premium bundle purchases give you machine guns, battle maps or a starter pack for newcomers. For example, you can start with the Battle of Moscow bundle; it is a fantastic addition to start with.

The perfect alternative

Fans of online games with far-ranging battlegrounds and weapons will enjoy this title. The ability to play with up to 100 players in each match in teams of 15v15 or 30v30 makes for epic engagements.

Advertisement

Technical

Title:
Enlisted 1.0.3.46 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Paid
Date added:
Wednesday, April 14th 2021
Author:
Gaijin Network Ltd.

https://gaijin.net/

Enlisted

1.0.3.46

Gaijin Network Ltd.(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3.46 of Enlisted. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement