Publicité

Sumotori Dreams pour Windows

1.02

Gravity Sensation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Avis sur l'économiseur d'écran Sumotori Dreams

Sumotori Dreams : Hoshin Nozo est un curieux jeu vidéo de combat en blocs pour PC qui compte un nombre assez important de fidèles pour un jeu aussi étrange. Si vous êtes l'un d'entre eux, vous allez l'adorer ! Ce jeu n'est pas comme beaucoup d'autres où vous passez des heures à regarder une grille ou un tas de blocs, en espérant que vous pouvez comprendre ce qu'ils font. Dans ce jeu, les blocs se déplacent de façon aléatoire et c'est à vous de trouver ce qu'ils vont faire ensuite. Si vous êtes quelqu'un qui aime jouer à des jeux étranges comme celui-ci, alors vous allez certainement aimer jouer à Sumotori Dreams : Hoshin Nozo.

Si vous êtes quelqu'un qui aime jouer à des jeux de combat mais qui aime aussi les créer, alors l'économiseur d'écran Sumotori Dreams sera parfait pour vous. Cet outil étonnant vous permet d'utiliser une partie de votre créativité en créant vos propres graphiques personnalisés depuis votre bureau. Les graphiques sont identiques à ceux que l'on peut voir dans le jeu réel et ils sont très cool. Si vous êtes quelqu'un qui veut avoir des graphiques personnalisés cool sur son PC, c'est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire.

L'économiseur d'écran Sumotori Dreams est livré avec cinq épisodes complets de Sumotori Dreams : Hoshin Nozo, le tout gratuitement. Vous pouvez télécharger chaque épisode une fois que vous obtenez cet outil, et les épisodes sont disponibles en haute définition (1080p). Vous pouvez également regarder les versions haute définition sur vos téléphones androïdes. Si vous êtes un utilisateur de téléphone androïde, vous allez certainement aimer cette application car elle vous donne tellement de flexibilité. Il est étonnant de voir comment tout ce qui peut être fait sur l'ordinateur peut également être fait sur votre appareil mobile.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Sumotori Dreams,1.02 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gravity Sensation

http://www.gravitysensation.com

Sumotori Dreams pour PC

1.02

Gravity Sensation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.02 de Sumotori Dreams. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sumotori Dreams for Windows

1.02

Gravity Sensation(Free)

User rating8

Advertisement

Sumotori Dreams Screensaver Review

Sumotori Dreams: Hoshin Nozo is a curious, blocky, fighting video game for PC which has quite a number of faithful fans for such an odd-looking game. If you are one of those, you will love this! This game is not like many others where you spend hours staring at a grid or a bunch of blocks, hoping you can figure out what they do. In this game, the blocks shift around randomly and it is up to you to figure out what they will do next. If you are someone who enjoys playing strange games like this one, then you will definitely enjoy playing Sumotori Dreams: Hoshin Nozo.

If you are someone who enjoys playing fighting games but also likes to create them as well, then the Sumotori Dreams Screensaver will be great for you. This amazing tool allows you to use some of your creativity by creating your own custom graphics from your desktop. The graphics are just like the ones that are seen in the actual game and they are very cool. If you are someone who wants to have some cool custom graphics on their PC, this is one of the best things you can do.

The Sumotori Dreams Screensaver comes with five full episodes of Sumotori Dreams: Hoshin Nozo, all for free. You can download each episode once you get this tool, and the episodes are available in high definition (1080p). You can also watch the high definition versions on your android phones as well. If you are an android phone user, you will definitely love this application because it gives you so much flexibility. It is amazing how everything that can be done on the computer can be done on your mobile device as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sumotori Dreams 1.02 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Gravity Sensation

http://www.gravitysensation.com

Sumotori Dreams for PC

1.02

Gravity Sensation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.02 of Sumotori Dreams. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement