Publicité

League of Legends: Wild Rift APK

varies-with-device

Riot Games Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ligue pour le mobile

Wild Rift est la version mobile abrégée officielle de la LoL sur PC. Vous y trouverez une toute nouvelle carte pour les matchs stratégiques classiques à 5 contre 5. Toutes les fonctionnalités que vous connaissez et que vous aimez sont disponibles, des Champions aux compétences, sur votre téléphone.

Un jeu mobile unique en son genre

Bien que Wild Rift représente une version de LoL très appréciée, il ne contient pas tout ce qui se trouve dans le jeu original. Au lieu de cela, Riot Games a repris certaines des caractéristiques de l'original et y a ajouté de nouveaux éléments pour créer une expérience unique.

Version pour faciliter le jeu

La carte basée sur la célèbre Faille de l'invocateur permet de jouer rapidement et de façon mobile. Une autre différence notable entre l'original et les correspondances dans la version mobile est que ces dernières durent jusqu'à 20 minutes.

Caractéristiques de base

Vous contrôlez vos champions à l'aide d'un double bâton après avoir choisi parmi la distribution familière des 40 champions originaux. Il y a aussi une échelle de classement pour vous permettre de progresser.

Publicité

Achats

dans

l'application Dans l'application, vous pouvez acheter des skins de personnages et les apprécier en utilisant un visualiseur de modèles 3D. À part cela, vous ne pouvez pas gagner des champions en utilisant des microtransactions, mais seulement votre compétence.

Jeu fantastique

Ligue des légendes : Wild Rift est une superbe application, assez bien adaptée aux smartphones. Il combine la familiarité de la LoL avec la nature simplifiée des jeux pour mobiles. Le seul inconvénient est qu'il s'agit d'un mode de jeu unique, qui peut devenir répétitif.

Publicité

Technique

Titre
League of Legends: Wild Rift APK,varies-with-device pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Riot Games Inc

https://teamfighttactics.leagueoflegends.com

SHA-1:
d0e27f0c4834ee6958b75d30e02d9255e9292607

League of Legends: Wild Rift APK

varies-with-device

Riot Games Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de League of Legends: Wild Rift APK. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

League of Legends: Wild Rift APKvaries-with-device

Riot Games Inc(Free)

User rating8

Advertisement

League for mobile

Wild Rift is the official abridged mobile version of PC-based LoL. Within, you'll find a completely new map for the classic 5-on-5 strategic matches. All the features you know and love are available, from Champions to skills, on your phone.

Advertisement

A unique mobile game

Although Wild Rift represents a version of much-loved LoL, it doesn't contain everything from the original game. Instead, Riot Games took some of the features of the original and included some new elements to create a unique experience.

Version for easier playing

Primarily, the map based on the well-known Summoner's Rift caters to quick, mobile playing. Another noticeable difference between the original and matches in the mobile version is that the latter last up to 20 minutes.

Basic features

You control your Champions with a dual-stick after you pick among the familiar cast of 40 original champions. There's also a ranked ladder for you to progress.

In-app purchases

In the app, you can buy character skins and enjoy them using a 3D model viewer. Other than that, you don't get to earn Champions using microtransactions, but only your skill.

Fantastic game

League of Legends: Wild Rift is a gorgeous app, quite well-adapted for smartphones. It combines the familiarity of LoL with the streamlined nature of mobile games. The only drawback is the fact it comes in a single game mode, which can get repetitive.

Title:
League of Legends: Wild Rift APK varies-with-device for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
Riot Games Inc

https://teamfighttactics.leagueoflegends.com

SHA-1:
d0e27f0c4834ee6958b75d30e02d9255e9292607

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of League of Legends: Wild Rift APK. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement