Publicité

The Grand Mafia

1.2.365

YottaGame(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu vidéo et de stratégie

The Grand Mafia by YottaGame est un jeu vidéo de stratégie pour Android 4.1 et plus. La famille mafieuse a besoin d'un leader solide pour consolider toutes les bandes de la mafia. Dans ce jeu, vous trouverez des membres de gang talentueux pour vous suivre, planifiez une stratégie et combattez pour devenir le roi du monde criminel.

Caractéristiques du jeu

Pour devenir le nouveau boss de la mafia, vous devez faire face aux autoritéset vous battre avec d'autres joueurs en ligne pour contrôler leurs villes. Votre charme vous permettra d'enrôler les individus les plus compétents. Ensuite, vous pourrez former un plan et utiliser des voyous comme les Bruisers, les Hitmen, les Bikers et les voitures mortier pour défendre ou attaquer.

Vous utiliserez des tactiques pour constituer une armée unique avec divers talents, statistiques et contenus améliorables dans le jeu. D'autres factions peuvent collaborer avec vous pour atteindre des objectifs plus larges comme prendre le contrôle des autorités du district ou éliminer les escrocs médiocres. Vous pouvez utiliser vos associés les plus talentueux pour des défis exigeants, rassembler une équipe de criminels pour s'emparer d'un territoire ennemi ou employer la furtivité pour des missions délicates.

Publicité

Votre empire s'agrandit lorsque vous incorporez d'autres entreprises, tandis que votre réputation grandit lorsque vous sortez avec de superbes célébrités et mannequins. Vous pouvez également modifier l'apparence de votre territoire pour le rendre plus intimidant. Pour progresser dans le jeu, vous pouvez prendre part à des batailles, de manière interactive ou au ralenti.

Le Grand Mafia propose une histoire engageanteavec des références à des titres célèbres comme Goodfellas, Les Sopranos et Le Parrain, et des jeux comme GTA Vice City et Mafia City.

Stratégies et conseils utiles

Vous ne voulez pas vous laisser distraire par toutes les activités disponibles. Vous devez vous assurer de suivre la quête principale pour faire progresser le niveau de votre compte, votre expertise et débloquer plus de fonctionnalités. Vous pouvez examiner les objectifs et accomplir des missions moins difficiles en premier lieu pour accélérer votre progression.

Vous pouvez également coopérer avec des groupes aux vues similaires pour améliorer vos chances de survie et recevoir des avantages supplémentaires tels que des conseils en matière de construction et d'investissement. Si un membre achète un cadeau ou conquiert un autre seigneur du crime, ces cadeaux sont disponibles pour tous les autres membres de la faction.

Les défis quotidiens méritent votre attention, et vous devez en compléter le plus possible pour débloquer des défis similaires ou plus complexes. Vous gagnerez et réclamerez plus de bonus de coffrets cadeaux en fonction de vos activités. Vous pouvez vérifier la section des événements dans votre mail du jeu souvent pour réclamer des prix gagnés en complétant des épreuves selon les objectifs de l'événement.

Devenez le prochain Mob Boss

Dans ce jeu, vous remporterez divers défis, agrandirez votre équipe, rejoindrez des factions et vous battrez pour atteindre le sommet. Pour prouver votre valeur, essayez de concurrencer en ligne avec d'autres joueurs. Si vous utilisez vos récompenses à bon escient et suivez votre plan, bientôt vous atteindrez votre objectif et serez le Mob Boss.

Publicité

Technique

Titre
The Grand Mafia,1.2.365 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, July 7th 2024
Auteur
YottaGame
SHA-1:
ae61271babdb859beb1fb075c68813bfb44ca582
Filename:
com-yottagames-gameofmafia-610-68194110-2ffa85cb63d71cc9cefc1afe734cddab.apk

The Grand Mafia

1.2.365

YottaGame(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.365 de The Grand Mafia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Grand Mafia APK for Android

1.0.86

YottaGame(Free)

User rating4

Advertisement

Video and strategy game

The Grand Mafia by YottaGame is a strategy video game for Android 4.1 and up. The Mafia family needs a solid leader to consolidate all the Mafia bands. In this game, you’ll find talented gang members to follow you, plan a strategy and fight your way to become king of the criminal underworld.

Game characteristics

To become the new Mafia Boss, you need to take on the authorities and battle with other players online to control their cities. Your charm will help to enlist the most skilled individuals. Then you can form a plan and use thugs like Bruisers, Hitmen, Bikers, and Mortar Cars to defend or attack.

You will use tactics to build a unique army with various talents, stats and upgradable content in the game. Other factions can collaborate with you to reach larger goals like taking over the district authorities or removing mediocre crooks. You can use your most talented associates for demanding challenges, gather a criminal team to seize enemy territory, or employ stealth on delicate missions.

Advertisement

Your empire grows as you incorporate other businesses, while your reputation grows as you date gorgeous celebrities and models. You can also change the look of your turf to make it more intimidating. To advance in the game, you can take part in battles, either interactively or idly.

The Grand Mafia features an engaging story with references to famous titles like Goodfellas, The Sopranos, and The Godfather, and games like GTA Vice City and Mafia City.

Useful strategies and tips

You do not want to get side-tracked by all the available activities. You should make sure to follow the main quest to advance your account level, expertise and unlock more features. You can look at goals and complete less challenging assignments first to fast-track your progress.

You can also cooperate with like-minded bands to improve your chances of survival and receive extra perks such as construction and investment guidance. If any member buys a gift or conquers another crime lord, those gifts are available to all other members of the faction.

The daily challenges are worth your attention, and you should complete as many as you can to unlock similar or more complex challenges. You will earn and claim more bonuses from gift boxes based on your activities. You can check the events section in your game mail often to claim prizes earned by completing trials according to the event’s goals.

Be the next Mob Boss

In this game, you’ll win various challenges, expand your team, join factions and fight your way to the top. To prove your worth, try competing online with other players. If you use your rewards wisely and follow your plan, soon you will achieve your goal and be the Mob Boss.

Advertisement

Technical

Title:
The Grand Mafia 1.0.86 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • French,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 10th 2021
Author:
YottaGame
SHA-1:
cb8a5020c04d5eb7b51ccd607b1df4628d7d0e83
Download options:
APK, Google Play
Filename:
the-grand-mafia_v1.0.86.apk

The Grand Mafia APK for Android

1.0.86

YottaGame(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.86 of The Grand Mafia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement