Publicité

The Walking Dead: Survivors pour Android

5.19.0

Elex(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

The Walking Dead - Survivre à l'apocalypse zombie

The Walking Dead : survivors est un jeu de survie à volonté développé par Elex, basé sur la longue série de bandes dessinées de Robert Kirkman, Tony Moore, Charlie Adlard et DC comics' Walking Dead. Il s'agit d'une application fonctionnant sur la plateforme Android, utilisant le moteur Android pour permettre à l'utilisateur d'interagir avec le jeu. Le jeu a été initialement publié pour l'Iphone et a ensuite été mis à disposition pour de nombreux autres appareils mobiles, notamment l'iPhone, l'iPod touch, le Blackberry, Windows Mobile et le HTC Sensation. L'histoire du jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique où le seul survivant humain, une fille appelée Clémentine, doit survivre aux humains et créatures restants qui errent dans les terres désolées, car son père et son frère aîné ont disparu.

Publicité

Ce jeu de survie à volonté suit les personnages alors qu'ils explorent diverses parties de la ville dans laquelle ils ont été piégés, essayant de trouver de la nourriture et de l'eau pour subvenir à leurs besoins. La trame de l'histoire tourne autour d'une guerre en cours entre les vivants et les morts, bien qu'il y ait peu ou pas de combat. Au fur et à mesure que le joueur interagit avec les différentes zones et les divers personnages du jeu, de nouveaux survivants rejoignent le groupe et de nouveaux monstres commencent à attaquer. En interagissant avec les personnages, en résolvant des énigmes et en faisant usage des objets spéciaux fournis, le joueur monte lentement de niveau en accomplissant les tâches qui lui sont confiées par le système d'intelligence artificielle du jeu.

The Walking Dead : survivors est un jeu vidéo amusant, où le joueur apprend à utiliser son environnement à son avantage et à combattre toute menace. Il ne s'agit pas d'un scénario linéaire, mais se concentre plutôt sur le personnage que le joueur contrôle, développant un lien fort avec lui au fil du temps. En raison de sa non-linéarité, les joueurs peuvent se trouver confus à certains moments et doivent découvrir comment leurs actions affectent l'issue du jeu. Dans l'ensemble, The Walking Dead : survivors est un excellent jeu que les fans de la série télévisée apprécieront.

Publicité

Technique

Titre
The Walking Dead: Survivors,5.19.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 20th 2024
Auteur
Elex

https://www.facebook.com/ZombieSiege2017

The Walking Dead: Survivors pour Android

5.19.0

Elex(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.19.0 de The Walking Dead: Survivors. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Walking Dead: Survivors APK for Android

1.10.7

Elex(Free)

User rating8

Advertisement

The Walking Dead - Surviving the Zombie Apocalypse

The Walking Dead: survivors is a free-will survival game developed by Elex, based on the long running comic book series by Robert Kirkman, Tony Moore, Charlie Adlard and DC comics' Walking Dead. It is an application that runs on the android platform, using the Android engine to allow the user to interact with the game. The game was initially released for Iphone and was later made available for many other mobile devices, including the iPhone, iPod touch, Blackberry, Windows Mobile and HTC Sensation. The story of the game takes place in a post-apocalyptic world where the sole remaining human survivor, a girl called Clementine, has to survive the remaining humans and creatures roam the wastelands as her father and older brother are missing.

This free-will survival game follows the characters as they explore various parts of the city they have been trapped in, trying to find food and water to sustain themselves. The story line revolves around a war going on between the living and the dead, although there is little or no combat. As the player interacts with the different areas and various characters in the game, new survivors will join the group, and new monsters will start to attack. By interacting with the characters, solving puzzles and making use of special items provided, the player slowly increases in levels as they complete tasks given to them by the game's artificial intelligence system.

The Walking Dead: survivors is a fun video game, where the player learns to make use of their environment to their advantage and fight off any threats. It is not a linear storyline, but instead focuses on the character the player is controlling, developing a strong bond with the character over time. Due to its non-linearity, players may find themselves confused at points and need to find out how their actions affect the game's outcome. Overall, The Walking Dead: survivors is a great game that fans of the TV show will enjoy.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Walking Dead: Survivors 1.10.7 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Elex

https://www.facebook.com/ZombieSiege2017

SHA-1:
c196013ea0ff6f821bcb7f4f8b98e9847cba837f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.elex.twdsaw.gp_1.10.7.apk

The Walking Dead: Survivors APK for Android

1.10.7

Elex(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.10.7 of The Walking Dead: Survivors. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement