Publicité

Poppy Horror: Chapter One

1.3

ABI Global LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu d'aventure et d'horreur gratuit

Poppy Horror : Chapter One est un jeu d'aventure gratuit sur le thème de l'horreur pour Android. Il est basé sur la sensation Steam Poppy Playtime, s'appuyant sur des énigmes logiques similaires, des éléments d'histoire passionnants et des jump scares terrifiants. Vous devrez résoudre diverses énigmes en vous frayant un chemin dans une usine de jouets abandonnée avec un animal en peluche homicide à votre poursuite.

Le genre de l'aventure d'horreur est un genre qui semble ne jamais perdre en popularité. D'autres excellents jeux d'aventure d'horreur à essayer incluent Evil Haunted Ghost Scary Cellar Horror Game et, pour une alternative multijoueur, Mimicry : Online Horror Action. 

.

Graphiques

Les graphismes de Poppy Horror : Chapter One sont décents pour un téléchargement gratuit, un jeu basé sur Android. L'absence de shaders complexes et de moteurs d'éclairage signifie que le jeu est plus susceptible de bien fonctionner sur un plus large éventail de versions d'Android, de sorte que vous seriez en mesure d'y jouer sur des appareils bas de gamme. Le jeu comporte également des couleurs vives, mais celles-ci ont été légèrement désaturées pour être moins intrusives visuellement. 

Publicité

Jeu

La mécanique de jeu dans Poppy Horror : Chapter One est facile à maîtriser. Vous utilisez la disposition classique d'Android des boutons de mouvement virtuels pour naviguer sur le terrain de jeu. Vous pouvezchercher des indices à des combinaisons qui ouvrent des portes verrouillées. Ces indices sont généralement cachés à la vue de tous. Cela signifie qu'ils sont plus faciles à trouver lorsque vous êtes pressé - il est probable que vous le serez, avec Huggy, la peluche surdimensionnée meurtrière, derrière vous presque à chaque pas. 

Comme son inspiration Steam, Poppy Playtime, Poppy Horror : Chapter One est un jeu court. Tout au long de votre parcours, vous trouverez des jouets à ramasser qui vous seront utiles dans le chapitre deux, mais les collectionner n'a apparemment aucun effet sur le chapitre un. 

.

Frightfully fun

C'est un jeu bien fait avec peu de problèmes de performance ou de défauts de développement. Vous pouvez profiter d'un jeu fluide et d'une expérience d'aventure d'horreur immersive sans avoir à dépenser de l'argent. Le jeu fonctionne bien sur Android 4.4 et plus.

Poppy Horror : Chapter One continue de peaufiner le jeu, en publiant des mises à jour de temps en temps. Celles-ci incluent la modification de la position des boutons pour rendre le gameplay plus pratique et la diminution de la dépendance du jeu aux publicités in-app. Dans l'ensemble, Poppy Horror : Chapter One est un bon tueur de temps avec des énigmes amusantes. 

.

Publicité

Technique

Titre
Poppy Horror: Chapter One,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ABI Global LTD

https://abigames.com.vn/

SHA-1:
1f92dd0eeff59a66dceb8ee8ca4789533bd80446
Filename:
PoppyHorror_ChapterOne_v1.3.apk

Poppy Horror: Chapter One

1.3

ABI Global LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Poppy Horror: Chapter One. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Poppy Horror: Chapter One APK for Android

1.3

ABI Global LTD(Free)

User rating8

Advertisement

Free horror adventure game

Poppy Horror: Chapter One is a free horror-themed adventure game for Android. It’s based on the Steam sensation Poppy Playtime, relying on similar logic puzzles, exciting story elements and terrifying jump scares. You’ll solve various puzzles as you make your way through an abandoned toy factory with a homicidal stuffed animal pursuing you.

The horror adventure genre is one that seems like it will never lose popularity. Other great horror adventure games to try include Evil Haunted Ghost Scary Cellar Horror Game and, for a multiplayer alternative, Mimicry: Online Horror Action. 

Graphics

The graphics of Poppy Horror: Chapter One are decent for a free-to-download, Android-based game. The absence of complex shaders and lighting engines means the game is more likely to run well on a wider array of Android versions, so you’d be able to play it on low-end devices. The game also features bright colours, but these have been slightly desaturated to be less visually intrusive. 

Advertisement

Gameplay

The gameplay mechanic in Poppy Horror: Chapter One is easy to master. You use the classic Android layout of virtual movement buttons to navigate the playfield. You can search for clues to combinations that open locked doors. These clues are typically hidden in plain sight. This means they’re easier to find while you’re in a hurry—it’s likely you will be, with Huggy, the homicidal oversized stuffed toy, behind you almost every step. 

Like its Steam inspiration, Poppy Playtime, Poppy Horror: Chapter One is a short game. Along your way, you’ll find toys to pick up that will be useful in Chapter Two, but collecting these has seemingly no effect on Chapter One. 

Frightfully fun

This is a well-made game with few performance issues or developmental faults. You can enjoy smooth gameplay and an immersive horror adventure experience without having to spend money. The game runs well on Android 4.4 and up.

Poppy Horror: Chapter One’s development team continue to polish the game, issuing updates every so often. These include changing the position of buttons to make gameplay more convenient and decreasing the game’s reliance on in-app advertisements. All in all, Poppy Horror: Chapter One is a good time killer with fun puzzles. 

Advertisement

Technical

Title:
Poppy Horror: Chapter One 1.3 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
ABI Global LTD

https://abigames.com.vn/

Download options:
APK
SHA-1:
1f92dd0eeff59a66dceb8ee8ca4789533bd80446
Filename:
PoppyHorror_ChapterOne_v1.3.apk

Poppy Horror: Chapter One APK for Android

1.3

ABI Global LTD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Poppy Horror: Chapter One. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement