Publicité

Poppy Kissy: Final Chapter pour Android

2.0

ABI Global Publishing(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'horreur gratuit

Poppy Kissy : Final Chapter est unjeu d'aventure à la première personne gratuit sur le thème de l'horreur, pour Android. C'est un autre jeu basé sur la Steam sensation Poppy Playtime et une suite à Poppy Horror : Chapter One. Les deux jeux s'appuient fortement sur les énigmes logiques de Poppy Playtime, les éléments de l'histoire et les jump scares. Vous devrez éviter le nnouvel antagoniste, Kissy, alors que vous vous frayez un chemin dans la vieille usine de jouets abandonnée. 

Poppy Kissy : Final Chapter ne présente pas beaucoup de nouveaux concepts, mais en ce qui concerne les jeux knockoff Poppy Playtime, ce n'est pas un problème. Si vous cherchez quelque chose avec un gameplay similaire mais qui s'appuie moins sur des titres grand public, essayez Death Park : Scary Clown Survival Horror Game, Evil Haunted Ghost Scary Cellar Horror Game ou Mimicry : Online Horror Action pour une expérience d'horreur multijoueur

.

Graphiques

Poppy Kissy : Final Chapter présente des graphiques décents pour un jeu téléchargeable gratuitementAndroid. Comme le chapitre un de la saga Poppy Horror, ce nouveau jeu ne s'appuie pas lourdement sur des shaders ou des moteurs d'éclairage complexes. Cela signifie que le jeu fonctionne bien surles appareils Android bas de gamme

Publicité

Vous retrouverez les mêmes couleurs vives que le premier jeu, légèrement désaturées pour être moins envahissantes. Poppy Kissy : Final Chapter donne tout de même occasionnellement l'impression d'être une contrefaçon, grâce aux cartes de texture et aux éléments provenant d'autres jeux grand public, comme Minecraft. 

Gameplay

Comme pour Poppy Horror : Chapter One, les éléments de gameplay de ce jeu sont facile à maîtriser. Poppy Kissy : Final Chapter utilise la classique disposition quadridirectionnelle Android du jeu avec des boutons bonus pour étendre les mains de votre grab pack. 

Vous devrez trouver des combinaisons de serrures de portes pour accéder à la plupart des zones. Celles-ci sont cachées à la vue de tous afin qu'elles soient plus faciles à trouver pendant que vous fuyez le compagnon de jeu homicide d'Huggy, Kissy. 

Comme le jeu dont il s'inspire, Final Chapter est unjeu court. Vous ne vivrez pas des heures de jeu, mais c'est tout de même amusant. Nous avons mentionné dans la critique du jeu précédent que vous deviez collecter des jouets qui, selon le développeur, seraient utiles lors du lancement du deuxième chapitre. Même s'il est là, nous n'avons aucune preuve concrète pour suggérer que la collecte des jouets a servi à quelque chose. 

.

Toujours effroyablement amusant

Quand on a affaire à autant de knock-offs de jeux grand public, il est facile de perdre de vue le jeu lui-même en le comparant à l'inspiration. Poppy Kissy : Final Chapter ne souffre pas de ce phénomène. Le jeu fonctionne bien par ses propres mérites. En outre, il fonctionne bien sur Android 4.4 et plus. 

Publicité

Technique

Titre
Poppy Kissy: Final Chapter,2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
ABI Global Publishing

https://abigames.com.vn/

Poppy Kissy: Final Chapter pour Android

2.0

ABI Global Publishing(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Poppy Kissy: Final Chapter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Poppy Kissy: Final Chapter APK for Android

1.8

ABI Global Publishing(Free)

User rating8

Advertisement

Free horror game

Poppy Kissy: Final Chapter is a free horror-themed, first-person adventure game for Android. This is another game based on the Steam sensation Poppy Playtime and a sequel to Poppy Horror: Chapter One. Both games rely heavily on Poppy Playtime’s logic puzzles, story elements and jump scares. You’ll have to avoid the new antagonist, Kissy, as you make your way through the old abandoned toy factory. 

Poppy Kissy: Final Chapter doesn’t present many new concepts, but as far as knockoff Poppy Playtime games go, this isn’t an issue. If you’re looking for something with similar gameplay but less reliance on mainstream titles, try Death Park: Scary Clown Survival Horror Game, Evil Haunted Ghost Scary Cellar Horror Game or Mimicry: Online Horror Action for a multiplayer horror experience. 

Graphics

Poppy Kissy: Final Chapter features decent graphics for a freely downloadable Android game. Like Chapter One of the Poppy Horror saga, this new game doesn’t rely heavily on complex shaders or lighting engines. This means the game runs well on low-end Android devices. 

Advertisement

You’ll experience the same bright colours as the first game, desaturated slightly to be less intrusive. Poppy Kissy: Final Chapter still occasionally feels like a knock-off though, thanks to texture maps and elements from other mainstream games, like Minecraft. 

Gameplay

As with Poppy Horror: Chapter One, the gameplay elements of this game are easy to master. Poppy Kissy: Final Chapter uses the classic four-directional Android gaming layout with bonus buttons for extending the hands of your grab pack. 

You’ll need to find door lock combinations to gain access to most areas. These are hidden in plain sight so they’re easier to find while you’re running from Huggy’s homicidal playmate, Kissy. 

Like the game it’s based on, Final Chapter is a short game. You won’t experience hours of gameplay, but it’s fun nonetheless. We mentioned in the review of the previous game that you had to collect toys that the developer claimed would be useful when the second chapter launched. Even though it’s here, we have no concrete evidence to suggest collecting the toys served any purpose. 

Still frightfully fun

When you’re dealing with so many knock-offs of mainstream games, it’s easy to lose sight of the game itself while comparing it to the inspiration. Poppy Kissy: Final Chapter doesn’t suffer from this phenomenon. The game works well on its own merit. Additionally, it runs well on Android 4.4 and up. 

Advertisement

Technical

Title:
Poppy Kissy: Final Chapter 1.8 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
ABI Global Publishing

https://abigames.com.vn/

Download options:
APK
SHA-1:
f59b4fc08e3ed9ab1b40a88d1038e0f8471305a5
Filename:
PoppyKissyFinalChapter_v1.8.apk

Poppy Kissy: Final Chapter APK for Android

1.8

ABI Global Publishing(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of Poppy Kissy: Final Chapter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement