Publicité

Big Time Gangsta

2.2.3

Glu Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Big Time Gangsta Critique du film

Big Time Gangsta : Android est un jeu vidéo de beat-em up multijoueur par navigateur basé sur des thèmes liés aux gangsters. C'est un jeu addictif d'aventure, de tir et de guerre de mafia - c'est une proposition attrayante de Glu Mobile pour les joueurs qui aiment les jeux en ligne d'action pure et de greffe d'ennemis qui n'ont pas envie de le faire eux-mêmes dans la vie réelle. Le jeu se déroule dans une version alternative de la ville de New York des années 1980, et les joueurs endossent le rôle de criminels new-yorkais pour sauver la ville d'une bande de méchants appelés les "ugs". Comme on peut s'y attendre, le joueur endosse le rôle d'un nouveau personnage (un membre de gang peut-être), dont la mission est de "voler le masque" dudit cerveau criminel.

L'histoire derrière l'intrigue est épaisse, et il est possible de perdre le fil à certains moments, mais néanmoins, l'histoire est complexe et excessivement bien écrite. Elle maintient l'élan du jeu longtemps après que le joueur ait maîtrisé chaque niveau, et il est très amusant de revenir en arrière et de réessayer si vous voulez essayer différentes approches pour résoudre les problèmes. Big time gangsta game est l'un de ces jeux qui vous incitent vraiment à en redemander ; il crée une dépendance, il est drôle, il est plein de nostalgie et il est tout simplement amusant. Il est parfait pour les personnes qui ne s'intéressent pas vraiment aux jeux vidéo ou aux jeux sur le Web, et qui s'amuseront probablement bien en jouant à celui-ci tant qu'il durera.

Publicité

Le premier jeu de cette franchise (le deuxième en particulier) Big Time Gangsta est arrivé là où il est arrivé parce qu'il était en fait basé sur les événements réels d'un procès pour meurtre réel. C'est un jeu très intelligent, qui vous laisse deviner ce que sera la prochaine étape. Même s'il est parfois répétitif, il ne devient jamais ridicule ou ennuyeux. Si vous n'avez pas joué au premier jeu, vous devez absolument le prendre (et je ne saurais trop vous le recommander). Avec un scénario incroyable et un gameplay fantastique, Big Time Gangsta vous fera revenir pour plus, car ils continuent de soutenir cette série.

Publicité

Technique

Titre
Big Time Gangsta,2.2.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.1,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Glu Mobile

https://www.glu.com/

SHA-1:
3ad7731ba2c726b56059e68521a36bf2a7a6cfae
Filename:
com.glu.android.brawler-1.apk

Big Time Gangsta

2.2.3

Glu Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.3 de Big Time Gangsta. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Big Time Gangsta APK for Android

2.2.3

Glu Mobile(Free)

User rating8

Advertisement

Big Time Gangsta Review

Big Time Gangsta: Android is a multiplayer browser-based beat-em up video game based on gangster-related themes. It is an addictive game of adventure, shooting and mafia wars - it's an attractive proposition of Glu Mobile for those gamers who like online games of pure action and the grafting of enemies that don't feel like performing it themselves in real life. The game is set in an alternate version of 1980s New York City, and players take on the roll of New York criminals to save the city from a band of villains called the "ugs". As you would expect, the player assumes the role of a new character (a gang member maybe), whose mission is to "steal the mask" of said criminal mastermind.

The story behind the plotline is thick, and it's possible to lose track of it at points, but nevertheless, the story is intricate and exceedingly well written. It keeps the game's momentum going long after the player has mastered each level, and it's a lot of fun to go back and try again if you want to try different approaches to solve problems. Big time gangsta game is one of those games that truly keeps you coming back for more; it's addictive, it's funny, it's full of great nostalgia and it's just plain fun. It's perfect for people who don't really care about video games or web-based gaming, and will probably have a good laugh playing this one while it lasts.

The first game in this franchise (the second in particular) Big Time Gangsta got to where it did because it was actually based on the actual events of a real-life murder trial. It's a very clever game, which keeps you guessing as to what the next step is going to be. Even though it does get repetitive at times, it never gets ridiculous or dull. If you haven't played the first game, you definitely need to pick it up (and I really can't recommend it too much). With an amazing storyline and fantastic gameplay, Big Time Gangsta will keep you coming back for more as they continue to support this series.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Big Time Gangsta 2.2.3 for Android
Requirements:
  • Android 2.1,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Glu Mobile

https://www.glu.com/

SHA-1:
3ad7731ba2c726b56059e68521a36bf2a7a6cfae
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.glu.android.brawler-1.apk

Big Time Gangsta APK for Android

2.2.3

Glu Mobile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.3 of Big Time Gangsta. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement