Publicité

Critical Strike CS: Counter Terrorist Online FPS pour Android

13.009

VERTIGO GAMES OÜ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Critical Strike CS : Counter Terrorist FPS en ligne

Critical Strike : Counter Terrorist est un jeu primé sur Android. Vous pouvez facilement télécharger ce jeu gratuitement et l'installer sur votre appareil mobile en visitant google play market place. Si vous rencontrez un quelconque problème lors de l'installation ou du téléchargement, n'hésitez pas à poster dans les forums en ligne ou à nous contacter depuis la zone d'assistance de Google Play. Nous fournirons une assistance pour tous les bugs ou pépins techniques.

Avant de poursuivre, assurez-vous que vous disposez d'une mémoire de stockage suffisante afin d'installer critical strike cs : counter terrorist online FPS apk. Si vous n'avez pas assez de mémoire de stockage, veuillez ne pas l'installer sur votre appareil mobile. Certains utilisateurs d'appareils Android sont confrontés à un problème de faible mémoire qui les empêche d'utiliser plusieurs applications en même temps. Donc, si vous êtes confronté à ce genre de problème, alors s'il vous plaît télécharger critical strike cs : counter terrorist online FPS apk pour profiter du jeu de manière ininterrompue.

Après avoir installé le jeu Counter-Strike, acclamé par la critique : Global Offensive sur votre appareil mobile, vous pouvez facilement profiter des incroyables fonctionnalités de jeu avec ses étonnantes fonctionnalités flash. Vous pouvez également vivre une expérience de jeu riche en action grâce aux lunettes tridimensionnelles qui offrent la meilleure expérience de jeu sur votre appareil mobile Android. L'interface conviviale du jeu permet une navigation fluide dans le jeu. Vous pouvez jouer au jeu en douceur sans avoir à lire de manuels ou d'instructions d'utilisation.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Critical Strike CS: Counter Terrorist Online FPS,13.009 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Turc,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Coréen,
  • Italien,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, July 6th 2024
Auteur
VERTIGO GAMES OÜ

https://www.vertigogames.co

Critical Strike CS: Counter Terrorist Online FPS pour Android

13.009

VERTIGO GAMES OÜ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.009 de Critical Strike CS: Counter Terrorist Online FPS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Critical Strike CS: Counter Terrorist Online FPS APK for Android

10.491

VERTIGO GAMES OÜ(Free)

User rating8

Advertisement

Critical Strike CS: Counter Terrorist Online FPS

Critical Strike: Counter Terrorist is an award winning game on Android. You can easily download this game for free and install it on your mobile device by visiting google play market place. If you encounter any problem or issues in installing or downloading, please feel free to post in online forums or contact us from within Google Play support area. We will provide assistance for all bugs or technical glitches.

Before going further, make sure you have enough storage memory in order to install critical strike cs: counter terrorist online FPS apk. If you don't have enough storage memory, please don't install it on your mobile device. Some of the users of Android devices are facing the problem of low memory which they cannot use various apps at the same time. So, if you are facing such kind of problem then please download critical strike cs: counter terrorist online FPS apk to enjoy the game uninterruptedly.

After installation of the critically acclaimed Counter-Strike: Global Offensive on your mobile device, you can easily avail the amazing gaming features with its amazing flash features. You can also experience the amazing action packed game playing through three dimensional glasses that offer the best gaming experience on your Android mobile device. The user-friendly interface of the game enables smooth navigation through the game. You can play the game smoothly without having to read through any manuals or usage instructions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Critical Strike CS: Counter Terrorist Online FPS 10.491 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
VERTIGO GAMES OÜ

https://www.vertigogames.co

SHA-1:
704daa0f49a5bb157beef8ca4010e26a006a6d3a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-critical-strike2-494-57038916-a2f203cc5e486734b18b2297f58f28a0.apk

Critical Strike CS: Counter Terrorist Online FPS APK for Android

10.491

VERTIGO GAMES OÜ(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.491 of Critical Strike CS: Counter Terrorist Online FPS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement