Publicité

Wicked Commando War Battleground Game 2018

1.1

2K20 games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FPS gratuit pour Android

Wicked Commando War Battleground est untireur FPS gratuit basé sur la stratégie, développé par 2K20 Games. Avec ce jeu, vous pouvez prendre le contrôle de votre propre armée et faire des ravages sur vos ennemis. Vous utiliserez votre arsenal d'armes contre vos ennemis, détruirez des bâtiments et réquisitionnerez même des véhicules.

Une simple recherche sur n'importe quelle place de marché Android révélerade nombreuses options à ajouter à votre suite de jeux FPS. Cependant, nos préférés du moment, autres que Wicked Commando War Battleground Game 2018 sont Critical Ops : jeu de tir FPS multijoueur en ligne et Critical Strike CS : FPS antiterroriste en ligne. Quoi qu'il en soit, le jeu Wicked Commando War Battleground Game 2018 reste une option comparativement solide. 

Publicité

Des graphismes incroyables

Un simple coup d'œil aux captures d'écran de ce jeu vous dira tout ce que vous devez savoir. Les développeurs derrière Wicked Commando War Battleground Game 2018 n'ont peut-être pas fait leur devoir en termes de nom dont les gens se souviendront, mais ils ont certainement tout laissé sur le battlefield en ce qui concerne les graphiques

Le jeu est incroyablement beau à regarder, et vous pouvez voir que même les plus petits détails, tels que l'usure sur les différentes structures, les barrages routiers, les textures environnementales et les caractéristiques naturelles, ont été pensés de manière approfondie. Le jeu semble à peu près aussi sain graphiquement que Grand Theft Auto V le serait sur Android. 

Jeu

Wicked Commando War Battleground Game 2018 fait exactement ce que vous attendez de lui. Il s'agit d'une approche brutale et sans-prisonniers des wargames et des scénarios de bataille réalistes qui vous excitera au plus haut point si vous aimez ce type de gameplay. Le jeu propose un scénario relativement riche derrière lamécanique de tir à la première personne qui ne manquera pas de vous passionner et de vous divertir. 

Vous avez également une grande variété d'armes à choisir, comme tout FPS mobile qui se respecte vous en fournirait. Choisissez parmi unevariété d'armes telles que des lance-grenades, des fusils à pompe, des fusils et des mitrailleuses alors que vous traquez vos ennemis et purgez la nation de ceux qui cherchent à la détruire. 

.

Action-packed

Wicked Commando War Battleground Game 2018 est peut-être légèrement daté, mais c'est l'un des playthroughs Android les plus excitants et les plus fascinants que j'ai expérimentés depuis un moment. Cependant, les graphismes entravent parfois les performances du jeu sur les appareils bas de gamme. 

C'est définitivement un must-play si vous aimez les armes, les munitions, tirer sur les gens et les bâtiments, et d'autres actes généralement violents pour défendre un pays. 

.

Publicité

Technique

Titre
Wicked Commando War Battleground Game 2018,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
2K20 games
SHA-1:
10f9c399e72b0122eef40014722b29242325cb1c
Filename:
com-games-2k18-wicked-war-battleground-war-2-40492218-9f46dee56e5d0ae79f6b03b5a6a5e65a.apk

Wicked Commando War Battleground Game 2018

1.1

2K20 games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Wicked Commando War Battleground Game 2018. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wicked Commando War Battleground Game 2018 APK for Android

1.1

2K20 games(Free)

User rating8

Advertisement

Free FPS for Android

Wicked Commando War Battleground is a free strategy-based FPS shooter developed by 2K20 Games. With this game, you can take control of your own army and wreak havoc on your enemies. You will be using your arsenal of weapons against your enemies, destroying buildings, and even commandeering vehicles.

A simple search of any Android marketplace will reveal numerous options to add to your retinue of FPS games. However, our favourites at the moment, other than Wicked Commando War Battleground Game 2018 are Critical Ops: Online Multiplayer FPS Shooting Game and Critical Strike CS: Counter Terrorist Online FPS. In any event, Wicked Commando War Battleground Game 2018 is still a comparatively strong option. 

Incredible graphics

One look at the screenshots of this game will tell you all you need to know. The developers behind Wicked Commando War Battleground Game 2018 may not have done their due diligence in terms of a name people will remember, but they certainly left it all on the battlefield as far as graphics are concerned. 

Advertisement

The game is incredibly beautiful to look at, and you can see that even the finest details, such as wear-and-tear on the various structures, roadblocks, environmental textures and natural features, have been thought through thoroughly. The game looks about as graphically sound as Grand Theft Auto V would on Android. 

Gameplay

Wicked Commando War Battleground Game 2018 does exactly what you’d expect it to. This is a brutal, take-no-prisoners approach to wargames and realistic battle scenarios that should excite you to no end if you like this type of gameplay. The game features a relatively rich storyline behind the first-person shooter mechanic that is bound to keep you enthralled and entertained. 

You also have a wide variety of weapons to choose from, as any self-respecting mobile FPS would furnish you with. Choose from a variety of weapons such as grenade launchers, shotguns, rifles, and machine guns as you hunt down your enemies and purge the nation of those who would seek to destroy it. 

Action-packed

Wicked Commando War Battleground Game 2018 may be slightly dated, but this is one of the most exciting and riveting Android playthroughs I’ve experienced in a while. Still, the graphics sometimes hamper the game’s performance on low-end devices. 

It’s definitely a must-play if you enjoy guns, ammo, shooting at people and buildings, and other generally violent acts in defence of a country. 

Advertisement

Technical

Title:
Wicked Commando War Battleground Game 2018 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Russian,
  • Japanese,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, July 15th 2022
Author:
2K20 games
Download options:
APK
SHA-1:
10f9c399e72b0122eef40014722b29242325cb1c
Filename:
com-games-2k18-wicked-war-battleground-war-2-40492218-9f46dee56e5d0ae79f6b03b5a6a5e65a.apk

Wicked Commando War Battleground Game 2018 APK for Android

1.1

2K20 games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Wicked Commando War Battleground Game 2018. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement