Publicité

LEGO® Star Wars™ Yoda II

12.0.50

LEGO System AS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

LEGO Star Wars Yoda II - Costume parfait pour vos enfants

Si tu as aimé les films LEGO Star Wars originaux, alors tu vas adorer le nouveau costume LEGO Star Wars Yoda. Ce costume étonnant est si réaliste et il est disponible dans une variété de styles différents, y compris celui d'un vrai Yoda. Il y a quatre pièces séparées qui composent le corps du maître Jedi de Star Wars, ce qui inclut la coiffe (qui est lumineuse), le torse et la robe extrêmement détaillée. Vous pourrez également voir la queue du personnage, qui est presque aussi longue que lui. Le morceau de jambe est également livré avec une lueur bleue, et il y a même des yeux LED, ce qui vous donne tout ce qu'il faut pour recréer le look de Yoda du film.

Cependant, vous ne pourrez pas avoir une bonne vue de ce costume en personne, car il n'existe qu'en deux tailles. Cela signifie que si vous voulez une taille plus grande que votre tête, alors vous devrez soit réduire l'échelle du modèle LEGO System AS Yoda II, soit en trouver un autre à enfiler. Comme cette réplique LEGO ne conviendra pas à tout le monde, il peut être judicieux d'aller en ligne et de faire quelques recherches avant de décider d'acheter. Il existe de nombreuses critiques des costumes réels, et tu peux aussi lire des instructions sur la façon de mettre et d'enlever le costume. Les instructions vous donnent des instructions détaillées sur l'endroit où tout va.

Publicité

Vous pouvez choisir entre trois designs différents, chacun étant basé sur une scène différente du premier film LEGO Star Wars. Il y a cinq styles différents d'ensembles LEGO Yoda à choisir, et ils ont tous des gammes de prix différentes également. Ils ne sont pas très chers, mais ils valent certainement chaque centime que vous dépensez. Donc, si vous aimez les films originaux autant que moi, alors c'est certainement l'une des meilleures idées pour Halloween cette année !

.

Publicité

Technique

Titre
LEGO® Star Wars™ Yoda II,12.0.50 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LEGO System AS

https://www.lego.com/campaigns/supermario

SHA-1:
111d59bdac8f7bffcbf089b757a395ebae3daad4
Filename:
com.lego.starwars.thenewyodachronicles-12.0.50.apk

LEGO® Star Wars™ Yoda II

12.0.50

LEGO System AS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0.50 de LEGO® Star Wars™ Yoda II. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LEGO® Star Wars™ Yoda II APK for Android

12.0.50

LEGO System AS(Free)

User rating8

Advertisement

LEGO Star Wars Yoda II - Perfect Costume For Your Children

If you loved the original LEGO Star Wars films, then you'll love the new LEGO Star Wars Yoda Costume. This amazing costume is so realistic looking and it comes in a variety of different styles, including that of an actual Yoda. There are four separate pieces that make up the body of the Star Wars Jedi master, which includes the headpiece (which are glowing), the torso and the extremely detailed robe. You will also get to see the character's tail, which is almost as long as he is. The leg piece also comes with a blue glow, and there are even LED eyes, giving you everything needed to recreate the look of Yoda from the movie.

However, you won't be able to get a good view of this costume in person, as it only comes in two sizes. That means if you want a size bigger than your head, then you'll have to either scale down the LEGO System AS Yoda II model, or else find another one to put on. Since this LEGO replica isn't going to be for everyone, it might be a good idea to go online and do a little research before you decide to buy. There are plenty of reviews of the actual costumes, and you can also read some instructions on how to put the costume on and take it off. The instructions give you detailed instructions on where everything goes.

You can choose between three different designs, each of which is based on a different scene from the first LEGO Star Wars film. There are five different styles of LEGO Yoda sets to choose from, and they all have different price ranges as well. They're not very expensive, but they certainly are worth every penny you spend. So, if you love the original films as much as I do, then this is definitely one of the best ideas for Halloween this year!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LEGO® Star Wars™ Yoda II 12.0.50 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
LEGO System AS

http://www.lego.com/vidiyo

SHA-1:
111d59bdac8f7bffcbf089b757a395ebae3daad4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.lego.starwars.thenewyodachronicles-12.0.50.apk

LEGO® Star Wars™ Yoda II APK for Android

12.0.50

LEGO System AS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.0.50 of LEGO® Star Wars™ Yoda II. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement