Publicité

Snow Storm Superhero pour Android

1.2.8

HGames-ArtWorks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit de héros d'action

Snow Storm Superhero est une application gratuite de jeux d'action. En dehors des achats in-app et des publicités commerciales, Snow Storm Superhero contientdes graphismes magnifiquement conçus avec de nombreuses fonctionnalités et effets sonores passionnants !

HGames-ArtWorks est un développeur Android qui a vu le jour en 2014. Ce développeur Android a créé environ 63 applications au fil des ans, avec des millions d'installations réalisées par des millions de personnes. L'une de leurs dernières mises à jour comprend l'application Snow Storm Superhero, qui date de 2020. D'autres jeux d'action que vous pouvez essayer comprennent Go To Downtown Street et Combat Master Mobile.

Action super-héroïque

Vous avez déjà regardé un film de super-héros et souhaité être un super-héros avec des pouvoirs surnaturels ? Ce que vous devez savoir sur Snow Storm Superhero, c'est que vous allezjouer le rôle d'un super-héros avec le contrôle de la glace et de la neige ! Vous pourrez geler les objets et les adversaires, et ces pouvoirs surnaturels vous aideront sur le champ de bataille. Votre corde peut vous aider davantage si vous avez du mal à progresser dans la bataille.

Publicité

Comme il s'agit d'un jeu de simulation, la plupart des activités que vous effectuerez ressembleront à ce qui se passe dans le monde réel. Vous pouvez également parcourir les villes à bord de différents véhicules pour attraper et combattre les criminels. Dans des tâches spécifiques, vous devrez acheter certains équipements pour vous débarrasser de gangs dangereux.

Dernières mises à jour de Snow Storm Superhero

Depuis 2020, Snow Storm Superhero a étémis à jour plusieurs fois avant la dernière version. Bien que les dernières mises à jour augmentent les caractéristiques et les fonctions des apps, certaines versions peuvent causer des problèmes sur les anciens appareils en raison d'incompatibilités système. Pour éviter ce problème technique, il suffit de télécharger les versions précédentes.

Compatibilité mobile 

Snow Storm Superhero est gratuit et possède une compatibilité mobile Android ; cette application ne peut être téléchargée que sur des appareils mobiles Android. Veuillez noter que l'application mobile comporte plusieurs versions. Nous vous recommandons de télécharger la version la plus récente afin d'éviter tout problème technique.

Un temps d'action excitant

Snow Storm Superhero est un jeu passionnant à télécharger, et si vous voulez être un super-héros avec des super-pouvoirs incroyables, c'est un jeu approprié pour vous d'essayer. Jouer à ce jeu vous permet d'en découvrir davantage sur les criminels et de libérer le super-héros qui sommeille en vous ! 

Il y a de nombreuses activités amusantes auxquelles vous pouvez participer, mais toute l'action se passe lorsque vous abattez les méchants. Dans l'ensemble, c'est agréable car il est si facile à jouer.

Publicité

Technique

Titre
Snow Storm Superhero,1.2.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc,
  • Coréen,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, March 8th 2024
Auteur
HGames-ArtWorks

http://hgames.allyou.net

Snow Storm Superhero pour Android

1.2.8

HGames-ArtWorks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.8 de Snow Storm Superhero. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snow Storm Superhero APK for Android

1.2.1

HGames-ArtWorks(Free)

User rating8

Advertisement

Free action hero game

Snow Storm Superhero is a free action gaming app. Anybody can download the app on their Android mobile devices. Other than in-app purchases and commercial advertisements, Snow Storm Superhero contains beautifully designed graphics with many exciting features and sound effects!

HGames-ArtWorks is an Android developer that came into existence in 2014. This Android developer has created about 63 apps over the years, with millions of installations made by millions of people. One of their latest updates includes the Snow Storm Superhero app, which dates back to 2020. Other action games you can try include Go To Downtown Street and Combat Master Mobile.

Superhero action

Have you ever watched a superhero film and wished to be a superhero with supernatural powers? What you need to know about Snow Storm Superhero app is that you’ll be playing as a superhero with the control of ice and snow! You’ll be able to freeze objects and opponents, and these supernatural powers will help you on the battlefield. Your rope can help you further if you’re struggling to progress with the battle.

Advertisement

Since it's a simulator game, most activities you perform will resemble what is in the real world. You also can race the cities in different vehicles to catch and fight criminals. In specific tasks, you'll have to purchase some equipment to help get rid of dangerous gangs.

Snow Storm Superhero latest updates

From 2020, Snow Storm Superhero has been updated at least eight times before the latest version 1.2.1, on December 8th, 2021. Although the latest updates increase the apps' features and functions, some of the versions may cause problems on old devices due to system incompatibilities. You need to download the previous versions to avoid this technical issue.

Mobile compatibility 

Snow Storm Superhero is free and has Android mobile compatibility; this app can only be downloaded on Android mobile devices. Please note that the mobile app has several versions. We recommend downloading the recent version to prevent technical problems.

Exciting action time

This is an exciting game to download, and if you want to be a superhero with incredible superpowers, this is a suitable game for you to try. Playing this game helps you discover more about criminals and unleashes your inner superhero! 

There are many fun activities you can participate in, but all the action happens when you take down the villains. It’s enjoyable, as it’s so easy to play.

Advertisement

Technical

Title:
Snow Storm Superhero 1.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Friday, July 15th 2022
Author:
HGames-ArtWorks

http://hgames.allyou.net

Download options:
APK
SHA-1:
6eadcfbb92160994c8244d6eac115e4b00443285
Filename:
com-hgamesart-snowstorm-29-62702237-f10d6fdadd008dea23031c49918ec55f.apk

Snow Storm Superhero APK for Android

1.2.1

HGames-ArtWorks(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Snow Storm Superhero. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement