Publicité

Poppy Survival: Hide N' Seek

1.0.4

Rocket Game Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie gratuit pour Android

Poppy Survival : Hide N' Seek est un jeu de stratégie gratuit pour Android inspiré de Poppy Playtime et Among Us. Si le gameplay n'a rien en commun avec l'un ou l'autre de ces jeux, l'inspiration vient des personnages et des actifs du jeu qui sont tous deux assez bien mis en avant. 

Heureusement pour les utilisateurs d'Android, les jeux sur le thème de Huggy Wuggy ne manquent pas. Pour une expérience Android Poppy Playtime plus authentique, essayez Huggy Wuggy Survival Playtime. Si Among Us est plutôt votre type de jeu, essayez le jeu officiel Among Us

.

Nulle part où se cacher

Le terrain de jeu simple et ouvert de Poppy Survival : Hide N' Seek vous donne nulle part où vous cacher. Vous pouvez légèrement obscurcir votre personnage derrière une petite structure si vous jouez comme l'un des membres de l'équipage, mais il n'y a pas vraiment d'endroit où se cacher. Bien sûr, lorsque vous jouez en tant que Huggy Wuggy, cela présente une opportunité massive pour des séries de victoires sensationnelles. 

Publicité

Performances et graphismes

N'attendez pas trop de ce jeu. Si les environnements sont souvent assez détaillés et bien conçus, les personnages font pâle figure en comparaison. Les animations des différents mouvements et actions des personnages sont également relativement peu raffinées. Une plus grande attention semble avoir été accordée au remplissage du modeste terrain de jeu avec des collectables

Jeu

Joue soit en tant que Huggy Wuggy, soit en tant que coéquipier rouge et court dans un petit environnement fermé. Si vous jouez en tant que Huggy Wuggy, vous devrez attraper et éliminer de nombreux équipiers pour assurer votre victoire. Si vous choisissez d'incarner un équipier, vous devrezfuir Huggy Wuggy et vous échapper dans le temps imparti. 

Si vous vous cachez, vous aurez quelques secondes pour trouver une cachette avant que Huggy Wuggy ne vous poursuive. Comme indiqué précédemment, vous n'avez pas beaucoup de chance en essayant de vous cacher. La zone jouable est relativement petite, et il n'y a pas grand-chose derrière quoi se cacher. Vous disposez cependant d'un pack d'empoigne très pratique, qui vous permet de repousser Huggy Wuggy s'il s'approche trop près. 

Rien de nouveau, mais fait décemment

Ne jouez pas à Poppy Survival : Hide N' Seek en vous attendant à une expérience révolutionnaire ou à une nouvelle mécanique de jeu. Il s'agit d'une prise sur le gameplay classique de tag en exploitant les actifs et les personnages des titres de jeux grand public pour augmenter sa popularité. Le jeu lui-même ne semble pas contenir de bugs importants et offre une expérience de jeu raisonnablement smooth. Pourtant, il n'y a pas de profondeur cachée, pas de véritables fonctionnalités bonus et aucune signification aux personnages principaux en dehors de leur apparence. 

.

Publicité

Technique

Titre
Poppy Survival: Hide N' Seek,1.0.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rocket Game Studio

http://unicornstudio.online/app-ads.txt

SHA-1:
a3460c2dc8aa819712c82f0fb056aadafe4a7f24
Filename:
PoppySurvivalHideNSeek_v1.0.4.apk

Poppy Survival: Hide N' Seek

1.0.4

Rocket Game Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4 de Poppy Survival: Hide N' Seek. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Poppy Survival: Hide N' Seek APK for Android

1.0.4

Rocket Game Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android strategy game

Poppy Survival: Hide N’ Seek is a free strategy game for Android inspired by Poppy Playtime and Among Us. While the gameplay has nothing in common with either of the games, the inspiration comes from the characters and game assets which are both quite prominently featured. 

Luckily for Android users, there’s no shortage of Huggy Wuggy-themed games. For a more authentic Android Poppy Playtime experience, try Huggy Wuggy Survival Playtime. If Among Us is more your type of game, try the official Among Us game. 

Nowhere to hide

The simple, open playfield in Poppy Survival: Hide N’ Seek gives you nowhere to hide. You can slightly obscure your character behind a small structure if you play as one of the crewmates, but there isn't really anywhere to hide. Of course, when playing as Huggy Wuggy, this presents a massive opportunity for sensational winning streaks. 

Advertisement

Performance and graphics

Don't expect too much from this game. While the environments are often quite detailed and well designed, the characters pale in comparison. Animations for the characters' various movements and actions are also relatively unrefined. More attention seems to have been paid to filling the modest playing field with collectables

Gameplay

Play either as Huggy Wuggy or a red crewmate and run around a small enclosed environment. If you play as Huggy Wuggy, you'll have to catch and eliminate numerous crewmates to secure a win. If you choose to play as a crewmate, you'll have to run away from Huggy Wuggy and escape within the allocated time. 

If you're hiding, you'll be given a few seconds to find a hiding place before Huggy Wuggy comes after you. As stated previously, you don't stand much of a chance trying to hide. The playable area is relatively small, and there isn't much to hide behind. You do get a handy grab pack, though, so you can simply push Huggy Wuggy away if he gets too close. 

Nothing new, but decently made

Don't play Poppy Survival: Hide N’ Seek expecting a revolutionary experience or new game mechanic. It's a take on the classic tag gameplay leveraging assets and characters from mainstream gaming titles to boost its popularity. The game itself doesn't seem to contain any significant bugs and provides a reasonably smooth playthrough experience. Still, there is no hidden depth, no real bonus features and no significance to the main characters apart from their appearance. 

Advertisement

Technical

Title:
Poppy Survival: Hide N' Seek 1.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
Rocket Game Studio

http://unicornstudio.online/app-ads.txt

Download options:
APK
SHA-1:
a3460c2dc8aa819712c82f0fb056aadafe4a7f24
Filename:
PoppySurvivalHideNSeek_v1.0.4.apk

Poppy Survival: Hide N' Seek APK for Android

1.0.4

Rocket Game Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4 of Poppy Survival: Hide N' Seek. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement