Publicité

High Heels

3.8.8

Rollic Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Barbie Game Review - High Heels Game

High Heels ! est un jeu mobile casual addictif et amusant développé par Rollic Games et publié par Zynga où vous jouez le rôle d'un personnage féminin en talons hauts naviguant dans des parcours d'obstacles composés de nombreuses haies à différentes hauteurs. Les commandes de ce jeu sont simples et sont similaires à celles de nombreux smartphones de jeux populaires. Le jeu a été téléchargé par plus d'un million d'utilisateurs du monde entier.

La trame principale du jeu tourne autour de la question "Pouvez-vous rouler avec les talons hauts" ? La réponse est bien sûr oui. L'app store a repris l'idée des montagnes russes et lui a donné une tournure beaucoup plus mobile et amusante en vous permettant de jouer un rôle actif dans l'intrigue en contrôlant chaque personnage. Pour ce faire, vous devez effectuer des tâches comme sauter, courir, danser, donner des coups de pied, grimper, etc. Le jeu comporte de nombreuses pistes telles que : Folly Beach, Raindance, Sky High, Tin City, Belly Biceps et Breakthrough.

Publicité

Le jeu comporte huit niveaux dont le premier et deux autres à venir dans le cadre de l'objectif extensible que vous devez atteindre. Il propose également huit mini-jeux et quatre mini-jeux impliquant des talons hauts. Vous obtiendrez un indice sur le prochain obstacle que vous devrez affronter dans chaque niveau lorsque l'écran se rétrécira progressivement. La ligne d'histoire globale du jeu est celle d'une fille qui vient d'être transférée du lycée et qui cherche à revenir sur la scène compétitive, mais qui découvrira qu'elle doit recommencer à zéro après quelques années.

Publicité

Technique

Titre
High Heels,3.8.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 20th 2023
Auteur
Rollic Games

http://rollicgames.com

SHA-1:
df2df7dfcd86291abf2029ea9a5655a97c326e38
Filename:
com-uncosoft-highheels-1204-64100413-fde4cf0147c3f5860a95a16885c592dc.apk

High Heels

3.8.8

Rollic Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.8 de High Heels. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

High Heels APK for Android

1.2.2

Rollic Games(Free)

User rating8

Advertisement

Barbie Game Review - High Heels Game

High Heels! is an addictive and fun casual mobile game developed by Rollic Games and published by Zynga where you play the role of a female character in high heels navigating through obstacle courses made up of many hurdles at different heights. The controls of this game are simple and is controls similar to that of many popular gaming smartphones. The game has been downloaded by more than one million users from all around the world.

The main story line of the game revolves around the question "Can you roll with the tall heels"? The answer of course is yes. The app store has taken the idea of roller coasters and given it a much more mobile and fun twist by allowing you to play an active role in the plot by controlling each character. In order to do this you must perform tasks like jumping, running, dancing, kicking, climbing etc. The game features many tracks such as: Folly Beach, Raindance, Sky High, Tin City, Belly Biceps, and Breakthrough.

The game features eight levels including the first level and two more to come as part of the stretch goal you must reach. It also features eight mini-games and four mini-games involving high heels. You will get a hint as to the next obstacle you will have to tackle in each level as the screen gradually narrows out. The overall story line of the game is about a girl who just transferred from High School and is looking to get back in the competitive scene but will find out that she has to start all over again after a few years.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
High Heels 1.2.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Rollic Games

http://rollicgames.com

SHA-1:
a5cb5a8fd2e15b5ade4b6eeacb6157a4a458577e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-uncosoft-highheels-161-56451932-b9254f444f6efcc6e9c4cbb567865984.apk

High Heels APK for Android

1.2.2

Rollic Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.2 of High Heels. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement