Publicité

Discovery Lite - Quest Edition

20210403

Noowanda(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Clone gratuit de Minecraft, en VR

Discovery Lite - Quest Edition est un jeu VR gratuitqui imite le jeu que nous connaissons et aimons tous, Minecraft. Sauf que, cette fois, vous pourrez le vivre en immersion totale grâce à votre casque Oculus Quest. Méfiez-vous, il ne s'agit que de la version lite du jeu, il peut donc y avoir quelques bugs mineurs.

Discovery Lite - Quest Edition est un jeu où vous pouvez errer, créer des chefs-d'œuvre et construire des forteresses impénétrables. Vous pouvez également explorer le sous-sol et approfondir tout ce qu'il a à offrir. Il y a beaucoup à découvrir dans ce monde ouvert expansif. Le développeur Noowanda a conçu ce jeu impressionnant.

Publicité

>

Features

Discovery Lite offre une caractéristique distinctive clé - lavue à la troisième personne, qui vous permet de voir votre personnage comme une troisième personne objective. Vous rencontrerez également plusieurs animaux, dont des lapins, des renards et des moutons. Il dispose également de cycles jour-nuit fluides. 

Le jeu dispose de plus de 150 matériaux à fabriquer avec des circuits électriques, et d'une galerie mondiale intégrée afin que vous puissiez voir les créations des autres et partager les vôtres. Le plus remarquable, cependant, est le multijoueur en ligne. Ici, vous pouvez construire à votre guise avec certains de vos amis préférés (ou pas si préférés). 

Les manques

Malheureusement, Discovery Lite dans son état actuel manque de nombreuses fonctionnalités que nous avons appris à apprécier dans le jeu classique Minecraft, notamment le combat et l'artisanat. Il dispose d'un nombre limité de matériaux et il est également dommage que la distance de visualisation soit assez limitée en comparaison. 

À venir

On peut s'attendre à quelques autres ajouts au fil du temps, notamment unmode survie et aventure. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un clone précis du jeu original, vous devez également vous attendre à ce que le développeur inclue certaines des fonctionnalités manquantes. 

.

Il y a du potentiel

Bien que présentant des lacunes dans certains domaines, le jeu est assez époustouflant tel qu'il est. Cette expérience Android VR est incroyablement immersive. Si tout ce qui vous a toujours intéressé dans Minecraft est de construire, alors cela devrait être parfait pour vous. Construisez, et faites-le en VR. Faire partie de ce passionnant voyage de développement en vaut vraiment la peine. 

Publicité

Technique

Titre
Discovery Lite - Quest Edition,20210403 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Noowanda
SHA-1:
98261d009f30f6d15e44607863a6d04ddc3e9216
Filename:
98261d009f30f6d15e44607863a6d04ddc3e9216.apk

Discovery Lite - Quest Edition

20210403

Noowanda(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20210403 de Discovery Lite - Quest Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Discovery Lite - Quest Edition

20210403

Noowanda(Free)

User rating4

Advertisement

Free Minecraft Clone, in VR

Discovery Lite - Quest Edition is a free VR game that mimics the game we all know and love, Minecraft. Except, this time, you get to experience it in complete immersion with your Oculus Quest headset. Be wary that this is only the lite version of the game, so there may be some minor bugs.

Discovery Lite - Quest Edition is a game where you can roam, create masterpieces and construct impenetrable fortresses. You can also explore the underground and delve further into all it has to offer. There’s much to be discovered in this expansive open world. The developer Noowanda has designed this impressive game.

Features

Discovery Lite offers a key distinguishing feature: the third-person view, which lets you view your character as an objective third person. You’ll also come across several animals, including rabbits, fox and sheep. It also boasts smooth day-and-night cycles. 

Advertisement

The game has over 150 materials to craft with electric circuits and a built-in world gallery so that you can view the creations of others and share your very own. Most notable, however, is the online multiplayer. Here you can build to your heart’s content with some of your favourite (or not so favourite) friends. 

Where it lacks

Unfortunately, Discovery Lite in its present state lacks many features that we’ve come to appreciate in the classic Minecraft game, including combat and crafting. It also has a limited number of materials. It’s also a pity that the viewing distance is quite limited in comparison. 

Upcoming

You can anticipate a few other additions as time goes by, including a survival and adventure mode. Although not a precise clone of the original game, you should also expect that the developer will include some of the lacking features. 

There’s potential

Although lacking in some areas, the game is quite stunning the way it is. This Android VR experience is incredibly immersive. If all you’ve ever really cared about in Minecraft is building, then this should be fine for you. Build, and do it in VR. Being part of this exciting development journey is well worth it. 

Advertisement

Technical

Title:
Discovery Lite - Quest Edition 20210403 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, April 19th 2021
Author:
Noowanda
Download options:
Google Play

Discovery Lite - Quest Edition

20210403

Noowanda(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 20210403 of Discovery Lite - Quest Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement