Publicité

World of Warships Blitz

6.0.0

Wargaming Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique du jeu World of Warships Blitz de Wargaming

World of Warships Blitz est une prochaine application mobile gratuite du groupe Wargaming. La série World of Warships a connu un immense succès dans les conflits navals. Vous pouvez maintenant voir vos navires préférés de l'ancienne et de la nouvelle version de World of Warships. Cette application vous fournira également de nouvelles informations sur le contexte de ce navire, notamment ses capacités et ses statistiques. Vous pourrez prendre connaissance des mises à niveau et des derniers projets du navire sur le site officiel de Wargaming, ainsi que des détails supplémentaires sur la flotte dans son ensemble.

.

World of Warships Blitz, comme tous les autres jeux de Wargaming, comprend un gameplay complet et rapide. Les joueurs peuvent choisir entre un certain nombre de conflits navals historiques pour couler l'ennemi. Les joueurs peuvent créer leurs propres flottes composées de divers navires de différentes époques. Les joueurs peuvent également acheter ou recruter différentes classes pour leur équipage et affronter leurs adversaires en temps réel. La version Android de ce jeu promet d'offrir une interface plus épurée que ses homologues iOS et PC.

Publicité

.

Wargaming a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité dans la populaire série World of Warships, le système "Blitz". Dans ce système, les joueurs peuvent gagner des récompenses spéciales pour leurs navires pendant le jeu réel. Ces récompenses ne sont données que lorsque vos navires s'engagent dans une bataille, et seulement s'ils sont de la faction gagnante. Les joueurs peuvent gagner des points et des bonus pour chaque navire ennemi détruit pendant qu'ils combattent. Les joueurs peuvent les utiliser pour acheter des unités navales et des armes plus puissantes pour combattre les longues batailles dans le mode PvP World of Warships Blitz.

Publicité

Technique

Titre
World of Warships Blitz,6.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 29th 2022
Auteur
Wargaming Group

http://wotblitz.com

SHA-1:
2eeb0ee0f8fdcf8d9eb22f9f9f0a7029acad665b
Filename:
net-wargaming-wows-blitz-20134-63984336-b09fd6d613510e0f7938aab20f55e243.apk

World of Warships Blitz

6.0.0

Wargaming Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.0 de World of Warships Blitz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

World of Warships Blitz APK for Android

2.0.0

Wargaming Group(Free)

User rating8

Advertisement

Wargaming's World of Warships Blitz Game Review

World of Warships Blitz is an upcoming free mobile application from the Wargaming group. The World of Warships series have been hugely popular with naval conflicts. You can now see your favorite ships from the old and new versions of World of Warships. This application will also provide you with new information on the background of that ship, including its capabilities and statistics. You can read about the ship's upgrades and latest plans from the official website of Wargaming, as well as additional details on the fleet as a whole.

World of Warships Blitz, like all other Wargaming games, includes a comprehensive and fast-acting gameplay. Players can choose between a number of historical naval conflicts to sink the enemy. Players can create their own fleets consisting of various vessels from a variety of eras. Players can also purchase or recruit different classes for their crew and battle their opponents in real time. The Android version of this game promises to provide a more streamlined interface than its iOS and PC counterparts.

Wargaming has recently introduced a new feature to the popular World of Warships series called the "Blitz" system. In this system players can earn special rewards for their ships during the actual game play. These rewards are only given when your ships engage in battle, and only if they are the winning faction. Players can earn bonus points and bonuses for each enemy ship destroyed while they are fighting. Players can use these to buy more powerful naval units and weapons to combat the long battles in the World of Warships Blitz PvP mode.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
World of Warships Blitz 2.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Wargaming Group

http://wotblitz.com

SHA-1:
73e9c0fc8903cdaa630474ffc714c7c247418879
Download options:
APK, Google Play
Filename:
net.wargaming.wows.blitz-2.0.0.apk

World of Warships Blitz APK for Android

2.0.0

Wargaming Group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of World of Warships Blitz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement