Publicité

Bomber Friends pour Android

4.97

Hyperkani(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'action gratuit de style Pacman

Bomber Friends est un jeu de style Pacman gratuit développé par Hyperkani. Le jeu est classé pour les âges trois et plus. Vous pouvez télécharger le jeu pour les appareils Android et jouer jusqu'à huit joueurs. En outre, le mode joueur seul contient plus de 300 niveaux difficiles. Une excellente alternative est Zombie Tsunami.

La disposition de Bomber Friends rappelle celle du jeu Pacman original. Vous pouvez choisir et personnaliser votre bombardier, puis suivre un itinéraire à travers un labyrinthe de blocs que l'on peut détruire avec des bombes. Collectez des power-ups pour vous aider à créer des explosifs plus puissants afin de vaincre vos adversaires, de gagner des médailles et d'atteindre les stades supérieurs. 

.

Caractéristiques du jeu

Ce jeu d'action captivant vous permet de jouer en solo ou de rejoindre un clan pour affronter des amis ou des concurrents aléatoires. Gagnez contre des challengers en mode en ligne pour collecter des bombes, des powerups et des costumes. 

Publicité

Lorsque vous utilisez des explosifs pour détruire les blocs sur votre chemin, vous ne pourrez pas les contourner et vous pourriez même vous piéger. De plus, veillez à vous tenir à l'écart des ondes de choc qui se déplacent en ligne droite. 

Le gagnant d'un match récolte le plus de récompenses à la fin. Si vous perdez, vous pouvez choisir une pierre tombale unique et laisser votre fantôme hanter les autres participants. Ce n'est "game over" que lorsqu'il y a trois fantômes dans un niveau

Faites attention auxsorts maléfiques à chaque niveau, car ils peuvent tout gâcher pour vous. Vous pouvez explorer six mondes différents avec des énigmes, comme des parcours de donjons et des quêtes. Participez à des événements quotidiens, hebdomadaires et saisonniers pour obtenir encore plus de récompenses. 

Personnalisez votre bombardier avec des chapeaux, des costumes et d'autres vêtements, et participez à des concours de tenues. Vous pouvez personnaliser votre bombardier pour qu'il se démarque. Le jeu est disponible sur votre appareil mobile ou votre téléviseur Android. Utilisez les commandes optimisées pour les écrans tactiles et profitez de la prise en charge des manettes de jeu universelles. 

Bomber Friends vs Zombi Tsunami

Bomber Friends et Zombi Tsunami sont d'excellents jeux de fantaisie auxquels vous pouvez jouer pendant des heures. Les deux jeux sont gratuits et optimisés pour les appareils Android. Zombie Tsunami est une excellente alternative, mais ne dispose que d'un mode solo ; c'est un endless runner. Avec Bomber Friends, vous pouvez jouer en solo ou rejoindre un clan. Des personnages de type cartoon et des graphismes amusants créent une expérience divertissante dans ces deux jeux, où vous pouvez explorer l'environnement et personnaliser votre bombardier ou votre zombie. Le but est le même dans ces jeux-gagner les niveaux et être le dernier bombardier ou zombie

 

.

Faites exploser votre chemin vers le sommet

Téléchargez ce jeu d'action et jouez-y en solo ou avec des amis. Personnalisez votre bombardier, puis faites exploser votre chemin vers le sommet en détruisant les blocs et les ennemis. Si une malédiction maléfique vous détruit, vous pouvez vous amuser et hanter vos adversaires sous la forme d'un fantôme.

.

Publicité

Technique

Titre
Bomber Friends,4.97 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • German,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 20th 2024
Auteur
Hyperkani

http://www.hyperkani.com

Bomber Friends pour Android

4.97

Hyperkani(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.97 de Bomber Friends. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bomber Friends APK for Android

4.20

Hyperkani(Free)

User rating4

Advertisement

Free Pacman style action game

Bomber Friends is a free multiplayer Pacman style game developed by Hyperkani. The game is rated for ages three and older. You can download the game for Android devices and play up to eight players. In addition, the single-player mode contains more than 300 challenging levels. An excellent alternative is Zombie Tsunami.

The layout of Bomber Friends is reminiscent of the original Pacman game. You can choose and personalise your bomber and then follow a route through a maze of blocks that is destroyable with bombs. Collect power-ups to help you create more powerful explosives to defeat your opponents, earn medals and reach higher stages. 

Game features

This engaging action game allows you to play as a single-player or join a clan to compete against friends or random competitors. Win against challengers in online mode to collect bombs, powerups and costumes. 

Advertisement

When you use explosives to destroy blocks in your path, you won’t be able to go around and you might even trap yourself. Additionally, ensure you keep out of the way of shockwaves that travel in a straight line. 

The winner of a match collects the most rewards at the end. If you lose, you can choose a unique gravestone and let your ghost haunt other participants.  It’s only ‘game over’ when there are three ghosts on a level

Be careful with evil spells on every level, as they can mess things up for you. You can explore six different worlds with puzzles, like dungeon runs and quests. Take part in daily, weekly and seasonal events for even more rewards. 

Personalise your bomber with hats, suits and more clothes, and take part in outfit competitions. You can customise your bomber so they stand out. The game is available on your mobile device or Android TV.  Use the optimised controls for touchscreens and enjoy universal game controller support. 

Bomber Friends vs Zombi Tsunami

Bomber Friends and Zombi Tsunami are great fantasy games that you can play for hours. Both games are free and optimised for Android devices. Zombie Tsunami is a great alternative, but only has a single-player mode; it’s an endless runner. With Bomber Friends, you can play solo or join a clan. Cartoon-type characters and fun graphics create an entertaining experience in both these games, where you can explore the environment and personalise your bomber or zombie. The goal is the same in these games—win the levels and be the last remaining bomber or zombie

 

Blast your way to the top

Download this action game and play it solo or with friends. Personalise your bomber and then blast your way to the top by destroying blocks and enemies. If an evil curse destroys you, you can have fun and haunt your opponents as a ghost.

Advertisement

Technical

Title:
Bomber Friends 4.20 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • French,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, April 30th 2021
Author:
Hyperkani

http://www.hyperkani.com

SHA-1:
35dd3110a7a5994acb76ec6bbf4351f21c9f2cb1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
bomber_friends_v4.20.apk

Bomber Friends APK for Android

4.20

Hyperkani(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.20 of Bomber Friends. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement