Publicité

Jetpack Hero Miami Crime pour Android

1.8.3

Naxeex Publishing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jetpack Hero Miami Criminel et épouvantable Revue de jeu

Voici un essai de Jetpack Hero Miami Crime. Je ne suis pas sûr que j'aime la nouvelle version de Jetpack Heroes, mais je m'en moque puisque la première version était excellente, donc je vais juste l'utiliser pour jouer à tester ce jeu, ce qui est vraiment génial parce qu'il y a des tonnes de jeux que je n'ai pas encore essayé sur mon téléphone, donc c'est parfait pour moi de le partager avec vous les gars et vous faire savoir ce qu'il y a exactement dedans. Ici donner Jetpack Hero Miami Crime 1.5 APKs télécharger pour Android 4.1 et plus. J'espère que vous l'appréciez aussi, parce que j'ai vraiment apprécié de jouer. C'est un petit jeu d'action/aventure agréable, que juste à peu près n'importe qui apprécierait.

Ce jeu a reçu beaucoup de popularité en très peu de temps. La première version n'avait que deux niveaux, cependant, dans la version 2, il y a maintenant quatre niveaux, ce qui le rend plus excitant et vaut l'argent à acheter. Il s'agit essentiellement d'une version "oversawe" de Rayman Raving Rabbids, où vous devez sauver la journée tout en luttant contre les fameux "Crimes" qui ont eu lieu dans l'infamie. Dans ce jeu, vous devez courir, esquiver, tirer et combattre des ennemis dans toute la ville, tout en veillant à ne pas être touché, poignardé ou projeté dans les airs. Si vous êtes touché, il y a une chance de perdre vos capacités, mais si vous jouez intelligemment, vous pouvez le contourner, sinon, vous trouverez que Jetpack Hero Miami est vraiment difficile.

La deuxième partie de Jetpack Hero Miami Crime, est encore plus excitante qu'avant. Cette troisième partie est un peu différente de la première, car vous devez maintenant sauver la journée contre des criminels très méchants qui veulent prendre le contrôle de Miami. Vous devez maintenant vous équiper d'armes, de véhicules et de gadgets tels que le jetpack et une hache. Cette fois-ci, vous avez également la possibilité d'acheter des propriétés exclusives de Miami, comme le W Hotel, le Bistro Shoppes et l'immeuble Pan Am, qui vous donneront accès aux installations haut de gamme de Miami, et vous aideront à obtenir plus d'emplois dans la ville, ce qui vous donnera des revenus supplémentaires.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Jetpack Hero Miami Crime,1.8.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 17th 2023
Auteur
Naxeex Publishing

https://naxeex.com

Jetpack Hero Miami Crime pour Android

1.8.3

Naxeex Publishing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.3 de Jetpack Hero Miami Crime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jetpack Hero Miami Crime APK for Android

1.1

Naxeex Publishing(Free)

User rating4

Advertisement

Jetpack Hero Miami Crime and Appalling Game Review

Here give Jetpack Hero Miami Crime a try. I am not sure if I like the new version of Jetpack Heroes, but I don't care since the first version was excellent, so I will just use it to play test this game, which is really great because there are tons of games that I haven't tried yet on my phone, so it is perfect for me to share it with you guys and let you know what exactly is in it. Here give Jetpack Hero Miami Crime 1.5 APKs download for Android 4.1 and above. I hope that you enjoy it too, because I really enjoyed playing it. It's a nice little action/adventure game, which just about anyone would enjoy.

This game has received a lot of popularity in a very short period of time. The first version only had two levels, however, in version 2 there are now four levels to it, which makes it more exciting and worth the money to buy. It's basically an "oversawe" version of Rayman Raving Rabbids, where you have to save the day as well as fighting against the notorious" Crimes" that have taken place infamy. In this game you have to run, Dodge, shoot, and fight enemies all over town, while making sure not to get hit, stabbed, or thrown through the air. If you get hit, there's a chance of losing your abilities, but if you play it smart you can get around it, otherwise, you'll find that Jetpack Hero Miami is really challenging.

The second part of Jetpack Hero Miami Crime, is even more exciting than before. The third part is a bit different than the first part, as you now have to save the day against some very nasty criminals that want to take over Miami. You now have to equip yourself with weapons, vehicles, and gadgets such as the jetpack and an Axe. This time around, you also get to buy some exclusive Miami properties like the W Hotel, Bistro Shoppes, and the Pan Am building, which will give you access to the top class facilities in Miami, as well as help you get more jobs in the city, which will give you extra income.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jetpack Hero Miami Crime 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Naxeex Publishing

https://naxeex.com

SHA-1:
8b671e962d537a4bb1fbba1e2180c517648a7cf5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.np.jetpack.hero.miami.crime-1.1.apk

Jetpack Hero Miami Crime APK for Android

1.1

Naxeex Publishing(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Jetpack Hero Miami Crime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement