Publicité

Boom Boom Online

1.0

realJasony(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu VR gratuit

Boom Boom Online est un jeu VR gratuit qui n'est disponible que sur les appareils Oculus. Le titre s'inspire fortement de l'anime Sword Art Online, vous demandant de combattre des ennemis à mesure que vous progressez dans les niveaux du monde. Le titre est simple à jouer et constitue un téléchargement idéal pour les fans de la série SAO.

Si vous aimez les jeux VR, l'alternative Ancient Dungeon VR est un bon moyen d'explorer davantage de cavernes en combattant des monstres. Sinon, si vous voulez combattre des monstres mais que vous n'avez pas de casque de réalité virtuelle, Monster Park (SEA) est un excellent titre à essayer. Le titre est malheureusement limité en raison de son statut de jeu réalisé par des fans.

Sur la base de l'anime

Boom Boom Online est basé sur l'anime Sword Art Online, une série qui voyait les joueurs piégés dans un MMO en ligne. En tant que jeu SAO, le titre commence dans le même monde que les personnages principaux de l'anime. Vous combattrez des planches sauvages et verrez un menu qui reproduit celui vu au sein de la série.

Publicité

Heureusement, contrairement à l'anime, vous ne mourrez pas dans la vraie vie si vous ne parvenez pas à vaincre votre ennemi. Pour améliorer votre combat, vous pouvez faire du shopping pour acheter de nouveaux équipements qui boostent vos capacités d'attaque ou votre puissance défensive.

VR requis

Boom Boom Online nécessite un casque VR d'Oculus et ne peut fonctionner sur aucune autre marque. Cette limitation empêche toute personne disposant d'un HTC Vive de découvrir le titre. Si vous jouez au jeu sur un Oculus Quest, le titre doit d'abord être chargé via l'application Sidequest.

Monde ouvert

Lemonde de Boom Boom Online est ouvert et libre pour que vous puissiez l'explorer et le découvrir en combattant les ennemis. Comme le jeu est fait par des fans, la plupart des étages ne sont pas disponibles, et vous passerez la plupart de votre temps dans la ville des débuts. Le jeu offre cependant beaucoup de choses à faire dans les étages inférieurs, comme faire des achats et combattre divers ennemis.

>

Fan-made avec des limites

Boom Boom Online est unjeu fan-made qui se tient à son inspiration, Sword Art Online. Cependant, le titre n'est pas vraiment en ligne et ne parvient pas à fournir autre chose qu'une simulation du monde de l'anime. Le jeu est également limité aux appareils Oculus et ne peut pas fonctionner sur un HTC Vive ou un autre casque VR.

Publicité

Technique

Titre
Boom Boom Online,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
realJasony

https://realjasony.itch.io/

SHA-1:
64ef6622244800f19c66d23353a49fc60d0e1d3a
Filename:
Boom_Boom_Online_v1.0.apk

Boom Boom Online

1.0

realJasony(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Boom Boom Online. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Boom Boom Online APK for Android

1.0

realJasony(Free)

User rating8

Advertisement

Free VR game

Boom Boom Online is a free VR game that’s only available for Oculus devices. The title takes heavy inspiration from the Sword Art Online anime, requiring you to fight enemies as you progress through the levels of the world. The title is simple to play and an ideal download for fans of the SAO series.

If you enjoy VR games, the alternative Ancient Dungeon VR is a great way to explore more caverns as you combat monsters. Alternatively, if you want monster combat but lack a Virtual Reality headset, Monster Park (SEA) is a great title to try out. The title is unfortunately limited due to its status as a fan-made game.

Based on the anime

Boom Boom Online is based on the anime Sword Art Online, a series that saw players trapped within an online MMO. As an SAO game, the title begins in the same world as the anime’s main characters. You’ll fight wild boards and see a menu that replicates the one seen within the show.

Advertisement

Fortunately, unlike in the anime, you won’t die in real life if you fail to defeat your enemy. To improve your combat, you can go shopping for new gear that boosts your attack abilities or defensive power.

VR required

Boom Boom Online requires an Oculus VR headset and cannot function on any alternative brand. This limitation prevents anyone with an HTC Vive from discovering the title. If you’re playing the game on an Oculus Quest, the title needs to load through the Sidequest app first.

Open world

The world of Boom Boom Online is open and free for you to explore and discover as you combat enemies. As the game is fan-made most of the floors aren’t available, and you’ll spend most of your time in the Town of Beginnings. The game does offer a lot to do on the lower floors, such as shop and battle various enemies.

Fan-made with limitations

Boom Boom Online is a fan-made game that holds itself to its inspiration, Sword Art Online. However, the title isn’t truly online and fails to provide anything more than a simulation of the anime’s world. The game is also limited to the Oculus devices and cannot run on an HTC Vive or other VR headset.

Advertisement

Technical

Title:
Boom Boom Online 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 28th 2021
Author:
realJasony

https://realjasony.itch.io/

SHA-1:
64ef6622244800f19c66d23353a49fc60d0e1d3a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Boom_Boom_Online_v1.0.apk

Boom Boom Online APK for Android

1.0

realJasony(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Boom Boom Online. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement