Publicité

Pokémon Duel

7.0.10

The Pokemon Company(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment jouer à un jeu de duel de Pokmon gratuitement ?

Pokmon Duel est un jeu de plateau virtuel en ligne free-to-play publié par The Pokemon Company et développé par Heroz. Il est initialement sorti pour les appareils mobiles Android et iOS au Japon en avril 2021, l'anglais étant sa première langue. Il est ensuite sorti dans plusieurs autres régions en janvier 2021. Le jeu est une adaptation de l'anime pour enfants à succès, The Legend of Zelda : The Master of Stone et de la version Nintendo DS de la même franchise. Il s'agit essentiellement d'un jeu de cartes addictif qui vous demande de combiner votre propre collection de monstres appelés "Pokets" avec des cartes provenant des épisodes précédents de la série afin de vaincre vos rivaux et de remporter la partie.

Publicité

Les joueurs peuvent s'affronter en utilisant leurs propres decks personnalisés de monstres qu'ils contrôlent à l'aide de commandes tactiles sur leurs téléphones mobiles ou tablettes. Le but du jeu est simple : vaincre tous les dresseurs et gagner la partie. Les joueurs commencent le jeu en choisissant un nom d'utilisateur et un mot de passe qui leur donnent accès à un serveur particulier où le jeu est hébergé. Le joueur peut ensuite sélectionner la saison à laquelle il souhaite jouer et choisir le type d'avatar qu'il souhaite utiliser. Chaque serveur comporte son propre ensemble de règles qu'il faut suivre pour jouer correctement. Ces serveurs permettent aux joueurs de créer un compte à l'aide d'une adresse e-mail qu'ils fournissent, puis de rejoindre la communauté pour interagir avec d'autres joueurs.

Le concept de ce jeu flash gratuit est de permettre aux joueurs de profiter d'un jeu classique de simulation de combat tout en s'amusant à le faire avec leurs amis. Bien que certaines personnes puissent trouver difficile de battre les joueurs générés par l'ordinateur à ce jeu, il existe en fait des stratégies qui peuvent être employées afin d'augmenter les chances de gagner. Le joueur doit essayer d'élaborer des stratégies qui fonctionnent le mieux contre son type de personnage, qu'il s'agisse d'un humain ou d'un ordinateur. Il existe également certains conseils à suivre pour chaque défi spécifique. Toutefois, si l'on ne parvient pas à battre le joueur généré par l'ordinateur, une bonne stratégie peut tout de même permettre de gagner quelques parties. De plus, il faut noter que même si la version gratuite est gratuite, cela ne veut pas dire que le joueur ne passera pas un bon moment à gagner.

.

Publicité

Technique

Titre
Pokémon Duel,7.0.10 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Pokemon Company

https://www.apppokemon.com/gate/

SHA-1:
f4e44acd1164fab60b2ee0ccbfb3765143b00609
Filename:
Pokmon_Duel_v7.0.10.apk

Pokémon Duel

7.0.10

The Pokemon Company(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.10 de Pokémon Duel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pokémon Duel APK for Android

7.0.10

The Pokemon Company(Free)

User rating8

Advertisement

How To Play A Pokmon Duel Game For Free

Pokmon Duel is a free-to-play virtual online board game released by The Pokemon Company and developed by Heroz. It originally released for Android and iOS mobile devices in Japan in April 2021, with English being its first language. It later released in several other regions in January 2021. The game is an adaptation of the hit children's anime, The Legend of Zelda: The Master of Stone and the Nintendo DS release of the same franchise. In essence, it is an addictive card game that asks you to combine your own collection of monsters called "Pokets" with cards that come from previous episodes of the show in order to defeat your rivals and win the game.

Players can battle each other using their own personalized decks of monsters that they control using touch screen controls on their mobile phones or tablets. The goal of the game is simple: defeat all the trainers and win the game. Players start the game by choosing a username and password that grant them access to a particular server where the game is hosted. The player can then select which season they would like to play and also choose the kind of avatar they would like to use. Each server features its own unique set of rules that one must follow to properly play the game. These servers allow the players to create an account with the help of an email address that they provide, and then join the community to interact with other players.

The concept behind this free flash game is to allow players to enjoy a classic battle simulation game while at the same time having fun doing it together with their friends. While some people may find it difficult to beat the computer-generated players at this game, there are actually strategies that can be employed in order to increase the odds of winning. The player should try to devise strategies that would work best against their type of character, whether it is a human or a computer generated. There are also certain tips that should be followed for each specific challenge. However, if one is unable to figure out how to beat the computer-generated player, a good strategy may still be able to help win a few games. Also, one should note that although the free version is free, it does not mean that the player will not have a good time winning.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pokémon Duel 7.0.10 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
The Pokemon Company

https://www.pokemon.com/us/

SHA-1:
f4e44acd1164fab60b2ee0ccbfb3765143b00609
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Pokmon_Duel_v7.0.10.apk

Pokémon Duel APK for Android

7.0.10

The Pokemon Company(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0.10 of Pokémon Duel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement