Publicité

Monster Duel

106.0

SoftBean(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que Monster Duel ? - Un jeu de RPG gratuit

Monster Duel est un jeu de cartes gratuit sur les appareils mobiles Android avec la même interface conviviale que les autres applications de SoftBean. La nouvelle version APK de Monster Duel Android téléphones et tablettes est maintenant disponible en téléchargement sur Google Play. C'est une belle mise à jour pour un vieux jeu qui ne m'excite plus vraiment. L'application vous permet de jouer contre certains des meilleurs adversaires Android qui peuvent s'avérer très difficiles, surtout si vous avez une certaine expérience préalable du jeu. Pour les personnes qui ne veulent pas rester coincées dans la zone des débutants, ce jeu vaut la peine d'être vérifié.

Il y a quelques jours, je profitais d'un peu de temps en ligne. L'une de mes choses préférées est de jouer à des jeux de monstres en ligne. En fait, je suis toujours un grand fan de ce type de jeu mobile. C'est pourquoi, lorsque l'application gratuite de Pokemon Go est apparue sur le marché Android, j'étais très impatient de la découvrir. Cependant, il s'avère que Pokemon Go n'a pas vraiment grand-chose à voir avec les jeux de monstres. J'ai donc commencé à jouer avec mon appareil androïde habituel et j'ai été quelque peu surpris de constater que le programme gratuit n'ajoute pas beaucoup de valeur à l'expérience de jeu.

Publicité

Je ne dis pas que l'application gratuite pour Pokemon Go est une mauvaise chose, car elle a en fait beaucoup de fonctionnalités soignées qui empêcheront quiconque de s'ennuyer dans le jeu. Pourtant, la version actuelle n'a pas grand-chose à offrir en termes de défi ou d'interaction avec les monstres. Monster Duel est un autre jeu de cartes bien conçu pour android que je suggérerais à tous ceux qui recherchent une expérience décente de combat de monstres.

Publicité

Technique

Titre
Monster Duel,106.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftBean
SHA-1:
5069d0642c9ff03191fdfa13c9b97e2a267ba761
Filename:
com.playysoften.jjkdom.android-106.0.apk

Monster Duel

106.0

SoftBean(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 106.0 de Monster Duel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Monster Duel APK for Android

106.0

SoftBean(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Monster Duel? - A Free RPG Game

Monster Duel is a free card game on the Android mobile devices with the same user-friendly interface as SoftBean's other apps. The new APK version of Monster Duel Android phones and tablets is now available to download from Google Play. It's a nice update for an old game that doesn't really excite me anymore. The app allows you to play against some of the best Android opponents that can prove to be very challenging, especially if you have some prior gaming experience. For people who don't want to get stuck in the beginner's zone, this game is worth checking out.

A few days ago, I was enjoying some time online. One of my favorite things is playing monster games online. In fact, I'm still a big fan of this type of mobile game. That's why, when the free app for Pokemon Go hit the Android market, I was very eager to check it out. However, it turns out that Pokemon Go doesn't really have much to do with monster games at all. So, I started playing with my usual android device and was somewhat surprised to find out that the free program doesn't add much value to the gameplay experience.

I'm not saying that the free app for Pokemon Go is a bad thing because it actually has a lot of neat features that will keep anyone from becoming bored in the game. Still, the current version doesn't have much to offer in the way of challenge or interaction with the monsters. Monster Duel is another well-designed card game for android that I would suggest to anyone looking for a decent monster-battling experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Monster Duel 106.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
SoftBean
SHA-1:
5069d0642c9ff03191fdfa13c9b97e2a267ba761
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.playysoften.jjkdom.android-106.0.apk

Monster Duel APK for Android

106.0

SoftBean(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 106.0 of Monster Duel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement