Publicité

Exploration Lite

2.0.0

Andrzej Chomiak(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Explorer Lite

Exploration Lite est très similaire au célèbre jeu mondial Mario Kart. Et si vous aimez jouer à Mario Kart, alors vous adorerez également ce jeu. Et c'est aussi un jeu d'action-aventure basé sur la course, influencé par les mêmes mécaniques de jeu célèbres de Minecraft. Dans ce jeu de course et d'aventure, vous devez voyager à travers le monde ouvert, trouver le chemin vers votre objectif, collecter les ressources nécessaires et survivre la nuit dans un environnement dangereux. L'idée est d'avoir le véhicule le plus rapide pour atteindre la ligne d'arrivée et gagner le jeu. Il y a cinq mondes disponibles dans le jeu - chacun avec ses propres dangers et défis, donc vous devez vraiment jouer le jeu pour découvrir quel monde est le meilleur pour vous.

Publicité

Andrzej Chomiak, la personne à l'origine de la création d'Explorer Lite, a eu son inspiration pour le jeu alors qu'il faisait une sieste. Il rêvait d'un jeu mobile qui aurait tous les éléments amusants et aventureux présents dans les jeux traditionnels de minesweeper. Et avec le soutien de ses amis, Andrzej a conçu et développé ce jeu en sept mois. Andrzej a créé un jeu Android étonnant qui est préinstallé sur de nombreux téléphones portables depuis août 2021. Andrzej Chomiak avait initialement prévu de faire une version iPhone, mais ce projet ne s'est pas concrétisé.

.

Je crois qu'Android Lite va être un autre grand succès sur les appareils mobiles parce que c'est un jeu d'action-aventure addictif avec un design mignon et charmant. J'ai téléchargé la version gratuite et j'adore y jouer dès que j'en ai l'occasion. Andrzej Chomiak est le génie à l'origine de la création de ce merveilleux jeu pour androïde. Et bien que la version gratuite ne contienne pas beaucoup de choses, la version payante emballe tout pour rendre le jeu encore plus passionnant.

Publicité

Technique

Titre
Exploration Lite,2.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Andrzej Chomiak

http://www.explorationbase.com

SHA-1:
b450b7efe37f503e4c0cf424b2ec7ca39461c6ad
Filename:
com.explorationbase.ExplorationLite-2.0.0.apk

Exploration Lite

2.0.0

Andrzej Chomiak(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de Exploration Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Exploration Lite APK for Android

2.0.0

Andrzej Chomiak(Free)

User rating8

Advertisement

Explorer Lite

Exploration Lite is very much similar to the famous world famous Mario Kart game. And if you love playing Mario Kart, then you will love this game as well. And it's also a racing-based action-adventure game influenced by the same famous Minecraft game mechanics. In this racing adventure game, you need to travel across the open world and find the way to your goal and collect necessary resources and survive the night in the dangerous environment. The whole idea is to have the fastest vehicle to get to the finish line and winning the game. There are five available worlds in the game - each with their own hazards and challenges, so you really have to play the game to find out which world is the best for you.

Andrzej Chomiak, the person behind the creation of Explorer Lite, got his inspiration for the game while he was taking a nap. He dreamed about a mobile game that would have all the fun and adventurous elements present in the traditional minesweeper games. And with the support of his friends, Andrzej designed and developed this game in seven months' time. Andrzej has made an amazing Android game that comes pre-installed on many cell phones since August 2021. Andrzej Chomiak had initially planned to make an iPhone version but that plan didn't materialize.

I believe Android Lite is going to be another big hit on mobile devices because it's an addictive action-adventure game with a cute and charming design. I downloaded the free version and I love playing it whenever I get a chance. Andrzej Chomiak is the genius behind the creation of this wonderful android game. And though the free version doesn't have a lot of things in it, the paid version packs everything in to make the game even more exciting.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Exploration Lite 2.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Andrzej Chomiak

http://www.explorationbase.com

SHA-1:
b450b7efe37f503e4c0cf424b2ec7ca39461c6ad
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.explorationbase.ExplorationLite-2.0.0.apk

Exploration Lite APK for Android

2.0.0

Andrzej Chomiak(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of Exploration Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement