Publicité

Tank Stars pour Android

2.1.0

Playgendary(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de destruction de chars pour Android

Tank Stars est un jeu de tank compétitif gratuit basé sur les retournements pour Android 5.0 et plus du développeur Playgendary. Vous affrontez des tanks ennemis à travers un paysage vallonné et coloré. Vous commencez avec un armement de base, et au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous avez accès à des armes de plus en plus puissantes - d'un simple missile à une bombe atomique.

Les graphismes ont un caractère cartoonesque, qui contraste avec le thème sous-jacent de la destruction de vos ennemis avec tous les moyens à votre disposition. Pour d'autres jeux au tour par tour, consultez The Seven Deadly Sins et Forge of Empires APK.

Grandes armes...et plus

Naturellement, vous commencez le jeu avec un tank de base. Cependant, au fur et à mesure de votre progression, vous pourrez vous équiper d'un armement de char plus puissant ainsi que d'autres types d'armes. Il s'agit notamment d'avions bombardiers pour les attaques aériennes et même de l'agent de destruction ultime - une bombe nucléaire.

Publicité

Faites-en le vôtre

Vous n'avez pas à vous contenter de la vieille couleur gris bataille ennuyeuse pour votre tank. Avec ce jeu, vous pouvez débloquer des options de personnalisation ou profiter desachats in-app pour personnaliser votre tank et le rendre véritablement vôtre.

Take them on

Tank Stars dispose d'un excellent système de multijoueur en ligne. Ne se limitant pas à jouer contre des algorithmes, vous pouvez connecter avec des adversaires du monde entierpour prendre part à des batailles en temps réel.

Les moyens de gagner

Si c'est formidable d'avoir une puissance de feu impressionnante à sa disposition, si vous ne l'utilisez pas correctement, vous risquez toujours de vous faire réduire en miettes par un adversaire plus habile. Vous devez tenir compte de votre position sur les collines ondulantes et sélectionner le bon angle de tir pour toucher votre ennemi avant qu'il ne puisse vous atteindre. La stratégie est tout dans le jeu de Tank Stars.

Notre avis

Tank Stars est un jeu très amusant que vous pouvez apprécier à deux niveaux. Au niveau le plus simple, vous pouvez simplement vous amuser à réduire vos ennemis en poussière avec votre matériel militaire génial. Cependant, si vous voulez vraiment progresser dans le jeu, vous devrez travailler sur le positionnement et les angles avant votre ennemi, afin de vous assurer que vous obtenez le premier tir.

Publicité

Technique

Titre
Tank Stars,2.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Polish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, February 16th 2024
Auteur
Playgendary

http://www.playgendary.com/

Tank Stars pour Android

2.1.0

Playgendary(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.0 de Tank Stars. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tank Stars APK for Android

1.5.9

Playgendary(Free)

User rating8

Advertisement

Free tank-busting game for Android

Tank Stars is a free, turn-based competitive tank game for Android 5.0 and above from developer Playgendary. You face off against enemy tanks across a colourful rolling landscape. You start off with basic weaponry, and as you progress in the game, you get access to ever more powerful weapons - from a simple missile to an atomic bomb.

The graphics have a cartoonish nature to them, which contrasts with the underlying theme of destroying your enemies with any means available to you. For other turn-based games, check out The Seven Deadly Sins and Forge of Empires APK.

Big guns…and more

Naturally, you start the game with a basic tank. However, as you progress, you'll be able to equip yourself with more powerful tank weaponry as well as other kinds of weapons. These include bomber planes for aerial attacks and even the ultimate agent of destruction—a nuclear bomb.

Advertisement

Make it yours

You don't have to settle for boring old battle grey colour for your tank. With this game, you can unlock customisation options or take advantage of in-app purchases to customise your tank and truly make it yours.

Take them on

Tank Stars has an excellent online multiplayer system. Not limited to just playing against algorithms, you can connect with opponents around the world to take part in real-time battles.

Winning ways

While it's great to have awesome firepower at your disposal, if you don't use it properly, you're still going to get blown to bits by a more skilled opponent. You have to factor in your position on the rolling hills and select the right firing angle to hit your enemy before they can get you. Strategy is everything in the game of Tank Stars.

Our take

Tank Stars is a lot of fun which you can enjoy on two levels. On its simplest level, you can just enjoy pounding your enemies into dust with your awesome military hardware. However, if you really want to progress in the game, you'll have to work out positioning and angles before your enemy does, to ensure you get the first shot in.

Advertisement

Technical

Title:
Tank Stars 1.5.9 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Playgendary

http://www.playgendary.com/

SHA-1:
0a626e93b6b817dd83bd7bc43d0fab5a4bcc935e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
tank_stars_v1.5.9.apk

Tank Stars APK for Android

1.5.9

Playgendary(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.9 of Tank Stars. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement