Publicité

Home Pony 2

1.6.3

Dio Alias Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Dio l'Aventure - Jouer à tout moment

La toute nouvelle version de Dio the Adventure est maintenant disponible en téléchargement sur l'Android Market et elle s'appelle Dio the Adventure. Dio est un jeune garçon qui a été élevé par son grand-père dans la ville tranquille de Paxuria. Un jour, le meilleur ami de Dio, un jeune garçon nommé Marco, vient chez eux et renverse accidentellement la grand-mère de Dio. Lorsque la grand-mère de Dio guérit, elle le rassure en lui disant qu'il peut devenir un héros s'il choisit de changer son destin et de rejoindre la Guilde des voleurs. Le seul problème, c'est que Dio a d'autres plans et qu'avant d'apprendre ce que sont ces plans, il doit gagner son chemin à travers les villes de Paxuria et Drustria et voyager à travers le monde jusqu'à ce qu'il atteigne le fond du Grand Canyon. En chemin, Dio se retrouve entouré de mystérieux voleurs qui semblent vouloir le capturer et voler les artefacts qui leur permettront de régner sur le monde.

Pour commencer l'histoire, vous contrôlez Dio en tapant sur le coin inférieur gauche de votre écran, là où se trouvait le bouton du menu. Une fois que vous faites cela, vous verrez qu'un écran d'accueil apparaît avec cinq boutons. Le bouton de gauche contrôle le menu, le bouton en haut à gauche contrôle le démarrage, le bouton en bas à gauche contrôle le saut, et le bouton en haut à droite est utilisé pour faire défiler le menu des options. Après avoir sélectionné n'importe quelle option, Dio aura trois options ; activer, ou désactiver le Home Pony 2 Apk.

Publicité

.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'Apk Home Pony 2, c'est un programme commun installé sur de nombreux appareils androïdes qui permet aux utilisateurs de surfer sur le web en utilisant un navigateur internet. Le programme a récemment été mis à jour pour inclure le support de la série de jeux Dio afin que les joueurs puissent profiter de la qualité étonnante des dessins animés tels que Dora l'Exploratrice tout en jouant à leurs jeux préférés en déplacement. En téléchargeant Dio the Adventure sur l'Android Market, vous pouvez débloquer Dio et commencer à jouer à ses nouveaux jeux passionnants. Le téléchargement gratuit est rapide et facile à appliquer afin que vous puissiez profiter du jeu en quelques minutes.

Publicité

Technique

Titre
Home Pony 2,1.6.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dio Alias Games

https://vk.com/pixelpainter

SHA-1:
4a411fe9558346afa72b795bb31fe1f73b076d58
Filename:
com-crunchsquad-homepony2-1006003-55781150-597be78f9905d0b1af40be2225438b88.apk

Home Pony 2

1.6.3

Dio Alias Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.3 de Home Pony 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Home Pony 2 APK for Android

1.6.3

Dio Alias Games(Free)

User rating8

Advertisement

Dio the Adventure - Play It At Anytime

The newest version of Dio the Adventure is now available for download from the Android Market and it is called Dio the Adventure. Dio is a young boy who has been raised by his grandfather in the quiet town of Paxuria. One day, Dio's best friend, a young boy named Marco comes over to their home and accidentally knocks down Dio's grandmother. When Dio's grandmother heals, she reassures him that he can be a hero if he chooses to change his destiny and join the Thieves Guild. The only problem is that Dio has other plans and before he can begin to learn what those plans are, he must earn his way through the cities of Paxuria and Drustria and travel throughout the world until he reaches the bottom of the Grand Canyon. Along the way, Dio finds himself surrounded by mysterious thieves who seem to want to capture him and steal the artifacts that will allow them to rule the world.

To start out the story, you control Dio by tapping the bottom left corner of your screen where the menu button used to be located. Once you do this, you will see that a home screen appears with five buttons. The left button controls menu, the top left button controls the start, the bottom left button controls the jump, and the top right button is used to scroll through the options menu. After selecting any option, Dio will have three options; enable, or disable the Home Pony 2 Apk.

For those of you who are unfamiliar with the Home Pony 2 Apk, it is a common program installed on many android devices that allows users to surf the web using an internet browser. The program has recently been updated to include support for the Dio series of games so that players can enjoy the amazing quality of cartoons such as Dora the Explorer while they play their favorite games on the go. By downloading Dio the Adventure from the Android Market, you can unlock Dio and start playing his exciting new games. The free download is fast and easy to apply so that you can enjoy the game within minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Home Pony 2 1.6.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Arabic,
  • German,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Dio Alias Games

https://vk.com/pixelpainter

SHA-1:
4a411fe9558346afa72b795bb31fe1f73b076d58
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-crunchsquad-homepony2-1006003-55781150-597be78f9905d0b1af40be2225438b88.apk

Home Pony 2 APK for Android

1.6.3

Dio Alias Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.3 of Home Pony 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement