Publicité

Candy Manor - Home Design pour Android

146

Juicy Candy Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Installer Manor HD sur votre téléphone Android

La nouvelle version du populaire jeu Candy Casino vient de sortir sur Google Play et il est maintenant temps pour vous de découvrir la toute nouvelle version excitante du jeu addictif Candy Manor où vous pouvez avoir votre propre Candy Bar et gagner de l'argent en jouant au jeu ! Alors, qu'attendez-vous ? Connectez-vous à Google Play et commencez à gagner de l'argent dès maintenant !

.

Qu'est-ce qu'il y a dans la nouvelle version ? Eh bien la nouvelle version du jeu comprend tous les éléments addictifs qui ont rendu les gens accros à ce jeu : différentes sortes de bonbons, gros jackpot, mode multijoueur, tours de bonus, coupons de réduction de 50%, défis spéciaux et bien plus encore. Vous pouvez même concevoir votre propre manoir à bonbons à l'aide des outils fournis dans le jeu. Vous pourrez décorer votre manoir avec toutes sortes de décorations, notamment des lumières, des fonds d'écran, des icônes, des animations et bien plus encore. En fait, vous pourrez personnaliser votre maison avec votre propre choix de couleurs et de thèmes !

.

Publicité

Si vous voulez acheter une version premium du jeu ou si vous voulez installer manor HD sur votre téléphone android, vous pouvez simplement le rechercher en ligne sur le site officiel du développeur ou auprès des principaux revendeurs de téléphones mobiles de votre région. Vous trouverez également différentes versions de Candy Manor pour d'autres systèmes d'exploitation mobiles comme Blackberry, Nokia, Samsung, HTC et bien d'autres encore. En achetant simplement la version téléchargeable du jeu, vous pourrez profiter gratuitement du jeu addictif Candy Manor tant que vous aurez une connexion internet et votre téléphone.

Publicité

Technique

Titre
Candy Manor - Home Design,146 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 15th 2024
Auteur
Juicy Candy Studio

http://juicycandystudio.com

Candy Manor - Home Design pour Android

146

Juicy Candy Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 146 de Candy Manor - Home Design. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Candy Manor - Home Design APK for Android

34.0

Juicy Candy Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Install Manor HD on Your Android Phone

The new version of the popular Candy Casino Game has just been released on Google Play and it is now time for you to experience the all new exciting version of the addictive Candy Manor game where you can have your very own Candy Bar and earn money as you play the game! So what are you waiting for? Log on to Google Play and start earning money now!

What's in the new version? Well the new version of the game includes all the addicting elements that have made people addicted to this game: different kinds of candies, big jackpot, multi-player mode, bonus rounds, 50% off coupons, special challenges and much more. You can even design your own candy manor with the help of the in-game tools provided. You will be able to decorate your manor with all kinds of decorations including lights, wallpapers, icons, animations and many more. In fact, you will be able to personalize your home with your own choice of colors and themes!

If you want to buy a premium version of the game or if you want to install manor HD on your android phone, you can simply search for it online from the official site of the developer or from any of the major mobile phone retailers in your area. You will also find various versions of the Candy Manor for other mobile operating systems like Blackberry, Nokia, Samsung, HTC and many more. Just by purchasing the downloadable version of the game, you will be able to enjoy playing the addictive Candy Manor for free as long as you have internet connection and your phone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Candy Manor - Home Design 34.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Juicy Candy Studio

http://juicycandystudio.com

SHA-1:
e516edff9fd988e2683bb3b5a41f6f584d69e7cb
Download options:
APK, Google Play
Filename:
candymanor-homedesign-match3-34-59502407-84896a680f6477e386fc6c3652946007.apk

Candy Manor - Home Design APK for Android

34.0

Juicy Candy Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 34.0 of Candy Manor - Home Design. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement