Publicité

Plague Inc.1.16.3

Miniclip SA(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Jeu de stratégie sur le thème de la maladie

Plague Inc. est un jeu de stratégie qui vous permet de simuler un virus en cours de création et qui infecte les humains dans le monde entier. Développé par un studio de jeu indépendant, Ndemic Creations, ce jeu de simulation utilise un modèle d'épidémie comme mécanisme de jeu. Les symptômes sont médicalement exacts, mais la manière dont vous les rassemblerez dépend de vous. Dans cette guerre biologique, votre travail consiste à créer une maladie que l'homme ne peut ni prévenir ni guérir.

Publicité

Gameplay

Plague Inc. est similaire aux grands jeux de stratégie où l'on renverse des rois et conquiert des royaumes. Ici, vous envahissez le monde avec votre propre maladie infectieuse cultivée. Le jeu propose sept types de fléaux : Bactéries, virus, champignons, parasites, prions, nanovirus et armes biologiques. Vous devez progressivement gagner votre chemin pour posséder les sept fléaux.

Le jeu commence par le choix du pays que vous voulez infecter en premier. Vous pouvez choisir un pays au hasard. Mais, il vaut mieux choisir un pays où votre maladie peut se développer. Prenez en compte le climat, la situation géographique et la population du pays. Votre premier fléau sera la bactérie, dont le niveau de menace est le plus faible. Au fil du jeu, vous débloquerez les six fléaux suivants, un par un. Posséder plus de fléaux permet de créer des maladies plus agressives

Chaque fois qu'un fléau entre dans un nouveau pays, vous gagnez des points sous forme d'ADN. Cela est nécessaire pour acheter des améliorations du code génétique. Les points peuvent également être utilisés pour acheter des Transmissions, Symptômes et Capacités. Ils vont respectivement accélérer le taux d'infection, faire muter sa létalité et créer une résistance passive. Ceux-ci sont nécessaires pour compenser tout remède efficace.

Un jeu unique et exaltant

Plague Inc. pour Windows est un jeu de stratégie compatible avec Windows 8 et Windows 10. Le jeu peut être joué par tous les niveaux d'utilisateurs car son fonctionnement est simple. Les développeurs ont également pris soin de ne pas utiliser de jargon médical avancé ; l'utilisation de maladies connues permet de se lancer dans le jeu. Le jeu de stratégie sur le thème de la maladie peut être à la fois stimulant et gratifiant. En limitant le nombre de fléaux, le jeu permet de créer des idées ou des stratégies innovantes.

Titre
Plague Inc.,1.16.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Miniclip SA

http://www.miniclip.com/

SHA-1:
3067723df12e6e81c0f7174a27b3b2d8f347d457

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16.3 de Plague Inc.. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Plague Inc.

1.16.3

Miniclip SA(Free)

User rating9

Advertisement

Disease-themed strategy game

Plague Inc. is a strategy game that allows you to simulate a virus being created and infecting humans worldwide. Developed by an independent game studio, Ndemic Creations, this simulation game uses an epidemic model as its game mechanics. The symptoms are medically accurate, but how you will piece them together is up to you. In this biological warfare, your job is to create a disease that humans cannot prevent or heal. 

Advertisement

Gameplay 

Plague Inc. is similar to grand strategy games where you overthrow kings and conquer kingdoms. Here, you take over the world with your own cultivated infectious disease. The game offers seven types of plagues: Bacteria, Virus, Fungus, Parasite, Prion, Nano-virus, and Bio-Weapon. You must gradually earn your way to owning all seven plagues. 

The game begins by choosing the country you want to infect first. You can choose a country at random. But, it’s best to choose a country where your disease can thrive. Consider the country’s climate, location, and population. Your first plague will be Bacteria, which has the lowest threat level. As the game progresses, you will unlock the next six plagues one by one. Owning more plagues allows you to create more aggressive diseases 

Each time a plague enters a new country, you will earn points in the form of DNA. This is necessary for purchasing genetic code enhancements. The points can also be used to purchase Transmissions, Symptoms, and Abilities. They will speed up the rate of infection, mutate its lethality, and create passive resistance respectively. These are necessary to compensate for any effective cure. 

Unique and exhilarating game

Plague Inc. for Windows is a strategy game that is compatible with Windows 8 and Windows 10. The game can be played by all user-levels as its gameplay is straightforward. It is also considerate of the developers to not feature advanced medical jargon; using commonly known diseases allows you to jump into the game. The disease-themed strategy game can be challenging yet rewarding; by limiting the number of plagues, the game allows you to create innovative ideas or strategies.

Title:
Plague Inc. 1.16.3 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, February 6th 2020
Author:
Miniclip SA

http://www.miniclip.com/

SHA-1:
3067723df12e6e81c0f7174a27b3b2d8f347d457

We don't have any change log information yet for version 1.16.3 of Plague Inc.. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement