Publicité

Crush Crush

0.382

Sad Panda Studios Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de rencontre gratuit idle sim

Crush Crush est un jeu de simulation de rencontre idle gratuit par Sad Panda Studios où vous pouvez rencontrer des femmes animéeset leur demander des rendez-vous. Vous devrez gagner leur respect, en augmentant vos statistiques afin de pouvoir charmer les dames avec vos compétences. Si vous cherchez d'autres jeux d'oisiveté, vous pouvez essayer Idle Superpowers, Office Fever et Idle Barber Shop Tycoon.

Le principal attrait de Crush Crush par rapport à ces alternatives est qu'il y a des anime girls à fréquenter avec votre argent gagné au ralenti. Vous recevrez et accomplirez des tâches, et c'est là que la partie oisive du jeu entre en jeu. Il y a aussi des points de compétence à gagner, et vous déverrouillerez des tenues et des cadeaux avec ceux-ci. 

.

Dating anime girls

Alors qu'il peut être gênant de chercher des filles à fréquenter dans le monde réel, Crush Crush vous permet de tenter votre chance dans un monde de rencontres oisives. Vous commencez avec quelques filles animées à inviter à des rendez-vous, mais elles ont besoin de quelque chose de vous d'abord. Il y a un timer avec chaque personnage, que vous pouvez booster avec des cadeaux, flirter ou en regardant une vidéo gratuite. Le but est de remplir le compteur de romance autant que possible.  

Publicité

Les emplois oisifs vous rapportent de l'argent

Bien sûr, il vous faudra de l'argent si vous voulez gagner les filles animées sur Crush Crush. Il y a un travailleur oisif avec des emplois, qui apporte de l'argent toutes les minutes, en fonction de la quantité de boost que vous avez appliqué. Vous pouvez être un athlète professionnel tout en investissant dans un casino en même temps.

Hobbies pour les statistiques

Vous pouvez également investir votre temps de jeu dans des hobbies. Certaines des options sont d'aller à l'université, d'être un justicier, et de méditer. Comme pour les emplois, ceux-ci utilisent un ticker d'oisiveté qui améliorera vos stats dans chaque domaine. Ces capacités sont attrayantes pour les filles, mais vous devrez voir celle qui plaît à chaque personnage.

Fun dating sim

Crush Crush est un jeu de simulation idle divertissant qui vous permet de sortir avec des filles animées. Vous n'avez pas de limite sur le nombre d'entre elles avec lesquelles vous pouvez flirter, tant que vous répondez à leurs exigences. 

Vous passerez du temps à regarder les tickers de travail et de passe-temps idle fournir de l'argent et des statistiques, mais vous pouvez les booster pour aller plus vite. De cette façon, vous charmerez votre chemin dans la ville animée en un rien de temps.

.

Publicité

Technique

Titre
Crush Crush,0.382 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Sad Panda Studios Ltd

https://www.sadpandastudios.com

SHA-1:
6e769bc0f33b14c2a5d5185222b3ccbfa5c6e2e6
Filename:
com-sadpanda-mobile-crushcrush-google-200180-63470418-2a9e3422f1473b012c9ade673e4c3922.apk

Crush Crush

0.382

Sad Panda Studios Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.382 de Crush Crush. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Crush Crush APK for Android

0.374

Sad Panda Studios Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Free idle sim dating game

Crush Crush is a free idle dating simulation game by Sad Panda Studios where you can meet anime ladies and ask them out on dates. You’ll need to earn their respect, building up your stats so you can charm the ladies with your skills. If you’re looking for more idle games, you can try Idle Superpowers, Office Fever and Idle Barber Shop Tycoon.

The main appeal of Crush Crush over these alternatives is that there are anime girls to date with your idle-earned cash. You’ll receive and complete jobs, which is where the idle part of the game kicks in. There are also skill points to earn, and you’ll unlock outfits and gifts with these. 

Dating anime girls

While it may be awkward looking for girls to date in the real world, Crush Crush lets you try your luck in an idle dating world. You start with a few anime girls to ask on dates, but they need something from you first. There’s a timer with each character, which you can boost with gifts, flirting or by watching a free video. The aim is to fill the romance meter as much as possible.  

Advertisement

Idle jobs bring you cash

Of course, you’ll need money if you want to spoil the anime girls on Crush Crush. There’s an idle worker with jobs, which brings in money every minute, depending on how much boost you have applied. You can be a pro athlete while investing in a casino at the same time.

Hobbies for stats

You can also invest your gaming time in hobbies. Some of the options are going to university, being a vigilante, and meditating. As with the jobs, these use an idle ticker that will improve your stats in each area. These abilities are attractive to the girls, but you’ll need to see which one each character likes.

Fun dating sim

Crush Crush is an entertaining idle sim game that lets you date anime girls. You don’t have a limit on how many of them you can flirt with, as long as you fulfil their requirements. 

You’ll spend time watching the job and hobby idle tickers provide cash and stats, but you can boost them to go faster. In this way, you’ll be charming your way around the anime town in no time.

Advertisement

Technical

Title:
Crush Crush 0.374 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Sunday, September 25th 2022
Author:
Sad Panda Studios Ltd

https://www.sadpandastudios.com

Download options:
APK
SHA-1:
80a4df97a877f61a7bd685404e9bea83fb8e5687
Filename:
com-sadpanda-mobile-crushcrush-google-200169-62810342-d103f565e2fcbee442b56971874d8aa3.apk

Crush Crush APK for Android

0.374

Sad Panda Studios Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.374 of Crush Crush. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement