Publicité

God of War | Mimiar's Vision1.3

PlayStation Mobile Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

PlayStation Mobile Inc. (Gratuit)

God of War est un jeu populaire, et Mimir's Vision tente d'en tirer profit en fournissant une application mobile décrivant les traditions de la nouvelle installation. En plus de fournir une carte et des informations, il peut être utilisé avec la technologie de réalité augmentée qui déploie la carte sous vos yeux.

Publicité

Une application d'accompagnement axée sur la tradition

Il ne s'agit pas d'un jeu, mais plutôt d'un matériel complémentaire qui vous permet de découvrir les mythes qui se cachent derrière le jeu. Avec la voix de Mimir lisant les contes, vous pouvez explorer le monde en vous rendant dans des lieux clés.

Soutien à la réalité augmentée

Si vous avez un Android plus récent, vous pouvez étaler la carte sur une surface plane avant d'utiliser l'AR. Avec votre téléphone, vous pourrez contrôler où vous pouvez zoomer et où vous regardez. C'est une expérience intéressante pour une application complémentaire.

Le contenu de ce programme n'est pas très riche. De plus, le RA n'est pas très précis, et la carte pourrait contenir plus de détails. Les personnes qui ont déjà fait l'expérience de la RA remarqueront que les images pourraient être plus nettes.

Envie de Lore ?

Dans l'ensemble, cette application n'a pas grand chose à offrir. Même si elle comporte la composante AR, elle ne se démarque pas et n'apporte pas grand-chose à quiconque, si ce n'est un fan de cette série. Si vous aimez le monde présenté dans cette série, alors vous devriez envisager de télécharger cette application.

Titre
God of War | Mimiar's Vision,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
PlayStation Mobile Inc.

https://www.playstation.com/en-gb/get-help/#!/

SHA-1:
aead24be1fc8be97c8514e4f5f5099311f5a315b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de God of War | Mimiar's Vision. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

God of War | Mimiar's Vision

1.3

PlayStation Mobile Inc.(Free)

User rating5

Advertisement

PlayStation Mobile Inc. (Free)

God of War is a popular game, and Mimir’s Vision attempts to capitalise on it by providing a mobile app describing the lore of the new installation. Beyond providing a map and information, it can be used with augmented reality tech which spreads out the map before your very eyes.

Advertisement

Companion app focused on lore

This is not a game, but rather supplemental material that helps you learn about the mythos behind the game. With the voice of Mimir reading the lore, you can explore the world keying in on key locations.

Augmented reality support

If you have a newer Android, you can spread the map out on a flat surface before you using the AR. With your phone, will be able to control where you can zoom in on and where you look in. It’s an interesting experience for a supplemental app.

There isn’t a large amount of content in this programme. Also, the AR isn’t very sharp, and the map could have more details on it. People who have previous experience with AR will notice that the images could be more crisp.

Fancy some Lore?

Overall this app doesn’t have much to offer. Even though it has the AR component to it, it doesn’t stand out or provide much to anyone but a fan of this series. If you like the world presented in this series, then you should consider downloading this application.

Title:
God of War | Mimiar's Vision 1.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
PlayStation Mobile Inc.

https://www.playstation.com/en-gb/get-help/#!/

SHA-1:
aead24be1fc8be97c8514e4f5f5099311f5a315b

We don't have any change log information yet for version 1.3 of God of War | Mimiar's Vision. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement