Publicité

Candy Crush Jelly Saga

2.98.1

King(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques et aperçu du gameplay de Candy Crush Jelly Saga

Candy Crush Jelly Saga est tout simplement un remake/port du célèbre jeu Candy Crush pour les appareils mobiles. Il s'inspire à la fois de la version originale (bien connue) et de sa suite. Cependant, ce qui rend ce jeu vraiment unique, c'est son gameplay et son interface entièrement nouveaux. Par conséquent, il offre pas mal de choses différentes de son prédécesseur.

Les nouveaux modes de jeu incluent trois paramètres de jeu différents qui permettent aux utilisateurs d'avoir des styles de jeu différents : régulier, bonus et Vs. Les jeux réguliers vous mettent dans le rôle du Candy Crush Jelly King qui doit écraser les différents bonbons placés devant vous sans les laisser se transformer en gelée. Le but est de créer le plus de morceaux de bonbons possible en faisant le bon choix lors de la sélection des bonbons à manger. Les niveaux les plus difficiles nécessitent une réflexion plus stratégique et un timing précis, les récompenses étant des scores plus élevés et la possibilité de débloquer des zones secrètes.

Publicité

En plus des trois modes de jeu différents, Candy Crush Jelly Saga comprend plusieurs réalisations difficiles et des bonus pour vous aider dans votre parcours. Chaque niveau dispose de quatre power-ups qui s'utilisent en faisant glisser votre doigt sur une icône qui déclenche une explosion de bonbons. Ces bonus sont utiles pour accélérer le jeu et créer plus de points, mais ils causent aussi beaucoup de dégâts s'ils sont utilisés dans de mauvaises situations. Cela peut être rendu encore plus difficile par le fait qu'ils doivent être collectés par groupes de deux, trois ou quatre. Les power-ups se trouvent souvent à l'intérieur de plats de bonbons spéciaux qui restaureront une pièce de gelée endommagée vous permettant de réessayer... mais si vous en collectez trop en même temps, vous êtes obligé d'attendre d'en avoir collecté suffisamment pour réessayer.

Publicité

Technique

Titre
Candy Crush Jelly Saga,2.98.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 17th 2022
Auteur
King

http://papapearsaga.com/

SHA-1:
99fe59ee762f8cc6b82eae4e99599d3bd1e7ac53
Filename:
com.king.candycrushjellysaga_v2.98.1.apk

Candy Crush Jelly Saga

2.98.1

King(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.98.1 de Candy Crush Jelly Saga. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Candy Crush Jelly Saga APK for Android

2.90.2

King(Free)

User rating8

Advertisement

Candy Crush Jelly Saga Features and Gameplay Overview

Candy Crush Jelly Saga is quite simply a remake/port of the popular Candy Crush game for mobile devices. It draws some inspiration from both the original (well known) version and its sequel. However, what really makes this game unique is its all-new gameplay and interface. As a result, it offers quite a few different things than its predecessor.

The new game modes include three different game settings which allow users to have different game styles: regular, bonus and Vs. Regular games put you in the role of the Candy Crush Jelly King who must crush the various candies placed before you without letting them turn into jelly. The goal is to make as many pieces of candy as possible by making the correct choice when picking which candy to eat. The harder levels require more strategic thinking and precise timing, with the rewards being higher scores and the possibility of unlocking secret areas.

As well as the three different game modes, Candy Crush Jelly Saga includes several challenging achievements and power-ups to help you along your way. Each level has four power-ups that are used by sliding your finger over an icon which triggers an explosion of candy. These power-ups are helpful to speed up the game and create more points but also cause a lot of damage if they are used in the wrong situations. This can be made even more difficult by the fact that they are required to be collected in sets of two, three or four. Power-ups are often found inside of special candy dishes which will restore a damaged jelly piece allowing you to try again...but if you collect too many at the same time you are forced to wait until you have collected enough to try again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Candy Crush Jelly Saga 2.90.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Thursday, June 9th 2022
Author:
King

http://papapearsaga.com/

Download options:
APK
SHA-1:
c2d5daae06345e1b879aa635ab0b37c69dfefd83
Filename:
com.king.candycrushjellysaga_2022-06-08.apk

Candy Crush Jelly Saga APK for Android

2.90.2

King(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.90.2 of Candy Crush Jelly Saga. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement