Publicité

TEKKEN1.5

BANDAI NAMCO Entertainment Europe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue TEKKEN Mobile
Il existe de nombreuses franchises de jeux de combat dans le monde, et les joueurs autoproclamés ont essayé de jouer aux jeux de presque toutes ces franchises. L'un des plus réussis est TEKKEN, et il est maintenant disponible sur Android.

Exigences et caractéristiques

TEKKEN était l'un des plus grands jeux vidéo, et les développeurs l'ont maintenant rendu disponible gratuitement sur les appareils mobiles. Il a le même design que le jeu vidéo original et est assez nostalgique. Les combattants anciens et familiers ont été inclus dans ce jeu, notamment Nina, Law, Panda, Kazuya et Paul. Au total, il y a plus de 20 combattants dans le jeu, et ils ont tous des compétences particulières. Vous pouvez même améliorer les styles de combat en débloquant de nouveaux mouvements. Chaque combattant possède plus de 20 styles de combat uniques que vous pouvez débloquer en jouant. TEKKEN est disponible en trois modes différents : Mode histoire, mode défi Dojo et événements en direct.

Publicité

La configuration logicielle minimale requise pour ce jeu est Android 5.0, une ROM de 2 Go et un processeur Samsung Exynos 8890 ou Qualcomm Snapdragon 820. La plupart des appareils Android modernes peuvent jouer à ce jeu, car les spécifications moyennes sont plus élevées que les exigences minimales pour ce jeu.

Le mot de la fin

Les jeux de combat sont populaires parmi les joueurs, en particulier ceux qui ont joué aux jeux vidéo dans les années 1990. Ce jeu particulier vous permet de profiter d'un grand jeu de combat sans avoir à dépenser de l'argent. La conception du jeu est identique à celle de l'ancien jeu, alors ne soyez pas surpris si vous devenez un peu nostalgique.

Titre
TEKKEN,1.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Japonais,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Coréen,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Turc,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
BANDAI NAMCO Entertainment Europe

https://en.bandainamcoent.eu/

SHA-1:
d80d7963531215595fe5875fef3f7c039ce9c3a5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de TEKKEN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TEKKEN1.5

BANDAI NAMCO Entertainment Europe(Free)

User rating8

Advertisement

TEKKEN Mobile Review
There are many fighting game franchises in the world, and self-proclaimed gamers have tried playing games from almost all these franchises. One of the most successful ones is TEKKEN, and it is now available on Android.

Requirements and Features

TEKKEN was one of the biggest video games, and developers have now made it available for free on mobile devices. It has the same design as the original video game and is quite nostalgic. The old and familiar fighters have been included in this game, including Nina, Law, Panda, Kazuya, and Paul. In total, there are more than 20 fighters in the game, and they all have special skills. You can even improve the fighting styles by unlocking new moves. Each fighter has more than 20 unique fighting styles which you can unlock as you play the game. TEKKEN is available in three different modes: Story Mode, Dojo Challenge Mode, and Live Events.

Advertisement

The minimum software requirements for this game is Android 5.0, a 2GB ROM, and CPU Samsung Exynos 8890 or Qualcomm Snapdragon 820. Most modern Android devices can play this game since the average specs are higher than the minimum requirements for this game.

The Final Word

Fighting games are popular among gamers, especially the ones who played video games in the 1990s. This particular game allows you to enjoy a great fighting game without having to spend money. The design of the game is just like that of the old game, so don’t be surprised if you get a bit nostalgic.  

Title:
TEKKEN 1.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Turkish,
  • French,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Korean,
  • German,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
BANDAI NAMCO Entertainment Europe

https://en.bandainamcoent.eu/

SHA-1:
d80d7963531215595fe5875fef3f7c039ce9c3a5

We don't have any change log information yet for version 1.5 of TEKKEN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement