Publicité

Devil May Cry: Peak of Combat pour Android

0.0.1.230322

nebulajoy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un nouveau jeu avec des combats classiques

Devil May Cry : Peak of Combat est un jeu Android d'action intense. Le jeu se vante d'une myriade d'ennemis, de combats de boss et de scènes de combat à faire peur pour vous garder fixé sur votre appareil. En plus de ses qualités addictives, il possèdeun art et des graphismes de haute qualité pour plaire au joueur moderne.

Tout comme les nombreuses autres sorties mobiles de qualité, telles que Dead by Daylight et Tekken, Devil May Cry : Peak of Combat regorge de fonctionnalités à apprécier et à s'offrir. Cela inclut de nouvelles armes, des personnages classiques et un magnifique monde gothique. Plongez dans la nouvelle intrigue d'une série populaire. 

Publicité

.

Mécanismes de combat

Le vieux style de  ; combat Devil May Cry que nous avons tous appris à connaître et à aimer a été maintenu dans cette édition Android. Vous pouvez construire des combos tout en combattant en tant que Dante contre les forces des ténèbres envoyées pour vous détruire. Tirez avec ses pistolets semi-automatiques (Ebony & ; Ivory), tranchez vos ennemis avec ses épées démoniaques (Agni & ; Rudra), lancez-vous et sautez en perfectionnant votre style de combat.

Gameplay

Ce jeu, précédemment connu sous le nom de Devil May Cry : Pinnacle of Combat, offre aux joueurs quelques choix de gameplay, notamment des modes en ligne tels que les combats JcJ et les batailles en équipe. Bien entendu, il bénéficie également du traditionnel scénario tarabiscoté, que les fans apprécient depuis longtemps. 

De plus, le jeu possède les mêmes énigmes curieusesqui ont marqué la série depuis longtemps. Ce jeu était également connu sous le nom de Devil May Cry Mobile à un certain moment. 

En équipe

Préparez-vous à la guerre contre les forces du mal avec le fils hybride Vergil, l'homme-démon Dante et la chasseuse de démons Lady. Jouez avec vos amis en accumulant vos combos ensemble et en livrant les batailles les plus défi de vos vies.

Il s'agit d'un jeu d'équipe.

L'amusement mobile

Cette version mobile de la série de jeux classiques nous tient au bord de nos sièges proverbiaux. Les graphismes fantastiques, les anciens personnages mélangés à une toute nouvelle histoire et les combats intenses nous laissent dans un état d'émerveillement. Que ce soit en ligne ou hors ligne, Devil May Cry : Peak of Combat vaut le coup d'œil.

Publicité

Technique

Titre
Devil May Cry: Peak of Combat,0.0.1.230322 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, April 3rd 2023
Auteur
nebulajoy

Devil May Cry: Peak of Combat pour Android

0.0.1.230322

nebulajoy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.1.230322 de Devil May Cry: Peak of Combat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Devil May Cry: Peak of Combat APK for Android

0.0.0.196551

NebulaJoy(Free)

User rating8

Advertisement

A new game with classic fights

Devil May Cry: Peak of Combat is an intense action Android game. The game boasts a myriad of foes, boss battles and awe-inducing fight scenes to keep you fixated on your device. Along with its addictive qualities, it has high-quality art and graphics to appeal to the modern gamer.

Just like the many other quality mobile releases, such as Dead by Daylight and Tekken, Devil May Cry: Peak of Combat is rife with features to enjoy and indulge in. This includes new weaponry, classic characters and a beautiful gothic world. Immerse yourself in the new plot of a popular series. 

Combat mechanics

The old style of  Devil May Cry combat we’ve all come to know and love has been maintained in this Android edition. You can build up combos while you fight as Dante against the forces of darkness sent to destroy you. Fire his semi-automatic pistols (Ebony & Ivory), cut through your enemies with his demon swords (Agni & Rudra), dash and jump as you perfect your fighting style.

Advertisement

Gameplay

This game, previously known as Devil May Cry: Pinnacle of Combat, offers players a few gameplay choices, including online modes such as PvP combat and team battles. It, of course, boasts the traditional over-the-top storyline as well, which fans have long come to appreciate. 

Additionally, the game has the same curious puzzles that have marked the series for the longest time. This game also used to be known as Devil May Cry Mobile at a certain point. 

Team-up

Prepare yourself to war against the forces of evil with hybrid-son Vergil, devil-human Dante and the devil-hunter Lady. Play with friends as you build up your combos together and fight the most challenging battles of your lives.

Mobile fun

This mobile release of the classic game series has us at the edge of our proverbial seats. The fantastic graphics, the old characters mixed in a brand new story and the intense combat have us left in a state of awe. Whether online or offline, Devil May Cry: Peak of Combat is worth a play-through. 

Advertisement

Technical

Title:
Devil May Cry: Peak of Combat 0.0.0.196551 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 28th 2021
Author:
NebulaJoy
SHA-1:
2839b2c8f2c55370ec5426a89ac94a4012b561e7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Devil_May_Cry_Peak_of_Combat_0.0.0.196551.apk

Devil May Cry: Peak of Combat APK for Android

0.0.0.196551

NebulaJoy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.0.196551 of Devil May Cry: Peak of Combat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement