Publicité

Dead by Daylight

0.5.4

Behaviour Interactive Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Behaviour Interactive Inc. (Gratuit)

Les amateurs d'horreur connaissent déjà ce titre iconique. Aujourd'hui, le jeu de survie multijoueur fait également son chemin vers les appareils Android, grâce à la technologie de Behaviour Digital Inc. Avec la version PC, un groupe de quatre personnes tentera de survivre à un assassin surnaturel.

Publicité

Jouer plusieurs personnages

Dead by Daylight, à l'origine un jeu PC, met en scène quatre survivants en herbe et un tueur. Si vous décidez de jouer l'assassin, vous pouvez choisir d'être une entité paranormale ou un tueur impitoyable. Les deux faces de la pièce présentent un gameplay passionnant - il y a des options multijoueurs pour les survivants et des mécanismes convaincants pour le tueur.

Contrôles intuitifs pour les appareils mobiles

Les joueurs d'Android peuvent toujours jouer en utilisant la mécanique du quatre contre un. Les commandes sont bien adaptées aux écrans tactiles, utilisant un bâton de mouvement virtuel et des boutons d'action. Toutes les fonctions disponibles de la version PC sont regroupées dans un ensemble plus petit et plus simple dans la version Android.

Différentes options de mise à niveau

Le jeu permet d'équiper le personnage d'un large choix de matériel de personnalisation. L'assassin dispose de plus d'options de peau, inspirées par des personnages d'horreur emblématiques tels que Ghostface de la franchise Scream et un Demogorgon de la série Stranger Things.

Une adaptation solide

Dead by Daylight offre un accès pratique au jeu, avec tous les éléments qui ont rendu le titre pour PC si célèbre. Les caractéristiques sont correctes et le jeu est bien équilibré. Cependant, vous ne profiterez pas des mêmes graphiques que ceux du jeu original.

Titre
Dead by Daylight,0.5.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.4,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Behaviour Interactive Inc.

http://www.mobile.deadbydaylight.com

SHA-1:
f917fc225949768a8b50f06916754d465a1f7c13

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5.4 de Dead by Daylight. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Dead by Daylight

0.5.4

Behaviour Interactive Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Behaviour Interactive Inc. (Free)

Horror lovers will already be familiar with this iconic title. Now, the multiplayer survival game makes its way to Android devices, too, thanks to the Behaviour Digital Inc. Just with the PC version, a party of four will try to survive a supernatural assassin.

Advertisement

Play multiple characters

Dead by Daylight, originally a PC game, features four wannabe survivors and a killer. If you decide to play the assassin, you can choose to be a paranormal entity or a ruthless slayer. Both sides of the coin feature exciting gameplay - there are multiplayer options for the survivors and compelling mechanics for the killer.

Intuitive controls for mobile devices

Android players still get to play using the four-to-one mechanics. The controls are well-adapted for touchscreens, using a virtual movement stick and action buttons. All available functions of the PC version are packed in a smaller, more straightforward package in the Android release.

Various upgrade options

The game allows you to equip the character with a wide selection of customization equipment. The assassin gets more skin options, inspired by iconic horror characters such as Ghostface from the Scream Franchise and a Demogorgon from the Stranger Things show.

A solid adaptation

Dead by Daylight features convenient access to the game, with all the elements that made the PC title so famous. The features are decent, and the game is well-balanced. However, you won't enjoy the same graphics that the original game boasts.

Title:
Dead by Daylight 0.5.4 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, November 29th 2019
Author:
Behaviour Interactive Inc.

http://www.mobile.deadbydaylight.com

SHA-1:
f917fc225949768a8b50f06916754d465a1f7c13

We don't have any change log information yet for version 0.5.4 of Dead by Daylight. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement