Publicité

Legendary Tales 1

2.0.1.1007.160

FIVE-BN GAMES(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'aventure et de réflexion gratuit sur Android

Legendary Tales est un jeu d'aventure et de réflexion gratuit développé par Five-BN Games et disponible gratuitement sur Android. Ce jeu vous invite dans un monde sombre et mystérieux peuplé de créatures magiques comme les sorcières et les loups-garous. C'est un jeu d'objets cachés qui propose également des énigmes et des mini-jeux que vous devez compléter pour progresser dans la narration.

Pour plus d'aventures de casse-tête, vous pouvez également essayer de jouer à Human Fall Flat Adventure ou Prince of Persia Shadow & ; Flame, également sur les appareils Android.

Story

Vous incarnez Lucia, une orpheline dont le frère se fait enlever par des sorcières parce qu'il est un loup-garou. Vous explorez donc ce monde à la recherche de votre frère perdu. C'est une histoire simple, mais ce n'est qu'une excuse pour vous permettre de découvrir des endroits dangereux et fascinants et de vous faire de nouveaux alliés et ennemis en cours de route. Le jeu emprunte beaucoup aux contes de Grimm pour dépeindre un monde sombre, et il le fait parfaitement, grâce à de magnifiques illustrations.

Publicité

Jeu

Le jeu principal est un point-and-click. Il y aura des objets que vous pourrez collecter et utiliser pour progresser, comme prendre de l'eau dans un puits pour la donner à un cheval et le monter, par exemple. Certains objets peuvent être inspectés et modifiés en fonction de la situation. 

Parfois, vous ne pourrez pas progresser parce qu'une porte est verrouillée ou qu'un personnage veut que vous résolviez une énigme. Dans ce cas, tu devras revenir en arrière pour trouver des indices et battre l'énigme. Si vous êtes bloqué, vous pouvez demander un indice, qui vous permettra de savoir où aller ensuite.

Sons & ; Graphismes

Legendary Tales s'ouvre sur une cinématique 3D pour poser les prémisses. Une fois dans le jeu, vous verrez des illustrations 2D pour représenter le monde avec des éléments 3D pour le rendre plus dynamique. Cependant, l'aspect le plus immersif est le son, car le jeu est entièrement vocalisé, et la partition colle parfaitement au ton à la The Witcher.

Une aventure immersive

Legendary Tales est un excellent jeu si vous aimez résoudre des énigmes et trouver des objets cachés. C'est un jeu auquel vous pouvez jouer gratuitement, et se gratter la tête pour vaincre les énigmes est particulièrement satisfaisant. 

De plus, au fur et à mesure que vous progressez et que l'histoire se déroule, vous en apprendrez plus sur le monde, et c'est assez intriguant.

Publicité

Technique

Titre
Legendary Tales 1,2.0.1.1007.160 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FIVE-BN GAMES

https://fivebngames.com/

SHA-1:
8bd37106d4276a43aea33c1b725b29c6fa979ba8
Filename:
com-fivebn-lt1-f2p-10022-62673163-8351073b8e7283bc4427044444aa0d78.apk

Legendary Tales 1

2.0.1.1007.160

FIVE-BN GAMES(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1.1007.160 de Legendary Tales 1. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Legendary Tales 1 APK for Android

2.0.1.1007.160

FIVE-BN GAMES(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android adventure puzzle game

Legendary Tales is a free adventure and puzzle game developed by Five-BN Games and available for free on Android. This game invites you to a dark and mysterious world populated by magical creatures like witches and werewolves. It’s a hidden object game which also features puzzles and mini-games you must complete to progress in the narration.

For more puzzle adventures, you can also try to play Human Fall Flat Adventure or Prince of Persia Shadow & Flame, also on Android devices.

Story

You play as Lucia, an orphan girl whose brother gets abducted by witches because he’s a werewolf. So, you explore this world looking for your lost brother. It’s a simple story, but it’s only an excuse to let you discover dangerous and fascinating places and make new allies and enemies along the way. The game borrows heavily from Grimm’s tales to depict a sombre world, and it does it perfectly, thanks to gorgeous illustrations.

Advertisement

Gameplay

The main game is a point-and-click. There will be objects you can collect and use to progress, like taking water from a well to give it to a horse and riding it, for instance. Some objects can be inspected and modified to suit the situation. 

Sometimes, you won’t be able to progress because a door is locked or a character wants you to solve a puzzle. In this case, you’ll have to backtrack to find hints and beat the puzzle. If you get stuck, you can ask for a hint, which lets you know where to go next.

Sounds & Graphics

Legendary Tales opens up with a 3D cinematic to set the premises. Once in-game, you’ll see 2D illustrations to represent the world with 3D elements to make it more dynamic. However, the most immersive aspect is the sound, as the game is fully voiced, and the score fits perfectly the tone à la The Witcher.

An Immersive Adventure

Legendary Tales is an excellent game if you enjoy solving puzzles and finding hidden objects. It’s a game you can play for free, and scratching your head to beat the puzzles is particularly satisfactory. 

Moreover, as you progress and the story unfolds, you will learn more about the world, and it’s pretty intriguing.

Advertisement

Technical

Title:
Legendary Tales 1 2.0.1.1007.160 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Korean
License:
Free
Latest update:
Monday, September 26th 2022
Author:
FIVE-BN GAMES

https://fivebngames.com/

Download options:
APK
SHA-1:
8bd37106d4276a43aea33c1b725b29c6fa979ba8
Filename:
com-fivebn-lt1-f2p-10022-62673163-8351073b8e7283bc4427044444aa0d78.apk

Legendary Tales 1 APK for Android

2.0.1.1007.160

FIVE-BN GAMES(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.1.1007.160 of Legendary Tales 1. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement