Publicité

Blades of Brim

2.19.17

SYBO Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Profitez du frisson de la franchise Blade avec Sybo Games

Blades of Brim est un jeu de puzzle/action haut de gamme et hautement interactif sur votre téléphone portable, qui peut être facilement joué via Slide, Game center ou toute autre plateforme de jeu mobile adaptée. Il a été développé par Synovial, une société indienne primée, connue pour ses applications à succès telles que Temple ofractor et Bubble Shot. Elle va maintenant plus loin et lance une nouvelle version de cette application populaire sur votre téléphone Android. Après son succès sur l'iPhone et l'iPad, la version Android est enfin arrivée pour prendre sa place en tant que principale plateforme de jeu mobile. Et en plus, elle a tout ce que l'iPhone et l'iPad ne peuvent pas avoir : une interface utilisateur, de superbes graphismes et une interface utilisateur extrêmement bien conçue.

Publicité

Blades of Brim a toutes les caractéristiques typiques qu'une appli de jeux Sybo devrait avoir - un monde 3D magnifique, beaucoup d'étapes difficiles, de nombreuses armes, des réalisations passionnantes, des modes difficiles tels que Endless et Time Attack, un système de combo sans fin et bien plus encore. Vous pouvez trouver un lien ci-dessous pour télécharger la version complète de l'application gratuitement. Le prix de cette version n'est pas très élevé, compte tenu de toutes ces fonctionnalités, vous pouvez donc télécharger l'application gratuitement et voir par vous-même si ce jeu est tout aussi passionnant et addictif que les autres versions. De plus, la version gratuite a été rendue accessible en tant qu'achat sans modération. Cela signifie que les utilisateurs qui ont déjà l'authentique Blades of Brim sur leur téléphone pourront profiter du contenu sans coût supplémentaire.

L'histoire des Lames de Brim suit un groupe de marginaux, qui doivent sauver la galaxie des plans néfastes du général Vador. Vous pouvez choisir parmi de nombreux héros différents, et le type de héros que vous choisirez dépendra de votre humeur et de vos préférences. Vous pouvez choisir un blaster ou un guerrier comme héros, ce qui déterminera le type d'aventure que vous vivrez tout au long du jeu. Au fur et à mesure que vous jouez, vous accumulez des crédits, que vous pouvez utiliser pour débloquer plus de niveaux et d'armes au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Ces niveaux sont conçus comme des aventures de plateforme au rythme rapide, où vous devez éviter les différents pièges et les attaques ennemies afin de gagner la partie. Les Lames de Brim vous donnera également un avant-goût des jeux Sybo, car des thèmes de salles Sybo sont disponibles.

Publicité

Technique

Titre
Blades of Brim,2.19.17 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
SYBO Games

https://sybogames.com/

SHA-1:
1917a17b35bfc88b9b83661e26f5226c2e2701a0
Filename:
com-sybogames-brim-8582-62892464-cda1e18447af08f27ee6ad91c5742b26.apk

Blades of Brim

2.19.17

SYBO Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.19.17 de Blades of Brim. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blades of Brim APK for Android

2.7.6

SYBO Games(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy the Thrill of the Blade Franchise With Sybo Games

Blades of Brim is a high-end and highly interactive puzzle/action game on your mobile phone, which can be easily played via Slide, Game center or any other suitable mobile gaming platform. It is developed by Synovial, an award winning company from India, which is also known for its hit apps such as Temple ofractor and Bubble Shot. Now it has gone one step further and launched a new version of the popular app on your Android phone. After its great release on iPhone and iPad, Android version has finally arrived to take its place as the leading mobile gaming platform. And what's more, it has got everything that iPhone and iPad cannot - user interface, superb graphics and extremely well designed user interface.

Blades of Brim has all the typical features that a Sybo games app should have - beautiful 3D world, lots of challenging stages, many weapons, exciting achievements, challenging modes such as Endless and Time Attack, endless combo system and much more. You can find a link below to download the full version of the app for free. The price of this version is not much expensive, considering all these features, so you can download the app for free and see for yourself if this game is just as exciting and addictive as the other versions. Moreover, the free version has been made accessible as a mod free purchase. This means that users who already have the genuine Blades of Brim on their phone will be able to enjoy the content at no extra cost.

The story of the Blades of Brim follows a group of misfits, who must save the galaxy from the nefarious plans of General Vader. You can select from many different heroes, and the type of hero you choose will depend on your mood and preference. You can have a blaster or a warsmith as your hero, and that will determine the kind of adventure you will be having throughout the game. As you play the game, you will collect credits, which you can use to unlock more levels and weapons as you proceed through the game. These levels are designed as a fast-paced platform adventures, where you must evade the various traps and enemy attacks in order to win the game. The Blades of Brim will also give you a taste of Sybo games, as there are Sybo room themes available.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Blades of Brim 2.7.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
SYBO Games

https://sybogames.com/

SHA-1:
3ea399e65037ccdeb1c78b3566bba7e66b9964e7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.sybogames.brim-2.7.6.apk

Blades of Brim APK for Android

2.7.6

SYBO Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.6 of Blades of Brim. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement