Publicité

Pinterest pour Windows

1.1.1.0

Pinterest(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Moteur de découverte visuelle

Pinterest est un moteur de découverte visuelle créé par Ben Silbermann, Paul Sciarra et Evan Sharp. Les utilisateurs de Pinterest peuvent l'utiliser pour trouver toutes sortes d'idées de recettes, de décoration intérieure, de mode, etc. Avec des milliards d'images ou de Pins, vous devriez trouver plusieurs posts qui susciteront votre intérêt ou votre inspiration. Une fois que vous les avez trouvés, vous pouvez les enregistrer dans des groupes ou des tableaux afin de pouvoir vous y référer en cas de besoin. De même, vous pouvez créer vos propres épingles lorsque vous voyez quelque chose d'intéressant en ligne. Le bouton de sauvegarde de Pinterest peut être installé sur votre navigateur afin que vous puissiez l'enregistrer sur votre compte Pinterest. À leur tour, vos followers verront également ce que vous avez trouvé. 

.

Utilisation des épingles et des tableaux

Pinterest pour Windows est une application web progressive qui se compose d'épingles et de tableaux. Les épingles sont des signets visuels que vous rassemblez dans un tableau. Cela signifie que les épingles sont un élément central de l'expérience d'un utilisateur ou d'un Pinner, car elles lui permettent de découvrir de nouveaux contenus. Habituellement, un Pin est un fichier JPG qui a été soit pris par un appareil photo, soit créé sur un logiciel de conception graphique. 

Il peut également s'agir d'une image ou d'une vidéo provenant d'un site Web. Vous pouvez cliquer sur le fichier multimédia si vous souhaitez être redirigé vers sa source originale. Les boards peuvent être comparés à des planches de liège car c'est là que vous enregistrez et organisez vos Pins. Les boards peuvent contenir n'importe quoi et - si vous êtes le créateur - peuvent être consultés par qui vous voulez. 

Publicité

Les boards publics signifient qu'ils peuvent être trouvés par d'autres Pinners qui recherchent le même sujet ou quelque chose de similaire. Vous pouvez également limiter les spectateurs à vos followers ou amis, ou à vous-même. Un tableau privé sera utile lorsque vous cherchez de l'inspiration pour quelque chose que vous voulez garder pour vous, comme un cadeau d'anniversaire, une fête surprise, des idées commerciales, etc. 

Au delà de l'utilisation personnelle

Similaire à d'autres plateformes de médias sociaux comme Facebook et Instagram, vous pouvez également créer un compte professionnel sur Pinterest. Un compte professionnel sur Pinterest est utile pour promouvoir des produits et des services et recevoir des commentaires à ce sujet par le biais d'analyses Il y a deux façons de le faire : convertir votre compte personnel ou partir de zéro. 

Signer pour un compte professionnel nécessite les mêmes détails qu'un compte personnel, mais avec l'ajout de l'URL d'un site Web. La raison en est que Pinterest vous permet de revendiquer votre site web. C'est important car cela vous donnera un accès anticipé à de nouveaux outils, à des données et à un logo vedette. Notez que la revendication de votre site Web nécessite que vous connaissiez son code HTML. 

.

S'inspirer et découvrir de nouvelles choses 

Pinterest pour Windows convient aux utilisateurs qui recherchent l'inspiration à travers des photos et des infographies. Bien qu'il existe des épingles qui diffusent des vidéos, Pinterest donne la priorité aux images fixes pour aider ses utilisateurs à trouver ce qu'ils veulent le plus rapidement possible. Avec cette application de bureau, vous n'avez plus besoin d'utiliser une application tierce pour rechercher et accéder à vos épingles. Si vous l'utilisez à des fins professionnelles, vous pouvez utiliser ses fonctionnalités pour en savoir plus sur votre public et sur les posts qui trouvent un écho auprès de lui. 

.

Publicité

Technique

Titre
Pinterest,1.1.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 11,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Pinterest

http://www.pinterest.com

Pinterest pour PC

1.1.1.0

Pinterest(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1.0 de Pinterest. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pinterest

1.0.20.0

Pinterest(Free)

User rating9

Advertisement

Visual discovery engine

Pinterest is a visual discovery engine created by Ben Silbermann, Paul Sciarra, and Evan Sharp. Pinterest users can use this to find all kinds of ideas for recipes, interior design, fashion, and more. With billions of images or Pins, you should find several posts that will spark interest or inspiration. Once you find them, you can save them into groups or Boards so you will be able to refer back to them when needed. Similarly, you can create your own Pins whenever you see something interesting online. Pinterest’s save button can be installed on your browser so you can store it to your Pinterest account. In turn, your followers will also see what you’ve found. 

Advertisement

Using pins and boards

Pinterest for Windows is a progressive web app that is made up of Pins and Boards. Pins are visual bookmarks that you put together in a Board. This means Pins are a central part of a user or Pinner’s experience as it allows them to discover new content. Usually, a Pin is usually a JPG file that was either taken by a camera or created on a graphic design software. 

It can also be an image or a video from a website. You can click on the multimedia file if you want to be redirected to its original source. Boards can be likened to cork-boards as this is where you save and organize your Pins. Boards can contain anything and - if you’re the creator - can be viewed by anyone you want. 

Public boards mean that it can be found by other Pinners that are searching for the same topic or something similar. You can also limit the viewers to your followers or friends, or to just yourself. A private board will come in handy when you’re searching for inspiration for something you want to keep to yourself like a birthday gift, surprise party, business ideas, etc. 

Beyond personal use

Similar to other social media platforms like Facebook and Instagram, you can create a business account on Pinterest too. A business account on Pinterest is helpful to promote products and services and receive feedback on it through analytics There are two ways to do this: convert your personal account or start from scratch. 

Signing up for a business account requires the same details as a personal one but with the addition of a website URL. The reason for this is that Pinterest allows you to claim your website. This is important because it will give you early access to new tools, data, and a featured logo. Note that claiming your website requires that you know its HTML code. 

Be inspired and discover new things 

Pinterest for Windows is suitable for users that are looking for inspiration through photos and infographics. While there are some Pins that play videos, Pinterest prioritizes still images to help its users find what they want as fast as they can. With this desktop application, you’re free from using a third-party application to search and access your pins. Should you use it for professional use, you can use its features to know more about your audience and what posts resonate with them. 

Title:
Pinterest 1.0.20.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • Hindi,
  • Greek,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • Italian,
  • French,
  • Cn,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • German,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Thursday, June 4th 2020
Author:
Pinterest

http://www.pinterest.com

We don't have any change log information yet for version 1.0.20.0 of Pinterest. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement