Publicité

Voilà AI Artist pour Android

3.5 (398)

Wemagine.ai LLP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Créez de superbes visages avec l'application freemium

Voilà AI Artist est uneapplication de photographie conçue pour les utilisateurs d'Android. Cette application de photographie peut vous aider à transformer vos photos en pièces d'art époustouflantes, y compris des styles tels que la caricature dessinée à la main, la peinture de la Renaissance et le dessin humoristique. 

Voilà AI Artist combine l'intelligence artificielleet la créativité humainepour obtenir ces résultats. L'application, dont l'utilisation est gratuite, est le premier produit réalisé par Wemagine.Ai. Pour tirer le meilleur parti de cette application, les utilisateurs peuvent acheter des fonctionnalités in-app ou s'abonner au forfait premium de l'application. Cette application est une excellente alternative à Photo Cartoon, ToonMe et Cartoonist. 

Créer une impression artistique étonnante

Avec l'application Android Voilà AI Artist, elle transforme votre image en peintures du 15e, 18e ou 20e siècle. Elle transforme également votre selfie en vos dessins animés 3D préférés de plusieurs films. Cette application est disponible pour utiliser gratuitement, mais gardez à l'esprit que vous devrez faire face à de nombreuses publicités inutiles

Publicité

En outre, les photos éditées sous le plan gratuit seront incluant des filigranes. Pour vous débarrasser de ces filigranes et publicités, vous devrez acheter l'application. Vous pouvez également vous s'abonner à un plan hebdomadaire, mensuel ou annuel, en fonction de votre budget. Vous aurez 3 jours pour essayer l'application gratuitement pour savoir si vous souhaitez l'acheter. 

Lorsque vous obtenez l'abonnement Voilà AI Artist Pro, il ajoutera plus de caricatures, de peintures et de dessins à votre compte. Cela rendra vos retouches photo plus réalistes et plus intéressantes. 

En outre, l'application vous permet de comparer les dessins afin que vous puissiez choisir votre préféré. Même si l'appli ne comprend pas toutes les fonctionnalités d'un éditeur d'images complet, elle possède une interface bien structurée et conviviale. 

Est-ce que Voilà AI Artist est sûr ?

Voilà AI Artist est sûr à utiliser. Elle ne contient aucun virus malveillant ou malware. En outre, le créateur de l'application accorde de l'importance à la vie privée de l'utilisateur et met à jour les utilisateurs avec des conditions de service et une politique de confidentialité claires. 

.

Éditeur de photos compact et facile à utiliser

Voilà AI Artist est un outil fantastique que vous pouvez utiliser pour styliser vos photos. Il propose une vaste collection de styles artistiques parmi lesquels vous pouvez choisir. L'application est gratuite, mais pour profiter de toutes les fonctionnalités premium, un abonnement à la version payante est nécessaire. Avec l'abonnement, elle supprimera également les publicités et les filigranes.

Publicité

Technique

Titre
Voilà AI Artist,3.5 (398) pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, July 18th 2024
Auteur
Wemagine.ai LLP

http://voilaaiartist.com/

Voilà AI Artist pour Android

3.5 (398)

Wemagine.ai LLP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5 (398) de Voilà AI Artist. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Voilà AI Artist APK for Android

0.9.7

Wemagine.ai LLP(Free)

User rating8

Advertisement

Create stunning face art freemium app

Voilà AI Artist is a photography app designed for Android users. This photography app can help you turn your pictures into stunning art pieces, including styles such as Hand Drawn Caricature, Renaissance Painting and Funny Cartoon. 

Voilà AI Artist combines artificial intelligence and human creativity to achieve these results. The app is free to use and the first product made by Wemagine.Ai. To make the most of this app, users can buy in-app features or subscribe to the app’s premium package. This app is an excellent alternative to Photo Cartoon, ToonMe and Cartoonist. 

Create a stunning artistic impression

With the Voilà AI Artist Android app, it’ll transform your image into 15th, 18th or 20th-century paintings. It also changes your selfie into your favourite 3D cartoons from several movies. This app is available to use for free, but keep in mind that you’ll have to deal with lots of unnecessary ads

Advertisement

In addition, photos edited under the free plan will include watermarks. To get rid of these watermarks and ads, you’ll need to purchase the app. You can subscribe to a weekly, monthly, or yearly plan too, depending on your budget. You’ll get 3-days to try the app for free to know if you’d like to purchase it. 

When you get the Voilà AI Artist Pro membership, it’ll add more caricatures, paintings and drawings to your account. This will make your photo editing more realistic and interesting. 

Additionally, the app lets you compare designs so you can pick your favourite one. Even though the app doesn’t include all the features of a full-featured picture editor, it has a well-structured and user-friendly interface. 

Is Voilà AI Artist safe?

Voilà AI Artist is safe to use. It doesn’t contain any malicious viruses or malware. Additionally, the app’s creator values the user’s privacy and updates users with a clear Terms of Service and Privacy Policy. 

Compact and easy-to-use photo editor

Voilà AI Artist is a fantastic tool that you can use to stylise your photos. It features a vast collection of art styles that you can choose from. The app is free to use, but to enjoy all the premium features a subscription to the paid version is need. With the membership, it will also remove ads and watermarks.

Advertisement

Technical

Title:
Voilà AI Artist 0.9.7 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 10th 2021
Author:
Wemagine.ai LLP

http://voilaaiartist.com/

SHA-1:
bc9ea1d2a53e932c9c16d272501434554fe609bc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Voil_AI_Artist_v0.9.7.apk

Voilà AI Artist APK for Android

0.9.7

Wemagine.ai LLP(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.7 of Voilà AI Artist. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement