Publicité

Animation Desk™

1.0.48

Kdan Mobile Software LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Animation Desk™ - Studio d'animation pour votre appareil mobile

Avez-vous déjà voulu créer rapidement et facilement des animations sur votre appareil mobile ? Maintenant, vous pouvez le faire avec Animation Desk, l'un des meilleurs programmes d'animation mobile disponibles ! Animation Desk est un studio d'animation complet pour votre appareil mobile, disponible à la fois sur les plateformes Android et iOS. Il offre une large gamme de pinceaux et d'outils artistiques pour donner vie à vos créations. Avec des commandes tactiles, vous pouvez facilement animer vos dessins et même importer des vidéos de la caméra de votre appareil pour les intégrer en direct dans vos projets. Bien que la version gratuite ait certaines limitations, un abonnement mensuel peu coûteux débloque des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration transparente avec Photoshop et plus de formats d'exportation de fichiers.

Animation Desk est disponible en tant que service, garantissant que vous disposez toujours de la dernière version et du support pour un coût mensuel peu élevé. Il offre un excellent moyen d'animer sur un appareil mobile, en fournissant une gamme d'outils artistiques, de types de pinceaux et d'outils d'animation. Vous pouvez intégrer en toute transparence des vidéos en direct dans vos projets d'animation et bénéficier d'une assistance complète avec Photoshop sur un PC ou un Mac. Cependant, il est important de noter qu'Animation Desk n'est pas gratuit et un abonnement mensuel est nécessaire pour l'utiliser.

Essayez Animation Desk dès aujourd'hui et découvrez comment il peut améliorer vos projets d'animation sur votre appareil mobile !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Animation Desk™,1.0.48 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.0,
  • Android 3.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.3
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, September 5th 2023
Auteur
Kdan Mobile Software LTD

http://www.kdanmobile.com/

SHA-1:
1babdc0de985340bc7ec593f240325b7c4041d63
Filename:
com.kdanmobile.android.animationdesk.apk

Animation Desk™

1.0.48

Kdan Mobile Software LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.48 de Animation Desk™. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Animation Desk™ APK for Android

1.0.48

Kdan Mobile Software LTD(Free)

User rating8

Animation Desk™ - Animation Studio for your Mobile Device

Have you ever wanted to create animations quickly and easily on your mobile device? Now you can with Animation Desk, one of the best mobile animation programs available! Animation Desk is a fully featured animation studio for your mobile device, available for both Android and iOS platforms. It offers a wide array of brushes and art tools to bring your creations to life. With touch controls, you can easily animate your drawings and even import videos from your device's camera to edit live scenes into your projects. While the free version has some limitations, a low monthly subscription unlocks additional features like seamless integration with Photoshop and more file export formats.

Animation Desk is available as a service, ensuring you always have the latest version and support for a low monthly cost. It offers a great way to animate on a mobile device, providing a range of artist tools, brush types, and animation tools. You can seamlessly integrate live video into your animation projects and enjoy full support with Photoshop on a PC or Mac device. However, it's important to note that Animation Desk is not free and a monthly subscription is required to use it.

Give Animation Desk a try today and discover how it can enhance your animation projects on your mobile device!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Animation Desk™ 1.0.48 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 3.3,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 5th 2023
Author:
Kdan Mobile Software LTD

http://www.kdanmobile.com/

Download options:
APK
SHA-1:
1babdc0de985340bc7ec593f240325b7c4041d63
Filename:
com.kdanmobile.android.animationdesk.apk

Animation Desk™ APK for Android

1.0.48

Kdan Mobile Software LTD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.48 of Animation Desk™. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement