Publicité

Sweet Camera

1.8.1

Glow Design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'appareil photo doux avec Android 4.4

Sweet Camera est une nouvelle application de photographie pour les iPhones et autres smartphones qui permet aux utilisateurs de prendre des photos et des vidéos d'eux-mêmes. L'application de photographie la plus avancée sur le marché aujourd'hui, Sweet Camera permet aux utilisateurs de réaliser des vidéos de qualité professionnelle en quelques minutes seulement à partir de leur téléphone Android, sans aucun logiciel supplémentaire. Tout comme un appareil photo numérique ordinaire, la Sweet Camera utilise le capteur de mouvement de l'appareil pour détecter les mouvements devant l'objectif. Les photos et les vidéos sont ensuite instantanément envoyées par e-mail sur votre iPhone Apple ou votre téléphone Google Android, où vous pouvez en profiter immédiatement.

La seconde moitié du combiné de cette année, le Sweet Camera a beaucoup à offrir. Comme de nombreuses fonctionnalités introduites par les modèles de cette année, l'offre de la seconde moitié de l'année promet également d'en faire plus pour améliorer la qualité de vie des utilisateurs. Au cours du second semestre de cette année, de nombreux fabricants d'Android devraient introduire de nouvelles fonctionnalités telles que : des appareils photo de premier ordre, une qualité sonore améliorée, un traitement d'image plus rapide, une connectivité améliorée, des applications de messagerie améliorées, une plus grande autonomie de la batterie et un partage instantané de l'appareil photo. Il semble cependant que Samsung pourrait être celui qui bat toutes ces tendances. Avec son nouveau Selfie Stick, la société est prête à présenter quelque chose qui pourrait être encore mieux que le mignon autocollant "selfie" de l'iPhone.

Publicité

À la différence des autocollants typiques que l'on trouve sur les téléphones, la caméra sucrée utilisera l'API Android pour intégrer votre écran et votre caméra via un ensemble complet de matériel et de logiciel. Cela signifie que vous serez en mesure de partager vos vidéos directement sur votre appareil Android sans télécharger de logiciel supplémentaire. Comme la mise en œuvre est encore à un stade précoce, il pourrait s'agir de la dernière grande sortie pour l'appareil photo doux de cette année et peut-être la dernière de l'année pour tout autre fabricant. En tant que tel, il reste à voir si cette petite caméra branchée sera à la hauteur de tout le battage médiatique.

Publicité

Technique

Titre
Sweet Camera,1.8.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Glow Design

http://3d86e0af23fd91dd2a3decba1c2fbb8b-store.appcloudbox.net

SHA-1:
506e2e030b82918063f1f7e9df4a07f7372231d0
Filename:
com.dailyselfie.newlook.studio-1.7.9.apk

Sweet Camera

1.8.1

Glow Design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.1 de Sweet Camera. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sweet Camera APK for Android

1.8.1

Glow Design(Free)

User rating8

Advertisement

The Sweet Camera With Android 4.4

Sweet Camera is a new photography app for both iPhones and other smartphone devices that let users take photographs and video of themselves. The most advanced camera app on the market today, Sweet Camera enables users to make professional looking videos in just minutes from their Android phones, with no extra software needed. Just like an ordinary digital camera, the Sweet Camera utilizes the device's motion sensor to detect movements in front of the lens. The photos and videos are then instantly emailed to your Apple iPhone or Google Android phone, where you can enjoy them immediately.

The second half of this year's handset, the Sweet Camera has a lot to offer. Like many of the features that this year's models have introduced, the second half of the year's offering also promises to do more to improve the quality of life for users. In the second half of this year, many Android manufacturers are expected to introduce new features such as: first-rate camera functionality, improved sound quality, faster image processing, improved connectivity, improved messaging apps, longer battery life, and an instant camera sharing. It seems however, that Samsung might be the one to beat all of these trends. With its new Selfie Stick, the company is set to introduce something that might be even better than the iPhone's cute "selfie" sticker.

Unlike the typical stickers found on phones, the sweet camera will use the Android API to integrate your screen and camera via a complete set of hardware and software. This means that you will be able to share your videos directly to your Android device without downloading any additional software. Since the implementation is still at an early stage, this could be the final big release for this year's sweet camera and possibly the last of the year for any other manufacturer. As such, it remains to be seen if this trendy little camera will live up to all of the hype.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sweet Camera 1.8.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Glow Design

http://3d86e0af23fd91dd2a3decba1c2fbb8b-store.appcloudbox.net

SHA-1:
506e2e030b82918063f1f7e9df4a07f7372231d0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.dailyselfie.newlook.studio-1.7.9.apk

Sweet Camera APK for Android

1.8.1

Glow Design(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.1 of Sweet Camera. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement