Publicité

Mirror Image

2.0.7.6

Lyrebird Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'application Mirror Image - Une façon étonnante de créer de superbes collages

Mirror Image est un logiciel de retouche photo gratuit et peu coûteux qui vous permet d'ajouter facilement des effets visuels supplémentaires à vos photos en quelques clics de souris. Vous pouvez également l'utiliser pour améliorer vos photos cliquées et ajouter divers effets visuels tels que des filtres, des fonds, des bordures et des ombres. Grâce à une interface simple de type glisser-déposer, les utilisateurs sont en mesure d'affiner l'apparence de leurs images directement depuis leur PC ou leur appareil mobile. En outre, Lyrebird Studio s'accompagne d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui vous permettent d'améliorer et de personnaliser vos photos en utilisant les meilleurs outils et fonctionnalités disponibles sur la plate-forme Android. Grâce à son interface conviviale, un utilisateur est en mesure d'effectuer de nombreuses améliorations et modifications d'images, notamment la fusion, la brûlure, le redressement ou l'effet yeux rouges, le tout en quelques simples clics de souris.

Cet étonnant outil de retouche photo dispose de plusieurs fonctionnalités et outils puissants, qui vous permettent de combiner des photos ensemble de diverses manières. L'une des fonctions les plus attrayantes de Mirror Image est sa capacité à mélanger des images sélectionnées et à leur donner un aspect professionnel. Vous pouvez également fusionner plusieurs photos et appliquer une série de filtres et de graphiques différents à chacune d'entre elles. Par exemple, vous pouvez combiner plusieurs images d'une personne avec une seule image de la même personne et appliquer soit un sourire, soit un tatouage, soit même un paysage et les combiner ensemble pour obtenir un effet de collage.

Publicité

Vous pouvez également ajouter des effets de texte à vos collages en utilisant Mirror Image. Certains des effets populaires inclus dans cette étonnante application sont le texte avec transparence, le fondu en entrée/sortie, la superposition et les projecteurs. Pour ajouter ces effets à vos images, il suffit de cliquer sur l'onglet "effets" situé en haut de l'écran principal. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de graphiques différents tels que des rayures, des gradients, des perles, des points et des cercles. Pour enregistrer vos collages, il suffit de cliquer sur le bouton 'enregistrer' qui se trouve en bas de l'écran.

Publicité

Technique

Titre
Mirror Image,2.0.7.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Suédois,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Chinois,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 11th 2024
Auteur
Lyrebird Studio

https://lyrebirdstudio.net

SHA-1:
377448251365e653297a1f7549195a9cb73def5f
Filename:
com-lyrebirdstudio-mirror-200706-67932893-615f0950c47fd71d91330e0522911900.apk

Mirror Image

2.0.7.6

Lyrebird Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.7.6 de Mirror Image. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mirror Image APK for Android

1.7.2

Lyrebird Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Mirror Image App - An Amazing Way to Create Stunning Collages

Mirror Image is an inexpensive free photo editing software that enables you to easily add extra visual effects to your pictures with just a few clicks of the mouse. You can also use it to improve your clicked photos and add various visual effects such as filters, backgrounds, borders and shadow. With a simple drag and drop interface, users are able to fine tune the appearance of their images right from their PC or mobile device. Moreover, Lyrebird Studio comes along with a number of tools and features that enable you to enhance and customize your pictures using the best possible tools and features available on the Android platform. With its user-friendly interface, a user is able to perform numerous image enhancements and editing, including merge, burn, deskew, or red eye effect, all with just a few simple mouse clicks.

This amazing photo editing tool has several powerful features and powerful tools, which enable you to combine photos together in various ways. One of the most attractive features of Mirror Image is its ability to blend selected images together and make them look professionally done. You can also blend multiple photos and apply a series of different filters and graphics to each one of them. For instance, you can combine multiple images of a person with a single image of the same person and apply either a smile or a tattoo or even a landscape and combine them together to get a collage effect.

You can also add text effects to your collages using Mirror Image. Some of the popular effects included in this amazing app are text with transparency, fade in/out, overlay, and spotlights. To add these effects to your images, just click on the 'effects' tab found at the top of the main screen. You can choose among a number of different graphics such as stripes, gradients, beads, dots, and circles. To save your collages, just click on the 'save' button found at the bottom of the screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mirror Image 1.7.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Lyrebird Studio

https://lyrebirdstudio.net

SHA-1:
f8bafc899416de4214c6375f6e3f2a39f527d9a9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.lyrebirdstudio.mirror-1.7.2.apk

Mirror Image APK for Android

1.7.2

Lyrebird Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.2 of Mirror Image. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement