Publicité

HD Video Screen Mirroring Cast

100

Legafly(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application mobile gratuite de screencasting

HD Video Screen Mirroring Cast est une application gratuite de screencasting qui vous permet de regarder des films et des images depuis votre téléphone vers votre téléviseur.Il vous donne l'impression de regarder le spectacle directement depuis votre télévision. Vous pouvez également jouer à des jeux ou utiliser le téléviseur comme écran secondaire lorsque vous travaillez sur des documents depuis votre smartphone. 

Similaire à des applications comme Miracast Screen Mirroring, Screen Mirroring et MagiConnect T-Cast vous aident à transférer tout multimédia affiché sur votre écran mobile vers un écran plus grand. Comme il utilise la technologie Wi-Fi, vous devrez être connecté au même modem ou routeur. Un inconvénient est que le casting échouera si vous perdez la connexion.

Publicité

Comment fonctionne le HD Video Screen Mirroring Cast?

L'application HD Video Screen Mirroring Cast vous permet de connecter votre smartphone à un téléviseur ou à un autre appareil doté d'un écran pour refléter l'affichage de votre téléphone. Elle fonctionne sur la technologie de diffusion qui utilise une connexion Wi-Fi. 

Lorsque vous installez et ouvrez cette application sur vos deux appareils, vous remarquerez qu'ils activent automatiquement une connexion Wi-Fi. Ensuite, ils se connecteront en utilisant la technologie Wi-Fi Direct. Vous pouvez alors mettre en miroir l'écran de votre téléphone sur différents appareils.   

Avantages

L'un des principaux avantages de HD Video Screen Mirroring Cast est que vous pouvez jouer à des jeux directement sur votre téléviseur depuis votre téléphone. Il agrandit le jeu Android, ce qui signifie que vous pouvez voir les détails les plus fins. Les commandes de jeu resteront les mêmes, puisque vous tapoterez toujours sur votre smartphone.

Vous pouvez également utiliser le second écran pour les urgences. Par exemple, l'écran de votre téléphone peut être fissuré, mais l'appareil reste fonctionnel. En faisant du screencasting, vous pouvez vous connecter rapidement à votre téléviseur. Cependant, il peut être difficile de taper sur les touches virtuelles si vous ne pouvez pas voir les boutons.

Enfin, vous pouvez utiliser l'application à des fins professionnelles. Un exemple est de montrer votre travail sous forme de présentation sur un projecteur connecté à un ordinateur portable. Si le fichier est enregistré sur votre téléphone, vous n'avez pas à vous soucier de le transférer à qui que ce soit.

Tout miroiter

La vidéo HD Screen Mirroring Cast est parfaite pour tous ceux qui aiment utiliser un téléphone Android mais qui veulent un écran plus grand. Habituellement, il est mieux utilisé pour les films et les spectacles, mais vous pouvez également cast jeux. Si c'est sur votre téléphone, vous pouvez refléter l'image sur un autre écran.

En outre, il est bénéfique dans l'environnement de l'entreprise pour les présentations ou pour montrer rapidement vos documents à vos collègues et clients. Si vous pouvez penser à une raison quelconque de partager votre écran Android à la télévision, HD Video Screen Mirroring Cast peut le faire.

.

Publicité

Technique

Titre
HD Video Screen Mirroring Cast,100 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Legafly
SHA-1:
1e483005c56e38db4696e0428a60a47e3f186ae6
Filename:
HDVideoScreenMirroringCast_v100.xapk

HD Video Screen Mirroring Cast

100

Legafly(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 100 de HD Video Screen Mirroring Cast. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HD Video Screen Mirroring Cast APK for Android

100

Legafly(Free)

User rating8

Advertisement

Free mobile screencasting app

HD Video Screen Mirroring Cast is a free screencasting app that lets you watch movies and pictures from your phone to your TV. It makes you feel like you’re watching the show directly from your television. You can also play games or use the TV as a secondary screen when working on documents from your smartphone. 

Similar to apps like Miracast Screen Mirroring, Screen Mirroring and MagiConnect T-Cast help you transfer any multimedia displayed on your mobile screen to a bigger screen. Since it uses Wi-Fi technology, you’ll need to be connected to the same modem or router. A disadvantage is that the casting will fail if you lose the connection.

How does HD Video Screen Mirroring Cast work?

The HD Video Screen Mirroring Cast app lets you connect your smartphone to a television or other device with a screen to mirror your phone’s display. It works on the casting technology that uses a Wi-Fi connection. 

Advertisement

When you install and open this app on both of your devices, you will notice that both of them automatically enable a Wi-Fi connection. Then, they’ll connect using Wi-Fi Direct technology. You can then mirror your phone's screen on various devices.   

Advantages

One of the top benefits of HD Video Screen Mirroring Cast is that you can play games directly to your TV from your phone. It enlarges the Android game, which means you can see the finer details. The gameplay controls will remain the same, as you’ll still be tapping on your smartphone.

You can also use the secondary screen for emergencies. For example, your phone’s screen may become cracked, but the device remains functional. By screencasting, you can quickly connect to your TV. However, it may be challenging to type on the virtual keys if you can’t see the buttons.

Finally, you can use the app for business purposes. One example is showing your work as a presentation on a projector connected to a laptop. If you have the file saved on your phone, you don’t need to worry about transferring it to anyone.

Mirror everything

HD Video Screen Mirroring Cast is perfect for anyone that loves using an Android phone but wants a larger display. Usually, it’s best used for movies and shows, but you can also cast games. If it’s on your phone, you can mirror the image to another screen.

Additionally, it’s beneficial in the corporate environment for presentations or quickly showing your documents to colleagues and clients. If you can think of any reason to share your Android screen to TV, HD Video Screen Mirroring Cast can do so.

Advertisement

Technical

Title:
HD Video Screen Mirroring Cast 100 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
Legafly
Download options:
APK
SHA-1:
1e483005c56e38db4696e0428a60a47e3f186ae6
Filename:
HDVideoScreenMirroringCast_v100.xapk

HD Video Screen Mirroring Cast APK for Android

100

Legafly(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 100 of HD Video Screen Mirroring Cast. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement