Publicité

AirScreen - AirPlay Cast Miracast DLNA

2.4.0

Ionitech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Air Screen - Une nouvelle façon d'améliorer votre expérience mobile

Aircreen est une nouvelle technologie sur le marché qui vise à améliorer l'expérience utilisateur de tout mobile ou tablette Android. Avec l'aide d'Air Screen, les utilisateurs peuvent se débarrasser de l'arrière-plan laid qui apparaît sur l'écran Android lorsqu'il n'est pas utilisé ou est éteint. Air Screen fonctionne à l'aide d'un connecteur USB et agit comme un miroir qui projette l'image de votre doigt directement sur l'écran du mobile. Tout ce que vous avez à faire est d'installer Air Screen sur votre appareil Android et de profiter des grands avantages de cette technologie étonnante. Nous vous expliquons ici comment elle fonctionne et vous proposons un tutoriel détaillé pour l'installer sur votre téléphone.

Air Screen fonctionne sur presque tous les appareils les plus récents, y compris les téléphones, les tablettes, les smartphones, les lecteurs multimédias et autres appareils avec écran. Si vous n'avez pas les pilotes requis installés dans votre système, alors vous ne pourrez pas utiliser Air Screen. Il fonctionne également sur la plupart des principaux navigateurs comme Chrome, Safari, Firefox, Opera et autres. Pour installer Air Screen, il vous suffit de suivre quelques étapes simples et vous pouvez le faire en quelques minutes. L'installation d'Air Screen sur votre appareil est très facile et simple, de sorte que même une personne qui n'a pas beaucoup d'expérience avec les ordinateurs peut le faire.

Publicité

>

Le principe de fonctionnement de base d'Air Screen est à peu près le même que celui de Mirasocket qui est un logiciel primé de Google. Il vous suffit de télécharger Air Screen depuis le Google Play Store et de l'installer sur votre appareil. Après l'installation, vous ne verrez aucune différence dans l'apparence de votre appareil mais si vous voulez faire quelques modifications dans l'écran, alors vous pouvez soit les dessiner avec un crayon en utilisant n'importe quelle application graphique ou vous pouvez également éditer l'image existante en utilisant n'importe quel éditeur de texte comme Microsoft Word ou Wordpad.

Publicité

Technique

Titre
AirScreen - AirPlay Cast Miracast DLNA,2.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 24th 2023
Auteur
Ionitech

https://www.airscreen.app

SHA-1:
ac925a41a4a224859bf53530e726502c0e79f8e1
Filename:
com-ionitech-airscreen-419-64145432-7eaeb2eba62225e4701f5bb952dcb077.apk

AirScreen - AirPlay Cast Miracast DLNA

2.4.0

Ionitech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.0 de AirScreen - AirPlay Cast Miracast DLNA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AirScreen - AirPlay Cast Miracast DLNA APK for Android

2.0.3

Ionitech(Free)

User rating8

Advertisement

Air Screen - A New Way to Improve Your Mobile Experience

Aircreen is a new technology in the market that aims to improve the user experience of any Android mobile or tablet. With the help of Air Screen, users can get rid of the ugly background that appears on the Android screen when it is not being used or is switched off. Air Screen works by using a USB connector and acts as a mirror that projects an image of your finger directly onto the mobile display. All you need to do is to install Air Screen on your Android device and enjoy the great benefits of this amazing technology. Here we tell you how it works and offer a detailed tutorial on how to install it on your phone.

Air Screen works on almost all the latest devices including phones, tablets, smart phones, media players and other devices with screen. If you do not have the required drivers installed in your system, then you will not be able to use Air Screen. It also works on most of the major browsers like Chrome, Safari, Firefox, Opera, and others. In order to install Air Screen, you just need to follow few simple steps and you can do that within minutes. Installing Air Screen on your device is very easy and simple, so that even a person who does not have much experience with computers can do it.

The basic working principle of Air Screen is pretty much the same as the one of Mirasocket which is an award winning software from Google. You simply need to download Air Screen from the Google Play Store and install it on your device. After installation, you will not see any difference in the look of your device but if you want to make some modifications in the screen, then you can either draw them with pencil by using any graphical application or you can also edit the existing image using any text editor like Microsoft Word or Wordpad.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AirScreen - AirPlay Cast Miracast DLNA 2.0.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Ionitech

https://www.airscreen.app

SHA-1:
ecb51432b7d14a53033d1e6a1c1bb90ad0de24d3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-ionitech-airscreen-339-59250664-757052c78b814f9b45c0923eaa7a197a.apk

AirScreen - AirPlay Cast Miracast DLNA APK for Android

2.0.3

Ionitech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.3 of AirScreen - AirPlay Cast Miracast DLNA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement