Publicité

Beauty Camera Pro

1.0.3

Ray Green(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Embellissez-vous avec des logiciels gratuits

Beauty Camera Pro est une application androïde gratuite qui vous aide à prendre des selfies de la plus haute qualité, des photos de maquillage, des filtres cool et d'autres photos d'édition. Beauty Camera Pro est le seul qui vous reconnaît le plus, vous donner la photo la plus attrayante de vous afin de se démarquer dans votre communauté de réseaux sociaux. Beauty Camera Pro vous permet non seulement de modifier et de créer vos propres photos, mais aussi de les enregistrer et de les partager avec vos amis en les téléchargeant sur Facebook, Twitter, e-mail, etc. en quelques secondes. Cette application a les fonctionnalités les plus étonnantes que vous allez adorer expérimenter.

Les fonctionnalités de cette plateforme pro sont très étonnantes. La technique avancée d'édition des photos, la retouche des photos, leur sauvegarde dans différents dossiers, leur importation dans le PC, l'importation dans l'appareil photo numérique, et bien d'autres fonctionnalités. Beauty Camera Pro peut facilement stocker des millions de photos dans sa mémoire interne et lorsque le stockage est plein, l'utilisateur peut facilement le tourner vers l'espace libre et essayer une autre photo. Si vous ne voulez pas utiliser la galerie intégrée de Beauty Camera Pro, alors vous pouvez ouvrir cette application et trouver des milliers de catégories et de tags différents à choisir.

Publicité

Le logiciel de retouche photo de Beauty Camera Pro est tel qu'il vous aide à retoucher votre photo de différentes manières en ajustant les couleurs, le contraste, la suppression des yeux rouges, le contraste de l'image, etc. Il existe de nombreuses options fournies par Beauty Camera Pro telles que le réglage de la couleur de l'arrière-plan, le recadrage de la photo, la restauration de la photo à sa taille d'origine et l'équilibrage des blancs. Avec l'aide de ces options gratuites, vous pouvez changer l'apparence de votre photo selon votre choix ou votre personnalité. Beauty Camera Pro a également la fonction spéciale dans laquelle vous pouvez faire vos photos en diaporama, en ajoutant quelques transitions ou en ajoutant des sons musicaux.

Publicité

Technique

Titre
Beauty Camera Pro,1.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ray Green
SHA-1:
c01a94fa1d9ac92091a2193bc73bb8b90e1337a8
Filename:
com.beauty.photoedit.camera.makeup-1.0.3.apk

Beauty Camera Pro

1.0.3

Ray Green(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3 de Beauty Camera Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Beauty Camera Pro APK for Android

1.0.3

Ray Green(Free)

User rating8

Advertisement

Beautify Yourself With Free Software

Beauty Camera Pro is a free android application which helps you to take the highest quality selfies, makeup shot, cool filters and other editing picture. Beauty Camera Pro is the only one which recognize you the most, give you the most attractive photo of you so as to stand out in your social networking community. Beauty Camera Pro not only allow you to change and create your own pictures but also let you save and share it with your friends by uploading to Facebook, Twitter, e-mail etc. in a few seconds. This application has the most amazing features that you will love to experience.

The features of this pro platform are very amazing. The advanced technique of editing the photos, retouching photos, saving them in different folders, importing them into the PC, importing into the digital camera, and many more features. Beauty Camera Pro can easily store millions of pictures in its internal memory and when the storage is full the user can easily turn it to free space and try another shot. If you don't want to use the built in gallery of Beauty Camera Pro, then you can open this application and find thousands of different categories and tags to choose from.

The photo editing software of Beauty Camera Pro is such that it helps you to retouch your photo in different ways by adjusting colors, contrast, red eye removal, image contrast etc. There are many options provided by Beauty Camera Pro such as adjusting the background color, cropping the photo, restoring the photo to its original size, and white balancing. With the help of the freebies you can change the look of your photo according to your choice or personality. Beauty Camera Pro also has the special feature wherein you can make your photos slideshows, by adding some transitions or adding music sounds.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Beauty Camera Pro 1.0.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Ray Green
SHA-1:
c01a94fa1d9ac92091a2193bc73bb8b90e1337a8
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.beauty.photoedit.camera.makeup-1.0.3.apk

Beauty Camera Pro APK for Android

1.0.3

Ray Green(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3 of Beauty Camera Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement