Publicité

Adobe Photoshop Fix1.0.499

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Adobe (gratuit)

Photoshop Fix est la dernière version des applications de retouche photo d'Adobe. Il présente quelques caractéristiques inédites qui le distinguent des autres applications similaires. Il est notamment possible de l'intégrer à Photoshop en utilisant Creative Cloud pour une expérience d'édition plus efficace.

Publicité

Une intégration sans faille

L'un des aspects les plus impressionnants de cette application est la capacité d'intégration. Vous pouvez utiliser CreativeSync pour le connecter à Lightroom et Photoshop et passer d'une application à l'autre sans difficulté. De plus, si vous n'aplatissez pas l'image dans l'application, vous enverrez les modifications par couches - aussi simple que cela puisse être.

L'assurance-chômage intuitive

Photoshop Fix présente une interface utilisateur rationalisée et logique, ce qui le rend facile à utiliser, même pour les débutants. Vous ouvrez une photo de votre galerie, de l'appareil photo, de Facebook, de la boîte de dépôt ou du nuage, et vous la modifiez. Vous trouverez tous les outils nécessaires en bas de l'écran.

Une approche modulaire

Comme toutes les autres applications Adobe, Fix se concentre sur une approche modulaire. Visitez le module d'ajustement pour appliquer les changements globaux à l'aide des curseurs. Choisissez de valider ou d'annuler les modifications avant de quitter un module.

Propose une variété de reportages

Ce programme a une interface facile à utiliser et de nombreuses fonctionnalités utiles, en particulier l'intégration du Cloud, ce qui en fait un outil utile. Toutefois, de nombreuses caractéristiques font encore défaut. C'est une bonne application, mais elle pourrait être meilleure.

Titre
Adobe Photoshop Fix,1.0.499 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Danois,
  • Portugais,
  • Suédois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Allemand,
  • Néerlandais,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
a2cfab0590a9b8b8db2d57568b9972bc8457df3e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.499 de Adobe Photoshop Fix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Adobe Photoshop Fix

1.0.499

Adobe(Free)

User rating6

Advertisement

Adobe (Free)

Photoshop Fix is the newest release of Adobe's photo-retouching apps. It boasts a few novel features that make it stand out from similar apps. Most notably, there's a possibility to integrate it with Photoshop using Creative Cloud for a more effective editing experience.

Advertisement

Seamless Integration

One of the most impressive aspects of this app is the integration ability. You may use CreativeSync to connect it to Lightroom and Photoshop and switch back and forth between apps with ease. Besides, if you don't flatten the image in the app, you will send across edits in layers - as easy as it gets.

Intuitive UI

Photoshop Fix features a streamlined, logical user interface, so it’s easy for even beginners to use. You open a photo from your gallery, the camera, Facebook, Dropbox, or Cloud, and edit away. You'll find all the necessary tools on the bottom of the screen.

A modular approach

Like all other Adobe apps, Fix focuses on a modular approach. Visit the adjustments module to apply the global changes using sliders. Choose to commit or cancel the changes before you leave a module.

Hosts a variety of features

This program has an easy-to-use interface and many useful features, especially the Cloud integration, which makes it a helpful tool. However, many features are still lacking. It's a decent app, but it could be better.

Title:
Adobe Photoshop Fix 1.0.499 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Danish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • French,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, November 29th 2019
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
a2cfab0590a9b8b8db2d57568b9972bc8457df3e

We don't have any change log information yet for version 1.0.499 of Adobe Photoshop Fix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement