Publicité

Sweet Selfie Lite - Filter camera photo editor

4.14.1703

Ufoto(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sweet Selfie Lite - Appareil photo pour selfie

Sweet Selfie Lite - Appareil photo de selfie, prendre des selfies est la version lite de Sweet Selfie, l'appareil photo de selfie NO.1 avec des effets de beauté et toutes sortes de fonctions pour éditer la photo.Il est très facile à utiliser même si vous êtes nouveau au selfie.

Si vous voulez toutes les fonctions dans un éditeur de photos et que vous voulez prendre des selfies facilement, vous pouvez essayer cette application de caméra de beauté de selfie, application de selfie gratuite et éditeur de photos pour prendre un selfie et obtenir de bons selfies. Cet appareil photo selfie dispose de divers filtres photo à effet selfie et d'autocollants photo tendance intéressants ! Vos photos deviendront plus artistiques avec les effets photo, il suffit d'être un fabricant de selfie professionnel et créatif!

Publicité

Facile à utiliser:

Dans cette application de selfie douce, prenez un selfie ou modifiez la photo qui a déjà été prise. Et puis cliquez sur modifier dans l'application. Dans cette application de caméra de beauté de selfie, vous pouvez juste choisir la beauté automatique ou un autre effet de selfie comme mettre des filtres de photo et des autocollants de photo. En quelques clics, prenez un selfie et votre selfie beauté est terminé ! Il est facile de devenir un directeur photo de selfie sympa en quelques secondes seulement. Essayez la caméra selfie beauty camera free selfie app photo editor maintenant pour prendre un selfie, obtenir un effet selfie et un joli selfie !

.

Votre propre style et votre propre icône :

Vous voulez rendre votre selfie beauté exceptionnel sur les médias sociaux ? Vous pouvez ajouter votre propre style de logo. Nous avons toutes sortes de logos et de filtres photo à effet selfie dans l'application selfie douce. Cette belle application de caméra de selfie et application de selfie gratuite a un design unique et de mode qui fera certainement votre selfie de beauté exceptionnel sur les médias sociaux.

Prenons des selfies avec Sweet Selfie Lite- Photo Filters and Beauty Camera, l'application populaire de caméra de selfie 2021, filtres instantanés, effets & caméra de beauté de selfie, effet de selfie, éditeur de photo instantanée, caméra de maquillage de photo et expert de selfie. L'effet selfie comme les autocollants photo et les filtres photo dans cette application de caméra de beauté pour selfie sont tous assez tendance.Il suffit de sélectionner une belle photo de selfie de vous-même, et d'ajouter des autocollants et des filtres dans cette caméra de selfie douce, puis de l'enregistrer !

Amusez-vous des selfies de beauté avec la caméra de beauté de selfie et de visage. avec cette caméra d'autocollants en direct et l'éditeur de selfie comme une meilleure application de selfie douce, nous soutenons les filtres snap, le filtre de maquillage et les filtres de visage pour la caméra de selfie !

.

- Ultra petit paquet et tout le monde peut le télécharger.Meilleure caméra de beauté selfie pour prendre des selfies et modifier la photo. Application selfie gratuite.

- Page d'interface utilisateur simple, il n'est pas difficile du tout, facile d'avoir un selfie de beauté !

- Toutes sortes d'effets visuels et de filtres et autocollants impressionnants dans cette caméra de beauté selfie.

- Meilleur éditeur de photos pour modifier la baguette photo Collage. Design gratuit pour rendre votre selfie plus mignon et adorable ! Venez essayer cet appareil photo selfie app!

- So Many lovely frames, cet éditeur de photos sont pleins de cadres d'art que vous pouvez créer un style d'art de pic, et aussi cadre de grille et autocollants photo qui signifie que vous pouvez faire un collage aussi. C'est le meilleur choix pour prendre des selfies et éditer la photo.

- Prenez des selfies et ayez un effet de beauté. Partagez les photos avec vos amis via les réseaux sociaux

Maintenant, venez à Sweet Selfie Lite pour prendre un selfie dans cette application de caméra selfie. Utilisez ces outils de retouche photo, ayez un selfie de beauté et partagez avec vos amis.Vous verrez que vous pouvez obtenir plus de likes qu'avant et être le maître du selfie ! Amusez-vous bien !

Publicité

Technique

Titre
Sweet Selfie Lite - Filter camera photo editor,4.14.1703 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ufoto

http://www.ufotosoft.com

SHA-1:
d96e7bb095c6d864f4281ad79db188a8a922d2f9
Filename:
Sweet_Selfie_Camera_beauty_cam_v4.14.1703_.apk

Sweet Selfie Lite - Filter camera photo editor

4.14.1703

Ufoto(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.14.1703 de Sweet Selfie Lite - Filter camera photo editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sweet Selfie Lite - Filter camera photo editor APK for Android

4.3.1525

Ufoto(Free)

User rating4

Advertisement

Sweet Selfie Lite - Selfie Camera

Sweet Selfie Lite - Selfie Camera, Take Selfies is the lite version of Sweet Selfie, the NO.1 selfie camera with beauty effects and all kinds of functions to edit photo.It is very easy to use even if you are new to selfie.

If you want all functions in one photo editor and want to take selfies easily, you can try this selfie beauty camera app, free selfie app and photo editor to take a selfie and get good selfies. This selfie camera has various selfie effect photo filters and interesting trendy photo stickers! Your photos will become more artistic with the photo effects, just be a professional and creative selfie maker!

Easy to use:

Advertisement

In this sweet selfie app, take a selfie or edit photo which was already taken. And then click edit in the app. In this selfie beauty camera app, you can just choose auto beauty or other selfie effect like putting photo filters and photo stickers. With a few taps, take a selfie and your beauty selfie is done! Easy to be a nice selfie photo director with just a few seconds. Try the selfie beauty camera free selfie app photo editor now to take a selfie, get selfie effect and nice selfie!

Your own style and icon:

Wanna make your beauty selfie outstanding on social media? You can add your own style of logo. We have all kind of logos and selfie effect photo filters in the sweet selfie app. This nice selfie camera app and free selfie app has unique and fashion design which will definitely make you beauty selfie outstanding on social media.

Let’s take selfies with Sweet Selfie Lite- Photo Filters and Beauty Camera, the popular selfie camera app 2021, snap filters, effects & selfie beauty camera, selfie effect, snap photo editor, photo makeup camera and selfie expert. Selfie effect like photo stickers and photo filters in this selfie beauty camera app for selfie are all trendy enough.Just select a nice selfie photo of yourself, and add stickers and filters in this sweet selfie camera, and then save it!

Enjoy beauty selfies with selfie and face beauty camera. with this live stickers camera and selfie editor such as a best sweet selfie app, we support snap filters, makeup filter and face filters for selfie camera!

MAIN FEATURES:

• Ultra small package and everyone can download it.Best selfie beauty camera to take selfies and edit photo. Free selfie app.

• Simple user interface page, it is not difficult at all, easy to have beauty selfie!

• All kinds of visual effects and awesome filters and stickers in this selfie beauty camera.

• Best photo editor to edit photo wand Collage. Free design to make your selfie more cute and adorable! Come and try this camera selfie app!

• So Many lovely frames, this photo editor are full of art frames which you can create a art style of pic, and also grid frame and photo stickers which means you can do a collage too. It’s the best choice to take selfies and edit photo.

• Take selfies and have a beauty effect. Share photos with your friends via social networks

Now, Come to Sweet Selfie Lite to take a selfie in this camera selfie app. Use those photo editing tools, have a beauty selfie and share with your friends.You will find you can get more likes than before and be the selfie master! Happy enjoy it!

Advertisement

Technical

Title:
Sweet Selfie Lite - Filter camera photo editor 4.3.1525 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 22nd 2021
Author:
Ufoto

http://www.ufotosoft.com

SHA-1:
07a369cb47efc5622fa9d0191edf5a1936e31dfe
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Sweet_Selfie_Camera_Photo_Editor_Beauty_Snap_v4.3.1525.xapk

Sweet Selfie Lite - Filter camera photo editor APK for Android

4.3.1525

Ufoto(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.1525 of Sweet Selfie Lite - Filter camera photo editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement