Publicité

Rotoscope Filter Remover

19.2.0

Rotoscop-Remove.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Suppression gratuite du filtre TikTok Rotoscope

Rotoscope Filter Remover est une application gratuite de suppression de filtre pour Android avec des fonctionnalités d'édition vidéo, un peu comme Sweet Selfie Lite - Filter camera photo editor et Beauty Camera - Selfie Camera. Le but premier de l'application est de supprimer le filtre Rotoscope qui est utilisé sur les vidéos TikTok. Bien que vous ne puissiez pas le faire à partir de vidéos téléchargées, vous pouvez l'utiliser sur vos propres fichiers de forme courte.

Malheureusement, l'application a des caractéristiques de conception et des applications limitées. Vous ne pourrez pas sélectionner d'autres filtres à supprimer, et vous ne pourrez l'utiliser qu'avec TikTok. Malgré tout, elle est utile lorsque vous ne voulez pas que le filtre s'affiche sur vos vidéos personnelles lorsque vous les téléchargez sur la plateforme de médias sociaux.

Qu'est-ce que le filtre Rotoscope sur TikTok ?

Le filtre Rotoscope est un effet ajouté sur TikTok pour que l'utilisateur ait l'air d'un dessin animé ou ajouter des effets de dessin animé à la vidéo. Après avoir enregistré une vidéo, vous pouvez tracer des lignes pour des effets d'animation, la faisant exploser de vie et d'excitation. Cependant, il est presque impossible de supprimer le filtre après avoir réalisé la vidéo. C'est là qu'intervient le Rotoscope Filter Remover.

Publicité

Pouvez-vous supprimer le filtre Rotoscope ?

Si vous utilisez uniquement TikTok ou un autre éditeur vidéo basique, vous ne pourrez pas supprimer le filtre Rotoscope. L'outil de suppression du filtre Rotoscope est spécifiquement conçu pour cette tâche, mais vous ne pouvez activer les fonctions que pendant le mode brouillon ou avant de télécharger sur TikTok. Vous ne pourrez pas l'appliquer aux vidéos que vous avez téléchargées sur la plateforme sociale. 

Comment nettoyer un filtre Rotoscope

Utiliser Rotoscope Filter Remover sur des vidéos TikTok sauvegardées est facile. Vous devrezsélectionner le projet de vidéo de vos fichiers, puis commencer l'édition avec l'application. Vous verrez qu'il y a des flèches où vous pouvez revenir en arrière ou annuler les effets visuels que vous avez faits. Une fois que vous avez éliminé le filtre, vous pouvez enregistrer la nouvelle version sur votre téléphone pour la mettre en ligne.

Une application qui fonctionne parfois

Rotoscope Filter Remover estuniquement adapté à certaines situations. Si vous avez travaillé sur une vidéo TikTok mais que vous ne l'avez pas encore téléchargée, alors vous êtes prêt à faire un montage vidéo et à supprimer les effets. Cependant, vous ne pourrez pas apporter de modifications aux vidéos déjà téléchargées.

C'est idéal pour les créateurs de contenu qui ont déjà appliqué les effets de dessin animé. Si la vidéo ne vous appartient pas, vous ne pourrez pas la télécharger sur TikTok et faire des modifications sans autorisation.

.

Publicité

Technique

Titre
Rotoscope Filter Remover,19.2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rotoscop-Remove.
SHA-1:
daea2b7882d21b990e856436ecaa07f86bff1358
Filename:
Rotoscope_Filter_Remover_v19.2.0.apk

Rotoscope Filter Remover

19.2.0

Rotoscop-Remove.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.2.0 de Rotoscope Filter Remover. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rotoscope Filter Remover APK for Android

19.2.0

Rotoscop-Remove.(Free)

User rating8

Advertisement

Free TikTok Rotoscope filter remover

Rotoscope Filter Remover is a free filter removal app for Android with video editing features, much like Sweet Selfie Lite - Filter camera photo editor and Beauty Camera - Selfie Camera. The primary purpose of the application is to eliminate the Rotoscope filter that’s used on TikTok videos. While you may not be able to do it from downloaded videos, you can use it on your own short-form files.

Sadly, the app has limited design features and applications. You won’t be able to select other filters to remove, and you can only use it with TikTok. Still, it’s helpful when you don’t want the filter displayed on your personal videos when you upload them to the social media platform.

What is the Rotoscope filter on TikTok?

The Rotoscope filter is an effect that’s added on TikTok to make the user look like a cartoon or add cartoon effects to the video. After recording a video, you can trace lines for animation effects, making it explode with life and excitement. However, it’s almost impossible to remove the filter after making the video. That’s where Rotoscope Filter Remover comes in.

Advertisement

Can you remove the Rotoscope filter?

If you’re only using TikTok or another basic video editor, you won’t be able to remove the Rotoscope filter. The Rotoscope Filter Remover is specifically designed for this task, but you can only activate the functions during draft mode or before you upload to TikTok. You won’t be able to apply it to any videos you downloaded from the social platform. 

How to clean a Rotoscope filter

Using Rotoscope Filter Remover on saved TikTok videos is easy. You’ll need to select the draft video from your files and then begin editing with the app. You’ll see there are arrows where you can go back or undo the visual effects you made. Once you’ve eliminated the filter, you can save the new version to your phone for uploading.

An app that sometimes works

Rotoscope Filter Remover is only suitable in some situations. If you’ve worked on a TikTok video but haven’t uploaded it yet, then you’re ready to do some video editing and remove the effects. However, you won’t be able to make any changes to videos already uploaded.

It’s ideal for content creators that already applied the cartoon effects. If the video doesn’t belong to you, you won’t be able to download it from TikTok and make changes without permission.

Advertisement

Technical

Title:
Rotoscope Filter Remover 19.2.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Rotoscop-Remove.
Download options:
APK
SHA-1:
daea2b7882d21b990e856436ecaa07f86bff1358
Filename:
Rotoscope_Filter_Remover_v19.2.0.apk

Rotoscope Filter Remover APK for Android

19.2.0

Rotoscop-Remove.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 19.2.0 of Rotoscope Filter Remover. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement