Publicité

HD Camera

1.1

cakmakapps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Appareil photo HD - Capturez vos plus belles photos

HD Camera est une application simple conçue principalement pour les smartphones Android, actuellement disponible sur le Google Play Store. Elle permet aux utilisateurs de téléphones Android de capturer des photos et des vidéos avec un appareil photo numérique de haute qualité. Elle permet également aux utilisateurs d'éditer ces photos et vidéos à l'aide d'un logiciel dédié appelé "Galerie". HD Camera a été conçue pour être très utile à la fois pour les photographes amateurs et professionnels, ainsi que pour ceux qui souhaitent partager leur travail via Internet. La Galerie permet aux utilisateurs de parcourir et de télécharger des photos et des vidéos, ainsi que d'y ajouter du texte ou des métadonnées.

Les caractéristiques de HD Camera comprennent une longue liste de fonctionnalités, notamment la stabilisation de l'image, la détection des visages, une grande qualité d'enregistrement et la prise en charge des notifications. La stabilisation d'image est l'un des principaux avantages de cette application. Cette fonction peut être utilisée pour un certain nombre de raisons, notamment pour éviter les tremblements causés par les voitures qui foncent sur vos photos, et pour empêcher l'arrière-plan d'une photo de bouger lorsque vous prenez une photo. La détection des visages est utilisée pour éviter que les gens ne suppriment accidentellement une photo ou une vidéo parce qu'ils n'ont pas reconnu le visage de la personne qui s'y trouve. En outre, l'application offre une liste très impressionnante de fonctionnalités.

Publicité

En dehors des fonctionnalités principales de HD Camera, l'application fournit d'autres éléments de photographie tels qu'une galerie, un créateur de collage de photos, et un bouton de superposition qui peut être utilisé pour rendre l'aperçu de la photo visible sur l'écran de votre téléphone. L'interface et l'expérience utilisateur globale de HD Camera sont assez simples et directes, offrant un moyen facile d'utiliser l'application. La meilleure partie est que HD Camera peut être utilisé avec presque tous les modèles de smartphones Android. Avec juste une installation et quelques minutes d'utilisation, n'importe qui peut commencer à utiliser cette merveilleuse application.

Publicité

Technique

Titre
HD Camera,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cakmakapps
SHA-1:
51461b7c1559910f83bf3374073eca980d45e716
Filename:
HD_Camera.apk

HD Camera

1.1

cakmakapps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de HD Camera. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HD Camera APK for Android

1.1

cakmakapps(Free)

User rating8

Advertisement

HD Camera - Capture Your Best Looking Photos

HD Camera is a simple app designed mainly for Android smartphones, currently available on the Google Play Store. It allows users of Android phones to capture photos and videos with a high-quality digital camera. It also allows users to edit those photos and videos with the aid of a dedicated piece of software called the "Gallery." HD Camera has been designed to be very useful both for amateur and professional photographers, as well as those who wish to share their work via the internet. The Gallery allows users to browse through and download photos and movies, as well as add text or metadata to them.

The features of HD Camera include a long list of features including image stabilization, face detection, a great recording quality, and notification support. Image stabilization is one of the major advantages of this application. This feature can be used for a number of reasons, including preventing shakes caused by cars driving into your pictures, and preventing the background of a picture from moving when you take a picture. Face detection is used so that people won't accidentally deleted a photo or video because they didn't recognize the face of the person in it. In addition, the app offers a very impressive list of features.

Aside from the main features of HD Camera, the application provides other photography elements such as a gallery, a photo collage maker, and an overlay button that can be used to make the preview of the photo visible on your phone's screen. The interface and overall user experience of HD Camera are quite simple and straightforward, providing an easy way to use the application. The best part is that HD Camera can be used with almost any Android smartphone model. With just an installation and a couple of minutes of usage, anyone can start using this wonderful app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HD Camera 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
cakmakapps
SHA-1:
51461b7c1559910f83bf3374073eca980d45e716
Download options:
APK, Google Play
Filename:
HD_Camera.apk

HD Camera APK for Android

1.1

cakmakapps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of HD Camera. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement