Publicité

Pencil Sketch

7.4.1

Dumpling Sandwich(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une revue de l'application Pencil Sketch

Pencil Sketch est un outil de croquis gratuit et facile à utiliser pour android et iphone, qui sont disponibles dès maintenant sur google play. Il vous donne des œuvres d'art, des graphiques et des croquis de haute qualité de vos images ou sites web préférés. Ses outils uniques de retouche photo vous permettent de modifier, recadrer, redimensionner, faire pivoter et restaurer n'importe quelle image. Pour une application Android unique et géniale, essayez Pencil Sketch Free. Il s'agit d'une nouvelle version excellente et créative de Paint Doodle.

C'est un éditeur de photos pour android qui utilise la technologie Pencil Sketch. Avec ce programme, vous pouvez facilement modifier vos croquis et vos images en quelques clics dans un logiciel de retouche photo. Il est conçu spécifiquement pour les débutants et les utilisateurs avancés pour modifier leurs croquis dans différents styles tels que les couleurs, la lumière, l'obscurité, le style carnet de croquis, l'art de ligne, funky, le style cartoon, sauvage, et bien plus encore. Il a également une quantité incroyable d'expérience utilisateur et de variété qui vous étonnera.

Publicité

Comme vous le savez peut-être, de nombreuses applications Google ont été retirées du Play Store en raison d'une mauvaise utilisation des applications. Ces apps comprennent notamment Gmail, Google+, YouTube, Chrome, Knol, Picasa, etc. Cependant, il existe encore un certain nombre d'applications Google que vous pouvez télécharger gratuitement sur Google Play. Si vous n'avez pas essayé l'une de ces apps, il est temps de le faire, elles en valent vraiment la peine.

.

Publicité

Technique

Titre
Pencil Sketch,7.4.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • German,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dumpling Sandwich

http://www.dumplingsandwich.com

SHA-1:
f12a78c1659515b4baa5b9060a5a64aa7052f48f
Filename:
com-dumplingsandwich-pencilsketch-88-61155128-8d1b7e484636a57621fd668ef7a0b6ad.apk

Pencil Sketch

7.4.1

Dumpling Sandwich(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4.1 de Pencil Sketch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pencil Sketch APK for Android

7.3

Dumpling Sandwich(Free)

User rating8

Advertisement

A Pencil Sketch App Review

Pencil Sketch is a free easy to use sketching tool for both android and iphone, which are available now on google play. It gives you high-quality artwork, graphics and sketches of your favorite images or websites. Its unique photo editing tools allow you to edit, crop, resize, rotate and restore any picture. For a great and unique Android app, try Pencil Sketch Free. This is an excellent and creative new version of Paint Doodle.

This is a photo editor for android using the Pencil Sketch technology. With this program, you can easily change your sketches and images with just a few clicks in photo editing software. It is designed specifically for both beginners and advanced users to edit their sketches in different styles such as colors, light, dark, sketchbook style, line art, funky, cartoon style, wild, and so much more. It also has an amazing amount of user experience and variety that will amaze you.

As you may be aware, many Google Apps have been pulled from the Play Store due to the misuse of the applications. These apps include Gmail, Google+, YouTube, Chrome, Knol, Picasa, etc. However, there are still a number of Google apps that you can download for free on Google play. If you haven't tried one of these apps, it's time to do so, they're really worth it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pencil Sketch 7.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • French,
  • German,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Dumpling Sandwich

http://www.dumplingsandwich.com

SHA-1:
53047d4c915f72e0e2a916464ed0d022c16cb788
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-dumplingsandwich-pencilsketch-86-58692040-ca98a343cfa3bbc0e20c3ac50f26a850.apk

Pencil Sketch APK for Android

7.3

Dumpling Sandwich(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.3 of Pencil Sketch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement